GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a pas qu'une seule façon de travailler !

Aller en bas 
+7
Osmosis
Zenas
Baine
Héléades
Klem
Reknag
Pelias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 5:42

en parlant d'harry potter j'attends avec impatience la sortie de l'avant dernier de la serie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:08

mouais m'enfin, avec leurs coups de diviser en 2 le dernier bouquin pour faire 1 film de plus (pour des raisons morales je suppose Rolling Eyes ). On est pas prêt d'en voir la conclusion de la fresque du biglouche.
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:11

lol t'es toujours aussi positif pelias ou c'est sur certains truc comme celui la ^^

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 War3_orc
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:04

Et pis on sait deja que c'est Harry Potter qui triomphera de Voldemort, donc pas de surprise Arrow



Par contre Pélias, si tu aimes les arts martiaux, je te conseil de regarder les I,II,III Blades avec wesley snipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:54

Déjà vu japet, malheureusement, c'est devenu extrèmement rare les films pop-corn que j'ai pas encore vu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:51

*Le mec qui s'arrète jamais*

J'ai regardé les films suivants ces derniers jours :
(petite phase scientologie ^^)
- Legend : vieux film fantastique de ridley scott avec tom cruise. Sympathique, un peu téléphoné, mais j'ai apprécié l'univers très classique Smile . Un petit arrière gout d'histoire san fin finalement.
- Battlefield earth : film basé sur un roman de L Ron Hubbard (d'ou le rapport scientologue), pas vraiment cohérent mais très classique, c'est un peu comme la planète des singes par tim burton mais en encore moins bien Smile

- The condemned : ça décidément entre Gamer, Death race et the Condemned, on voit que le cinéma veux que la téléréalité mettent en scène des tolard condamnés a mort qui s'entretuent. Les ficelles sont grosse mais l'action est au rendez vous et pour une fois le héro est suffisament barraqué pour être crédible dans le rôle "du plus fort".
- Le cirque du freak : Encore un film avec des vampire, mais qui fait pas trop peur, tantôt second degré tantôt sérieux, on a là un film d'introduction à plusieurs suites malheureusement le succès mitigé de sa sortie au cinéma risque de le condamner a rester à jamais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:19

si t'a aimé legend alors je te conseil labyrinth. David Bowie et une de mes actrices préféré, j'ai nommé Jennifer Connely dans un de ses premiers rôles(si ce n'est son premier).
https://www.youtube.com/watch?v=WT_xpFZe20A

Ah et ça me fait penser a "Dark cristal" aussi, encore un film fantastique que j'ai vu tout petit.,suffisamment petit pour me faire peur.


Mais en fait je suis venu car je pense que ce qui suis risque de plaire a beaucoup de monde ici.
Toujours quand j'étais petit j'avais adoré, vu et revu, un film du nom du "Choc des titans". Film qui raconte l'histoire de Persée, par conséquent on y trouve nécessairement Andromède enchainé a son rocher, Pégase, Méduse. Un Zeus plus queutard que jamais, et une Héra qui fout la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=toy7sDPoMKs&feature=related

Et bien ils en ont fait un remake! suis pas certain que je me sente pas trahi, mais bon, les monstres sont jolies.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952017&cfilm=127950.html
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:35

Il est sorti le " choc des titans " ???? =o
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:02

Date de sortie cinéma 7 avril 2010 selon allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:27

il a l'air excellent, surtout avec la panoplie d'acteur !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chimères
Vieux Sage
Vieux Sage
Chimères


Nombre de messages : 261
Age : 93
Date d'inscription : 22/04/2010

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:33

Suis allé voir Kick-ass.

Si il y en a qui aime les films de super héros qui n'en sont pas mais en fait un peu quand même, alors ce film est fait pour vous.

Voyons le menu: une dose d'humour façon "américan pie", une bonne portions de violence gratuite, quelques scènes d'action jouissive, et sans cesse des ruptures de ton.

C'est l'adaptation d'un comics a l'écran. Lisez la Bd aussi si vous aimez ça.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19058750&cfilm=138730.html
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:27

J'ai vu la BA y a quelque temps mais c'est vrai que l'occaz' de cinéma s'est pas encore présenté mais c'est un film que je dois aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:33

Je plussoie Chimères, allez voir ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:01

Kurtalos a écrit:
Je plussoie Chimères, allez voir ce film Wink

Je plus qui ?

Rho moi dès que ça devient compliquer et que je comprends plus rien, ............ ça me donne envie de faire un caprice !

Allez salut, je me barre !














Mais non je déconne ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:33

ba boit un coup sa redonne un cerveau de temps en temps (même si sa le détruit)^^
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:10

Je vais me chercher un truc fort !

Une boisson d'homme ! Un lait fraise ! Razz

Et puis je me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:10

lol je te l'offre si sa te fait rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue135445/140000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:09

Trop fort selky j'adore tes phrases elle sont comiquent,franchent et respectueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:56

bejbej a écrit:
Trop fort selky j'adore tes phrases elle sont comiquent,franchent et respectueux Very Happy

Règles d'or en communauté qui me paraissent essentielles : la franchise, la transparence, le respect et l'humour avec un grand H !

Et si en plus on partage avec moi ces valeurs, et bien je sors beaucoup moins mon Pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:29

sauf pour ce qui le demande ^^



non non pas taper pas taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimères
Vieux Sage
Vieux Sage
Chimères


Nombre de messages : 261
Age : 93
Date d'inscription : 22/04/2010

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:28

J'ai vu "Moon".
Ca m'a beaucoup plu.
C'est un Huis clos.
C'est de la SF.
Mais si je vous en parle plus je vous gâche le film car tout est dans le mystère, dans la surprise.
Le spectateur passe un bon tiers du film a se demander ou ça veux en venir, mais une fois le "truc" enclenché on comprend que tout n'a été que préparation a ce qui vas suivre.

Le thème du film est très intelligent, et soulève des questions intéressantes.

Une réussite je trouve!
----------------------------------


J'ai vu "valhalla rising"

La photo est magnifique, des paysages désolés, de la couleur qui pourrait presque être du noir et blanc.
Le film aurait pu être bien mais pourtant ça prend pas. On s'ennuie... mais qu'est qu'on s'ennuie!!
Pourtant y avais tout pour me plaire: des vikings, un partis pris de mise en scène réaliste avec des persos moche et méchants. Des combats bien crado qui fleure bon le carnage.
Une mini touche historique: puisque même si ce n'est dit a aucun moment c'est l'histoire de vikings qui dérivent jusqu'en Amérique du nord: fait historique avéré par des fouilles archéologiques, Cristophe Colomb peut aller se rhabiller.


Mais c'est plein de longueurs et un personnage principale qui ne prononce pas un mot ça peut être classe, mais là c'est juste chiant.


------------------------------------

J'ai vu "I love you Philip Morris"

Rien a voir avec les cigarettes. Une bonne comédie sentimental. Tiré d'une histoire vraie, ce qui a fait dire a ma copine: Heureusement qu'ils le précisent car a aucun moment ça parait vraisemblable... et pourtant!

Un excellent Jim Carey. Ewan Mc gregor plus effacé mais avec un rôle intéressant (comprenez difficile). On se marre beaucoup et on se prend de sympathie pour les personnages. Contrat remplis.


------------------------------------

J'ai vu "le choc des titans".
Bah.... comment dire... les monstres sont jolis. Les scènes d'actions bien rythmés. A voir sans en attendre grand choses.
Il me semble que ce remake prend beaucoup de liberté scénaristique avec son ancêtre.
Ca met l'accent sur le coté énervé du jeune Persée qui prend mal le fait d'être un demi dieu. On a un peu envie de lui dire: oui bon ta famille adoptive a été tué.... Mais de là a passer 1h30 de film a refuser toute la panoplie divine faut pas déconner non plus!!!


Dernière édition par Chimères le Sam 25 Sep 2010 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:12

valhalla rising j'ai le même ressentie, c'est long et puis finalement l'histoire tiens sur un post-it.
On peut lui reconnaitre un certain réalisme quand même mais l'absence presque total de musique donne un rendu beaucoup moins profond que pour "no country for old men".

I love you philip morris : très bon film aussi j'ai bien aimé et effectivement l'aspect histoire vrai rajoute beaucoup.

le choc des titan, même avis.

J'ai enfin vu "Kick Ass" c'est juste trop trop bien l'accroche est bonne, le déroulement logique et bien amené. Un film qui me réconcilie (enfin) avec nicolas cage même si j'aurai aimé une petite touche plus noire sur la fin. (mais faut bien faire une suite)

On va rajouter
"robin hood" : c'est un film pas fin, très linéaire mais avec un peu (suffisament?) de spectacle pour se laisser regarder le jeu des acteur est pas mauvais sans plus (belle deception d'une kate blanchette) qui nous rejoue la nana blonde du seigneur des anneaux...

Sex and the city (le film) : très fidèle a la série mais le format est trop long et la fin un peu trop téléphoné. C'est en fin de compte un épisode en deux partie qui n'apporte ni ne retire rien.

"le jour ou la terre s'arrêta" : pas mal, des acteurs crédibles, je connaissais pas l'histoire qui est originale, des effets spéciaux sympas et jennifer connely pour chimères ^^

percy jackson : un nouvel harry potter fantastico/mythologique qui ne pourra pas s'aider de sa franchise de livre pour décoller, je doute qu'on le revoie sur grand écran mais sait-on jamais...

"death at a funeral" : une comédie un peu lourde (mais pas trop), dans la droite lignée des one man show comique américains. C'est surtout du comique de situation et on a pas vraiment de vrai fou rire.

"Nine" : un belle casting ^^. une comédie musical en noir et blanc. ça m'a rappelé que j'aimais pas les musicales donc je serai pas objectif.

"Memento" : je l'avais pas encore vu. Bonne histoire servie de manière décousue je saurai pas forcément remettre toutes les scènes dans le bon ordre dans ma tête mais peut-être est-ce voulu. C'est "crédible" et sombre donc bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimères
Vieux Sage
Vieux Sage
Chimères


Nombre de messages : 261
Age : 93
Date d'inscription : 22/04/2010

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:11

Citation :
"le jour ou la terre s'arrêta" : pas mal, des acteurs crédibles, je connaissais pas l'histoire qui est originale, des effets spéciaux sympas et jennifer connely pour chimères ^^

j'en salive d'avance... slurp.

Citation :
J'ai enfin vu "Kick Ass" c'est juste trop trop bien l'accroche est bonne, le déroulement logique et bien amené. Un film qui me réconcilie (enfin) avec nicolas cage même si j'aurai aimé une petite touche plus noire sur la fin. (mais faut bien faire une suite)

Ah ouais hein!? c'est chouette ce truc. J'ai lu le comics dont s'est tiré il n'y pas longtemps et tu devrais essayer, c'est pareil mais ça vas encore plus loin... la fin est différente mais est vachement plus forte! par contre moins happy end.
Quand a Nicolas Cage, a tu essayé "lord of war"? une histoire de marchand d'arme. J'avais beaucoup aimé aussi.

Citation :
percy jackson : un nouvel harry potter fantastico/mythologique qui ne pourra pas s'aider de sa franchise de livre pour décoller, je doute qu'on le revoie sur grand écran mais sait-on jamais...
Les bouquins marche bien a la bibliothèque. Je les ai pas lu mais je pense que j'aurais probablement bien accroché il y a une quinzaine d'années... remarque que je serais capable d'accrocher encore maintenant!

Citation :
"Memento" : je l'avais pas encore vu. Bonne histoire servie de manière décousue je saurai pas forcément remettre toutes les scènes dans le bon ordre dans ma tête mais peut-être est-ce voulu. C'est "crédible" et sombre donc bien Smile

Aaaaah "Memento". Voila un film qui ne laisse pas indifférent, soit on déteste soit on aime. Moi j'aime. La construction est complexe mais une fois que tu a bien en tête le principe de narration a rebrousse temps c'est bien fichu. D'ailleurs en DVD tu a comme bonus le montage remis dans l'ordre chronologique.



-------------------------------------
edit:

ça me reviens. J'ai aussi vu un truc bien concon, bien anglais, bien racoleur. Ca avais tout pour me plaire... et ça m'a plu dit donc!

J'ai nommé, atention tenez vous bien: "Lesbian vampire killer".
Certain(e)s ont vu "shaun of the dead"? Car c'est un peu le même esprit, en plus pipi caca nichons bite et... re-nichons.
Une parodie de film d'horreur avec des gonzesse canons partout et des héros masculins franchement débile. Un bon divertissement pour ceux qui aime l'humour anglais et/ou les nichons.......... sinon je vous ai dit qu'il y a des nichons?

Ai vu aussi "The Darwin Awards". Les darwins awards pour ceux qui ne connaissent pas c'est un prix décerné (véridique) a ceux qui se sont tué ou se sont rendu stérile a la suite d'un comportement tellement stupide qu'on les remercie d'avoir épargné a l'espèce humaine le partage de leur patrimoine génétique. De cela quelqu'un a fait une comédie. C'est un film très court mais qui aurait été un peu lourd s'il avait été plus long. Donc un petit objet cinématographique sympa et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:57

"lesbian vampire killers" c'était plutôt une bonne surprise pour moi, c'était concon mais pas si mauvais et pas trop long et un peu d'originalité quand même Smile

Dans mon énumérations, j'avais complètement oublié :
"fantastic Mr Fox" : c'est un film d'animation très particulier, qui a la particularité d'être appréciable des enfants comme des adultes avec plein de second degré très bien tourné. Personnellement j'ai adoré et je recommande.
"tiens, met cette cagoule de bandit." batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:41

J'ajoute
lost in translation : Avec Bill murray et scarlett johanson. C'est assez fin comme film, de mauvaise langues pourrai trouver a dire qu'il ne se passe pas grand chose. L'histoire est assez simple mais j'ai trouvé le film très juste sur cette situation d'amour impossible entre envie et raison avec des petits passages qui font sourire et une fin parfaite. Je recommande Smile

Untraceable : un thriller entre copycat et SAW (les 6) beaucoup moins gore que le second, moins culte que le premier. J'y cherchais des termes familiers à mon travail puisque je suis dans le secteur de l'informatique mais j'ai plutôt été déçut de ce côté là. Un film qui se laisse regarder si on n'a que cela un samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas qu'une seule façon de travailler !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!
» Belle map façon "professionnelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: