GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+13
Taran
Stéropès
Jason
Io de Scylla
Némée
Denix
Pestilenz
Jerell
Krom
Slayer
Mimir
Kusa
Drakhen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slayer
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Slayer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:39

Il est nul le 11 .mode solo a ch*** et bof bof le jeu en réseau. C'est le plus pitoyable je croi bien de la série et j'en suis un trés grand fan je l'ai est tous fini. Mais sa reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:42

T'as l'air de vraiment le connaitre à ce que je vois....
C'est dommage pour toi mais y'a pas de mode solo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Slayer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:45

Ben justement c'est pour cela lorsque tu acheter le 11 tes obligé d'avoir l'acessoire pour le réseau sinon tu peux pas y joué sauf si tu la acheter sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:47

le 6 est bien c'est vrai mais je kiffe (eh ouai chui un "wech") beaucoup plus le 7 rien que parce que Kefka le boss, est loin d'avoir la meme classe que sephiroth, sinon c'est vrai qu'il est excellent mais le fait qu'il y ait pas de "vrai" héros me gène un peu

moi j'adore Clad
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Slayer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:52

Et pis meme les scène cinématique son plus belle et plus intense dans le 7 que dans le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:03

ah oui la j'avou que la diff aura été flagrante et puis le VII c'est le VII alors bon rien a redire bon je repars ds mon combat 8)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Slayer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:05

Wé no comment pour le 7 et pis bonne chance pour ton combat .
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:13

merci j'en aurai pas besoin il est presk fini Wink bien sur je gagne lol
apres j'ai un autre chevalier qui veut me défier je commence a me faire connaitre lol enfin un peu Rolling Eyes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Slayer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:56

Wé mais te fait pa tro conaitre et ne devien pa tro célaibre non plus parce que la célibrité n'a pas que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:22

Non vous n'hallucinez pas!!!!!!!

Je viens de matter Final fantasy VII advent children

(que j'ai téléchargé sur mon ordi)

C'est un truc de dingue de malade de ouf de psychopates de timbrés

Y a t il des gens qui l'ont vu?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 5:46

Et oui!

C'est vrai qu'il est énorme de film d'animation, je conseil à tous ceux qui ont été marqué par FFVII de se le procurer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 5:55

Pour Advent Children, moi j'attends sa sortie DVD. Je l'attends tellement depuis des années que je veux pas casser le truc en le voyant en mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 6:34

ben moi aussi je l'ai vu il n'y a pas très longtemps c'est vrai que point de vue animation, il est magnifique (et encore le mot est faible) Laughing

pestilenz-> je crois pas que tu perdras grand chose en qualité si tu le télécharge, du moins moi je suis assez pointilleux la dessus et j'ai pas trouvé que la qualité était médiocre loin de la même
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:06

C'est sûr que au niveau graphique, on ne peut pas comparer un 7 à un 10, y'a un léger pas dans l'évolution. J'ai commencé avec le 6, et je l'ai trouvé correct, mais sans plus. Celui qui m'a vraiment fait vibrer de A à Z est le 7, d'ailleurs Squaresoft ne s'y est pas trompé en décidant de relancer le 7 au lieu d'un précédent avec la PS3 (ce qui prouve à mon avis que le 7 marche mieux que les autres).

Certains sont vraiment attachés au 6 et je le respecte; mais une majorité d'autres disent préférer le 6, parce qu'ils savent que la majorité des gens n'y ont pas eu accès et cela fait ainsi d'eux des puristes... tout comme ceux qui vous jettent au visage que EUX ils ont connu le Commodore 64 ou l'Amiga 500 Laughing

Pour moi, au niveau du scénario, le 7 déclasse largement tout, autant au point de vue du charisme des personnages, les trahisons, etc.

Suit ensuite le 10, excellent aussi, et cette fois avec des graphismes de fou. Pour le 10-2, je n'en parle pas, moi j'ai été acheté à la place "Mon petit poney - L'aventure". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:15

je suis à peu près d'accord avec toi

a part que pour moi mon préféré, c'est le 4 Laughing oui je sait je suis un extra terrestre.

peut être parce que c'est mon premier vrai RPG aussi.

sinon pour le fait que le 7 sorte sur PS3, je pense effectivement que square enix à fait ça car c'est l'épisode le plus marquant à plusieurs niveau, notamment les graphismes (pour la premières fois en 3D) et le scénario hyper long et complet.

pour moi ces raison prime sur le reste car on a quand même eu une grande claque dans la gueule le jour de la sortie de ce jeu (si si rappelez vous)

moi j'ai même été jusqu'a m'abboner à joypad à l'époque car il donnait le jeu avec un nouvel abonnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:55

Mais c'est officiel ca y est? Shocked

Ils le relancent sur PS3? Shocked

J'espere qu'il sera amélioré!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:11

kusa a écrit:
Mais c'est officiel ca y est? Shocked

Ils le relancent sur PS3? Shocked

J'espere qu'il sera amélioré!!!!!! Mr. Green

Non je ne crois pas que c'est officiel, mais quand il y a tant de bruits provenant de directions différentes, il doit bien y avoir quelque chose. En tous les cas, j'ai vu deux trois screens de cette possible nouvelle version du 7. Les graphiques seraient évidemment remis au goût du jour, plus rien à voir avec les perso en SD comme dans le 7 (ce qui faisait aussi son charme). Il est probable aussi qu'il y ait quelques nouvelles quêtes à la clé (voir même des persos qui sait?).

Enfin Sephiroth jouable du début à la fin ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Denix
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Denix


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:52

kusa a écrit:
Non vous n'hallucinez pas!!!!!!!

Je viens de matter Final fantasy VII advent children

(que j'ai téléchargé sur mon ordi)

C'est un truc de dingue de malade de ouf de psychopates de timbrés

Y a t il des gens qui l'ont vu?

tu l'as trouver ou?
tu pourrais me faire passer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue9053/0Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (9053/0)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:37

Va sur Emule ou sinon commander au Japon le coffret collector Ultimate de FF7 qui contient plein d'objet donc le film sur psp.

Sinon pour Dirge of Cerberus, on peut le trouver dans quelques rares boutiques de jeux vidéos en france tout droit importer du japon pour un prix minis de 75 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:34

némée-> faut avoir une psp aussi Laughing Laughing

et pour dirge of cerberus, pour ceux qui ne savent pas, c'est un jeu d'action qui permet d'incarner notre vampire blasé préféré avec sa cape rouge Wink

mais j'ai cru comprendre qu'il était pas top mais bon c'est un jeu pour les fans donc il doit quand même valoir le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue9053/0Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (9053/0)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:50

Trop cher la psp et là mardi j'achète la ps2 d'occassin alors la ps3 sort dans 6 mois (bien cher la ps3)
Sinon je suis de retour, enfin je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:54

moi de toute ce qui m'interesse c'est FFXII sur PS2 et surtout FFVII sur PS3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:16

ben moi même pour FFVII, je suis pas prêt d'acheter une PS3 Laughing

pour le XII, j'ai vu des vidéo et il a vraiment l'air bien, reste plus qu'a voir le scénar et tout le reste mais je me fais pas trop de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:30

Vu la qualité des ff je crois pas qu'il faut s'en faire . Wink

Moi il y en a juste un qui ne m'a pas branché c'est ff star on line sur xbox .
Le principe était bon car multi joueur en ligne , mais le problème c'est qu'il fallait payer 10Euros en plus du xbox live . Evil or Very Mad


Par contre je sais qui en à un qui est prévue sur 360 mais je sais plus le quel . Embarassed

Et celui que j'ai préféré c'est le VII . Wink Celui là il était vraiment excellent . Smile

Ou il sont les chocobos hein !!! Ou ils sont .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:38

acta-> je crois que tu confond avec phantasy star online (SACRILEGE!!!!!! Wink )

c'est déjà pas le même style de RPG

après pour les MMORPG engénéral, c'est vrai que moi aussi ça me gène de devoir payer un abonnement tout les mois du coup j'y joue pas du tout. mais bon y'en a certain qui aime bien, les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: