GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+13
Taran
Stéropès
Jason
Io de Scylla
Némée
Denix
Pestilenz
Jerell
Krom
Slayer
Mimir
Kusa
Drakhen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:12

MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue20689/32000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:17

Et c'est bien coté graphisme et game play ya du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:21

Graphiquement ça tient bien la route rien à redire et gameplay c'est ce que j'ai vu de mieux pour un RPG surtout avec les gambits.

P.S: en fait une fois qu'on commence on ne peut plus s'arreter, pas envie d'aller bosser moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:13

prend 2 semaines de vacances ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue3719/4000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (3719/4000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:06

Hihi Drakhen, ça fait déjà une semaine que jsuis dessus aussi Very Happy

Il casse de brique !! Sérieusement pour une fan inconditionnel de FF qui a été déçut par les deux derniers, celui là me redonne de l'espoir Very Happy

Le meilleur restant incontestablement le système des Matérias Wink

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:12

Bouh le système des matérias, je préfère largement les équipements du IX ou le sphérier du X
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue175488/180000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:13

Sérieux ?! Ils ont repris le système des matérias du 7 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:02

Non, pas du tout, ça se rapporche plus du sphérier, mais en différent, je te direz ça ce soir, je vais me le chercher cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:00

Le systeme de FF XII se rapproche du sphérier de FF X mais il se remplie beaucoup plus vite en début de partie et il est plus cohérant.

Quelqu'un sait comment ouvrir les herses au fond de la mine de Lushu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:09

Y'a des chances que oui, avec la solution piggyback que j'ai acheté (et dont je ne me sert pas pour le moment), mais je n'en suis pas encore là, et puis sans les cartes, je te serais pas d'une grande utilisté.

Moralité )=> Cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:36

C'est bon j'ai trouvé on doit y revenir par la suite, pendant ce temps je me suis trouvé une éon c'est sympa.

La questin à la con, sur la grille des permis je trouve une case impulsion est ce que si je ne la prend pas pour un perso elle se trouve au même endroit pour les autres et disparait uniquement au moment ou je la selectionne pour un des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:06

Les cases impulsions sont prédéfinies, comme les autres. La seul différence, c'est qu'un seul perso peux acheter cette case. Ensuite, elle disparait pour les autres.

T'es vraiment aller jusqu'a battre un éons sans impulsion ?????
T'as level up comme un malade ou quoi ?????

J'ai trouvé un super truc pour mourrir facilement n'empeche ! La chasse !

Conseil : n'hésitez pas à fuir un monstre de chasse si vous voyez qu'il à le dessus (celui des mines de Lushu par exemple à 17000 PV au moment ou vous pouvez l'attaquer, et même avec un enchainement de 4 impulsion, je lui ai enlevé que 3000, alors ouille ouille ouille, fuyez)

Conseil 2 : pour ceux qui aime le lvl up, dans les mines de Lushu, au niveau des ponts parrallèles, les squelletes et guerriers squelettes arrivent les uns à la suite des autres (environ 40), ce qui vous permet de gagner dans les 15000xp et 10000 gils en butins en l'espace de 10min, 1/4 d'heure. Et quand y'en à plus, y'en a encore, franchissez deux zones en fuyant les combats (histoire de garder votre chaine), puis revenez, et oh magie ! les revoila (et avec le potes invité qui utilise sont propre srock de potion et super-potion, c'est du gateau)

Voilà, j'en révèle pas plus, sinon je vais spoiler, et c'est pas bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:01

Non ce que je voulais dire c'est que si tu découvres une case impulsion sur le damier d'un perso, elle se trouve au même en droit sur le damier des autres persos.
Et la réponse est oui.

Donc conseil ne pas mettre tout ses oeufs dans le même sac, donner une impulsion par perso pour faire des enchainements.

Pour ce qui est de la 1ere Eon elle pas dur si comme moi t'as passé pas mal de temps à te ballader surtout dans les mines de Lushu.

Si tu parles du 1er monstre de la mine le serpent je te conseille fortement d'y retourner par la suite quand tu as un perso invité (petit indice il a une épée à 2 mains).

J'ai pas mal avancé si on peut dire et par la suite les monstres de chases sont impossible à tuer si tu te lances tout de suite quand l'annonce est dispo.

edit: 2e Eon dans le sac, bien galéré au début jusqu'à ce que je trouve le truc et surtout un bon combo de 8 impulsions successives dans les dents l'a calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:03

T'avances encore plus vite que moi, c'est inouie, vu le temps que je passe dessus.

Je parle pas du serpent, celui là je me le suis fait facilement. Mais passe voire Montblanc, il a des contrats "urgents" à te proposer, dont la bestiole dont je parle. Elle est au meme endroit que les quatres affreux où tu fuits (j'ai failli les battre avec trois impulsions grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:41

Si tu parles de la pseudo tortue qui a pété un cable, je l'ai tué tres facilement à la façon super bourrin tout le monde lui cogne dessus.

Par contre il se peu que j'avais dejà ma 1ere eon à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:27

Ce jeu il déchire grave grave grave !!!

Je me suis bien gavé pendant mon absence Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue175488/180000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:43

Moi j'attends que mes potes jouent un peu en faisant plein de trucs qu'il fallait pas pour m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue103016/0Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:50

question con .... c'est sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:07

PS2; le dernier grand jeu de cette console je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue103016/0Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:35

heuuuuuuuu mais combien avez vous de console ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:34

Toutes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:23

Nes, Super Nes, N64, PS1, PS2 => compte, j'ai la flem lol
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Final Fantasy - Page 6 Left_bar_bleue20689/32000Final Fantasy - Page 6 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:49

aucune Mr. Green pc powaaaaa (et CDI powaaa accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: