GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!

Aller en bas 
+2
Pelias
Héléades
6 participants
AuteurMessage
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue0/0Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:02

Chalut à tous !!!!


Bon, le topic est semblabe à celui de Pélias et de Klem, sauf qu'il traite des jeux vidéos ( ordi / consoles ) !


Pour ma part j'ai testé y'a très peux de temps, sur PS3 " The Rise of Argonauts " qui a comme thème la fameuse histoire de la toison d'or, on y trouve tous les thèmes de la mythologie, je le conseil vraiment si vous avez l'occasion !!! Wink

Y'a un peux plus lontemps, j'ai joué à Dead Space, un survival horror que je deconseille pour les coeurs fragiles !
L'histoire raconte qu'un homme d'un vaisseau d'une cargaison recoit des signaux d'appels aux secours d'un autre vaisseaux, et quand il l'aborde il ets attaqué par une horde d'alien tout aussi terrifiant les uns que les autres !
Le jeu se joue beaucoup dans le noir Wink

Y'a aussi " Call of duty modern war far " , la suite du celebre jeux de guerre encore plus impressionnant que les autres !

Sinon, y'a l'incontournable " PES 10 ", simulation de football qui est chouette malgres un grand manque des maillots ....



Et toi, a quoi tu joue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:28

Heureusement pour ma fiancée mais malheureusement pour ce topic, j'ai grandement ralentie ma consommation de jeux video ces 3 dernières années.

Le dernier en date devait être fable (premier du nom) sur PC et j'avais bien aimé, j'ai d'ailleurs regretter que la suite ne soit pas sortie sur ce support.
Mais d'ici peu il y aura peut-être du changement, je suis en train de pousser pour faire un gros achat de matériel HD, les briques sont pratiquement posés et je m'acheterai une PS3 sans doute avant la fin de l'année (ainsi que l'écran qu'a des couettes pour bien en profiter).

Histoire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue124377/128000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:55

Bah PES, dans un mois on sera au 20 Laughing

Y a peu de temps, j'ai retrouvé un jeu que j'ai adoré mais alors quand j'dis adoré, c'est avec un A géant^^ normal en tant que fan de l'univers étendu Star wars.

SWkotor sur PC!

Ca vous dit rien?

Star wars: Knights of the old republic

C'est le seul rpg star wars qui en vaille la peine. L'histoire se passe à peu près 4000 ans avant BY(bataille de Yavin: épisodeIV)

La république demande à l'ordre Jedi de l'aider dans sa guerre contre les mandaloriens qui menacent de s'en prendre directement à elle après avoir conquit plusieurs planètes dans la bordure extérieure.
Le conseil Jedi n'est pas d'accord et suggère d'attendre pour méditer sur la question.
Dépité de voir tant de gens mourir pour se défendre, un Jedi du nom de Revan, suivi de son ami Alec, prend les choses en main et recrute un maximum de confrères partageant son état d'esprit pour partir en guerre contre les sanguinaires mandaloriens.
Etant un stratège hors du commun, Revan réussit à défaire ses adversaires en prenant les rennes de l'armée républicaine, et va jusqu'à les pourchasser dans les régions inconnues.

Revan semble avoir disparu mais un jour, il revient à la tête d'une flotte et d'une armée gigantesques afin de rétablir l'ordre Sith et se fait désormais appeler Dark Revan. Son ami Alec étant moins puissant que lui devient son apprenti sous le nom de Dark Malak .
Pour des raisons que l'on découvre dans le jeu, Dark Revan meure et Dark Malak lui succède.

Celui-ci n'a plus qu'un obstacle à sa conquète de la galaxie, Bastila shan. Une Jedi possédant un pouvoir extrèmement puissant qui n'est autre que la méditation de combat. En effet, se pouvoir à lui seul permet d'influer sur le mental des troupes tant adverses qu'alliées ainsi que de prévoir les mouvements stratégiques et ainsi garder une bonne longueur d'avance.

Vous débutez le jeu en vous réveillant dans l'un des dortoirs de l'Endar Spire, un vaisseau républicain qui subit une attaque des siths afin de capturer la fameuse Jedi qui s'y trouve aussi.

Les combats se basent sur les règles ADnD(dungeon&dragon) donc au tour par tour mais il reste vraiment dynamique et les mouvements sont très bien fait(Jeu entièrement en 3D^^)

Il va sans dire que vous pouvez vous battre au sabre laser(simple, double comme dark maul, ou 2 sabres petits ou grands) et d'ailleurs on ne les lâche plus.

Le plus sympa, c'est de pouvoir répondre de différentes manières et de s'orienter vers le côté obscur ou non. Aider les gens dans le besoin ou carrément les racketter puis même les abattre bêtement.

enfin bref, j'm'arrête là parce qu'il y a tellement de choses à dire que j'm'y perdrais^^

Ah oui, y a encore le 2 qu'est balaise aussi avec plus de possibilités à tout les niveaux mais qui est sorti bien trop vite pour paraître un jeu complet donc on dira plus que c'est un add on (un gros add on quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:24

ouep, j'adore KOTOR. Le 1 comme le 2.

moi le dernier RPG qui m'a scotché, c'est "the witcher". c'est beau! tellement beau, du coup faut un pc qui tiene la route, mais l'expérience deviens très immersive avec.
L'histoire est complexe et échappe au manicheisme de rigueur dans les jeux de ce type. Les choix opéré par le joueur influence bien évidement l'histoire. la monté en expérience du perso est très libre aussi.
Le game play est intuitif, efficace, les combats dynamiques.
Et le contenu est un peu adulte: c'est a dire qu'il y a abondance de gros mots, et que le perso est un queutard fini.
L'univers a une ambiance médieval crédible: pas de bling bling finalfantasien ici, ça sent la crasse, la poussière, la boue et la misère.

pour moi c'est le top des RPG! vivement le 2.


Dernière édition par Klem le Ven 12 Mar 2010 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue124377/128000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:36

Faut que j'le test celui-ci! Vu ce que t'as écrit, ca risque fort d'être un bijou Smile

Sinon, j'attend avec impatience la sortie de TOR(the old republic) en 2011.
C'est le nouveau mmorpg star wars qui d'après tout ce que j'ai pu lire et voir, va endommager sérieusement ma vie sociale^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:30

Baine a écrit:

C'est le nouveau mmorpg star wars qui d'après tout ce que j'ai pu lire et voir, va endommager sérieusement ma vie sociale^^

rire * mort de rire devant son PC * rire
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue0/0Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:40

pourquoi sava changer ta vie ô jeune jedi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue208639/256000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:02

pes c'est pourri face a fifa
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Zenas


Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:42

Pc warlords battlecry 3

+god lol^^

sinon coté ps2

fifa 2010
Smackdown vs Raw 2010

sinon coté saint seiya j'ai les deux le sanctuaire et hadès.

et j'ai tous les final fantasy existant a partir du 8
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue124377/128000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:07

@Pélias: Ben ouais faut voir le truc de ouf! Laughing

@Japet: Les mmorpgs ne sont pas réputés pour te laisser beaucoup de temps libre surtout quand ils sont super immersifs Wink

@Zenas: Ils sont bien les jeux seiya? J'ai vu de sales critiques mais en tant que fan pur et dur, j'imagine que ca ferait quand même mon affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue0/0Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:08

ah oki, je m'en rappel bien quand je jouais à DOFUS rire
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Zenas


Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:48

oui baine vraiement pas mal pour un fan de saint seiya

les scènes sont lentes sur le sanctuaire et les combats aussi, mais le mode grand pope est bien je trouve car evolutif, au début athéna est invincible. Et protège ses guerriers 10 fois mieux que toi les chevaliers d'or. A la fin elle a beau mettre des benediction mais tu peux trop les saper tu met 7e sens tu as attaque spécial tout le long du combat. Et tu as l'attaque de mille soldat qui reduit de 3/4 la vie des combattants en face^^.

Le Hadès chapter tout à étais amélioré l'histoire est un poil au dessus et ceux qui aurait manqué les episodes y'a presquue un rattrapage. Pour avoir soulcalibur 3, le must en combat, saint seiya hadès est presque aussi rapide que celui ci donc super. Perso j'adore le mode pierre ciseau papier. Quand tu attaque avec la touche attaque spéciale ca donne ca

Toi tu as le choix entre: attaque /combo (cosmique)/ attente
lui il a le choix pour se def entre : parade/ esquive/ défense

Si l'attaque réussi, une autre attaque s'enchaine jusqu'a trois fois maximum d'affilée

attaque vs parade Arrow contré (fin attaque dommage sur l'attaquant)
attaque vs esquive Arrow il le poursuit et se prend quand même le coup (attaque réussie dommage normal)
attaque vs défense Arrow réduis mais ce prend des dommage quand même (attaque réussie dommage réduis)

Combo vs parade Arrow Se jète mais se prend la cosmique (attaque réussie dommage maximum)
Combo vs esquive Arrow esquivé (fin attaque)
Combo vs défense Arrow réduis mais se prend le coup (attaque réussie dommage réduis)

attente vs parade Arrow le défenseur se jète inutilement l'attaquant l'assaille sur le coté (attaque réussie dommage normal)
attente vs esquive Arrow il ne se passe rien (fin attaque)
attente vs défense Arrow il ne se passe rien (fin attaque)

Moi quand je commence avec ca ca sent pas bon pour l'adversaire. C'est comme quand j'ai phoénix ou Eaque dès que ma jauge de cosmos est pleine c'est fini pour mon adversaire. Coup spécial en chaine en gros c'est comme si t'avais une tornade sur le dos a peine relevé remis par terre avec dommage enorme^^(je dirais souvent meme pas le temps de tomber echainé en l'air rire ). Et le petit coup de p** à la fin au lieu de continuer je balance la cinématique l'attaque du cosmos comme ca l'adversaire ne peux pas se relevé grace a Athéna ou Pandore ou le Grand pope mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue0/0Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:51

et c'est sur PS2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:58

Baine a écrit:
Les mmorpgs ne sont pas réputés pour te laisser beaucoup de temps libre surtout quand ils sont super immersifs Wink

Et c'est bien pour ça que moi je m'interdit d'y mettre le doigt sous peine de me faire emporter le bras.
en terme de chronophagie, nuits blanches et autres destructeur de sociabilité moi je suis un aficionado de jeux de gestion conquêtes: Je ne vais pas vous dresser une liste complète car en 20 ans de jeux des jeux marquants il y en a trop. Mais vous n'échapperez pas à quelques "indispensables".

En numéro 1 dans mon coeur, depuis 10 ans maintenant, figure la série des Total War: si étant petit vous avez joué avec des petits soldats, si ado vous avez faits des jeux de figurines, si la gestion d'un territoire au niveau économique, politique et militaire vous branche alors cette série est un must.
La partie stratégique se déroule sur une carte découpé en provinces ou se déroule tout l'aspect gestion(impots construction de bâtiments, mise en valeur du territoire, espionnage, commerce, diplomatie, religion) quand au module tactique il est, en toute simplicité, le meilleur du genre a ce jour, et a ma connaissance. Les batailles se déroulent donc sur une carte de bataille différentes que le module stratégique et en temps réel pausable : indispensable pour donner les ordres et réfléchir sa prochaine action. Si comme moi vous détestez la frénésie des Warcraft like ainsi que leur manque de réalisme alors ce jeux est fait pour vous.
Ahh le réalisme! ici on parle de concept simple mais important comme le terrain: préférez une colline pour vous défendre, on charge toujours mieux dans la pente sans parler de la portée des archers.
Du morale des troupes, oui oui, une bande paysan sans entrainement ne tiendra guère face à des soldats réguliers, et bientôt ils détaleront comme des lapins.
Des avantages tactiques: par exemple une attaque de flanc ou de dos aura un bien meilleur impact sur l'unité cible, ce qui donne lieu a des tentatives d'enveloppements par la cavalerie par exemple.
Vos chefs ont de véritables petite fiche de perso de jeux de rôles et seront utilisé aussi bien comme administrateur et/ou comme chef de guerre.
L'ensemble des ces facteurs crée donc des batailles crédibles, et sans un minimum de sens tactique vous courez droit a la catastrophe.

Les trois derniers volets de la série couvre des périodes historiques bien connu.
Rome total war. L'antiquité: on peux donc prendre des camps tels que Carthage (Aah les éléphants de combats!), Les cités êtats grecques (Aah les hoplites grecques!) , Les perses, les égyptiens, les thraces, Rome!(saloperie de légion beaucoup trop forte!), et bien d'autres! Par exemple moi ma dernière partie c'est avec les bretons, Comment je te l'ai défoncé le mur d'adrien!!

Ensuite Medieval total War 2: La même chose au moyen-âge. Rajoutez quelques éléments comme l'influence du pape ainsi que la possibilité dans les fins de partie de découvrir les Amérique. Des camps aux spécificités bien marqué militairement: Aah le Long-Bow anglais, le Mameluk égyptien, ou bien le Janissaire Turc.

Dernièrement l'époque moderne avec empire total war: La guerre en dentelles, louis XIV, La cavalerie qui n'est plus la reine du champ de bataille mais laisse la place aux batteries de canons et surtout a l'infanterie de ligne tirant par salve au mousquet, cela pose des problèmes tactique complètement différents des précédents volets. de plus l'arrivée des combats navals jouable en temps réel (dans les précédents ils sont simulé automatiquement) ajoute un plus indéniable. Qui veux faire son petit "Master and commander" et hurler a l'abordage? de plus le théâtre des opérations s'agrandit puisque c'est l'époque des grandes expansions coloniales et l'outre mer est accessible: Amérique du nord, du sud. Indes, comptoirs commerciaux d'Afrique ou d'ailleurs.

Le prochain, sur les guerres Napoléoniennes, ne saurait tarder a sortir... autant dire que je l'attend la bave aux lèvres.


bon du coup j'ai plus de salive alors on verra une autre fois pour mes autres jeux cultes.

une jolie vidéo ou on vois bien la différence entre module stratégique et tactique.
http://www.totalwar.com/napoleon/?t=French


et des séquences d'intro.... les cinématiques sont réalisé avec le moteur du jeux, finalement il n'y a que le cadrage et le montage qui sont "hollywoodisé".

http://www.jeuxvideo.tv/video/rome-total-war.html


dans cette vidéo il joue très mal(il n'utilise pas la pause, il fait des paquets de troupes a la warcraft, il s'organise mal d'une manière générale) mais on se rend bien compte du déroulement d'une bataille, et de l'interface du jeu.

http://www.jeuxvideo.tv/video/medieval-ii-total-war.html
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue124377/128000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:25

@Zenas: Je pense que j'vais me pencher sur la chose très bientôt, ca a l'air intéressant... mais surtout le fait de contrôler un chevalier d'or Twisted Evil

@Klem: Oo Eh ben ca c'est un jeu de stratégie!!! Perso, j'm'étais limité à un Battle for the middle earth qui n'est apparement pas du tout comparable. Faut voir si star wars TOR me permettra de m'y atteler Razz

Y avait encore Empire Universe comme jeu sur navigateur que j'adorais mais qui a vite causé mon dégout à cause des empires de megas bills contre lesquels on peut rien faire à part se faire latter, refaire une flotte, se faire latter, refaire une flotte et ainsi de suite.
D'ailleurs, on à la bannière publicitaire qui apparait sur le fofo de temps en temps.
J'ai réussi à ramener 2 joueurs de mon empire sur GW (mortdred et hechatonchires) puis j'ai lacher le jeu tout en me connectant de temps en temps histoire que mon compte ne s'efface pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Zenas


Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:12

@japet: oui c'est sur ps2

@baine: ben les chevalier d'or tu les a dans les deux en mode grand pope (sinon histoire tu as les bronze et les cinématique c'est le chapitre sanctuaire), et chez hadès tu as en bonus tous les chevalier d'or c'est à dire 4 chevaliers des gémeaux
saga grand pope/kanon illusion (sans visage)
kanon des gemeaux
saga des gemeaux
saga des gemeaux (en surplis)

sinon en appuyant sur carré ou triangle tu combats sans armure ^^ dans le saint seiya sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue124377/128000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:16

Ah trop fort!!! Tu peux pas retirer l'armure pendant le combat? Genre shiryu qui va ultimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue208639/256000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:39

et sinon avec la new maj il y a des course sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue124377/128000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:44

on a testé avec Zenas

Echecs, course et saute mouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue208639/256000Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 9:34

lol c'est plus un jeu de strategie la ^^ c'est en jeu total live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Zenas


Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 9:59

Twisted Evil C'est avant la sélection du perso ouais j'aurais bien vu la scène

Au fait tu as 3 vies dans ce jeu Athéna ou ton dieu te rappelles en te disant que le combat n'est pas fini etc..

Sauf quand tu lui envoie la purée genre R1+ une touche carré simple x milieu rond ultime.

Pour kanon par exemple
R1+carré: cinématique du triangle d'or
R1+croix: cinématique Illusion des gemeaux
R1+rond: cinématique Explosion Galagtique

Et la s'il se la prend car il peut te la contrer, ben si sa jauge de vie est à 0 athéna viendra pas le sauver c'est fini pour lui. Attention dans le sanctuaire a ne pas en abusé surtout contre les guss comme seiya, shiryu ou hyoga sinon tu comprendras vite ce que ca veut dire mdr. Genre tu lui envoie une fois il essaie de contrer il la prend mais à la seconde il a vu la technique et la il contre mieux "pas deux fois la même technique oooooooohhhhhh météores de pégase!!!". Et du coup si t'es aussi près de la zone rouge tu peux etre plié cash aussi.

Laughing Donc moi quand je vois la zone rouge pour pas qu'il vive 3.4 fois, je me retire j'explose mon cosmos et j'envoie la sauce. Combat finis hihi^^. Le plus dur à battre du sanctuaire est sans doute Seiya du Sagittaire il a toujours ce fichu 7e sens qui lui met en permanence sa jauge de cosmos a fond les météores t'en prend plein la figure. Car pour les attaques ultimes cinématique plus tu as de co plus tu contre mieux ou plus c'est incontrable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Left_bar_bleue0/0Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 10:26

je vais l'acheter ce SS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!   Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas qu'une seule façon de travailler !
» Belle map façon "professionnelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: