GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je sais pas comment appelez ce topic.

Aller en bas 
+10
Io de Scylla
Rigelkrieg
Mimir
Spartacus
Killerchang
Jason
Waltraute
Selky
Croc
Barracuda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue78754/80000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (78754/80000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:16

pour ce qui me connaissent un peu , il s'avent que quand je suis un moulin a parole, c'est pas très bon , c'est que c'est une baisse de morale ou une déprime, donc sur le fofo c'est un nombre allucinant de message, d'ailleur je suis désoler pour la pourrissage du forum, mais il faut que je parle, ça m'évite de déprimer.

alors ce momment là s'appelle chez moi une crise de phoulosopherie, c'est un mélange de colère de déprime, d'écriture de franchise sauf que la je dirai pas ce que je pense car je vais me faire banir du forum, mais peut être que je vous dirairs ce que je pense avec des mots plus approprier, enfin je vais essayer.

il faut dire que j'ai une premier crise déjà en mai, mais alberic ma redonner la voie en popo. d'ailleur je rassure tout le monde , que aucun marina n'est coupable de quoi que ce soit.

certains savent que je passe dans la vie une année pourrit, probléme de santé ( qui d'ailleur ce sont aggraver) et probléme matériel, ( inondation en juin ) suite a ça j'ai continuer godwarriors pour m'évader, est hélas , ça donne par l'effet voulu, de plus je réussi rien dans le jeu , en 1 ans je suis que niveau 5 , pas d'armure , pas de poste , incapable de faire du rp , le seul truc c'est des collégues de clan excellent est c'est pour ça que je vous fait par de cela.

de plus j'ai bien reflechi dans la situation ou je suis je préfére que ça soit mimir qui soit diplomate que moi, car je risque de faire un faux pas et de mettre le clan en porte a faux, donc je me retir de l'election et de toute façon les votes on se sont prononcer, mi décembres capheira moura car je pense que c'est la meilleur solution quand a barra , j'en sais rien j'attend l'histoire du mont olympe et du mont orthys qui se termines mais au mieux je verais une cassure, car actuellement je suis de moins en moins motivé. je vais abréger car sinon demain j'y suis encore mais je repasser pour continuer ce que j'ai a dit, enfin ce que j'ai sur le coeur.

je vous remercie tous pour cette année, votre soutien , vos explications, vos délires , etc.... je pense sacrement arreter le jeu mais je sais que le jeu me manquerai et je veux pas faire mourrir barra, de plus je trouve que dans mes combats, je joue de plus en plus mal .

merci a tous et a toutes.

bonne continuations a tous

et Gloire a popo

a +

Barracuda
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue103016/0je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (103016/0)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:38

Arr

Si coté vie perso ça passe mal, alors tu as plutôt bien fait de ne pas trop t'investir.
Pourquoi, et ce n'est pas méchant, le fait de sentir que des gens ont besoin de toi t'aurais rajouté un poids sur les épaules.
Maintenant, n'arrête pas le jeu d'un trait si tu sent que le fait de faire des choses peuvent t'occuper.

Juste de faire des combats et d'être dans les bons coups peut suffir.
Pas besoin de responsabilité pour ramener sa fraise dans des discussions car chaque avis a son intérêt tant qu'il ne va pas à l'encontre des libertés des autres.

N'hésite pas a raconter (même en parlant beaucoup) l'évolution de ton sentiment personnel.



Je t'envoie un mp de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue0/0je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (0/0)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:46

Shocked Shocked Hey Barra ! Tu blagues ? Ho ! Hey ! Dit ! tu blagues ? Shocked Shocked

Non ???? Sad Sad Sad

Barra, ne te décourages pas ! Les postes chez Popo, il y en a peu et de moins en moins par soucis de clareté. Et c'est tant mieux. Après comme je le dis souvent avec mon éternel optimisme, tout arrive à force de volonté et de persévérance. Avec de la chance aussi !

Ne te dévalorise pas ! Ne dis pas que tu as rien réussi en un an ! En un an, je dirais plus que tu es arrivé au niveau 5 ! Pour moi, c'est très fort ! Que tu t'es investi et intégré au clan ! Qu'a force de patience et de persévérance, une armure te serait enfin attribué ! Que tu as fait d'énormes efforts et progrès en rp ! Quand je pense à tes premiers posts, MP ou hermès que j'ai reçu de toi ou nos premiers messages msn Rolling Eyes ! OUI tu as progressé, non de ZEUS !

Après ne soit pas si catégorique ! Deux persos c'est peut être de trop pour le moment ? Gardes Barra qui est un très bon marina et prends du recul ! Predns soin de toi irl et des petites vacances.

Moi je ne dis pas au revoir mais à très vite ! La fièvre poséidonnienne tu garderas et la clan te manquera ! Chez popo tu reviendras ! Du repos, du recul un bienfait sera !
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue9736/16000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (9736/16000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:02

M'enfin!! Sad

J'étais pas au courant de tes difficultés personnelles barra et tu m'en voies sincèrement désolée. Si tu as besoin de quelqu'un pour changer d'avis n'hésite pas Wink

Ca me déprime les départs Sad Sad Sad

En plus je vois pas quoi rajouter derrière les deux d'avant moi et ca perturbe Mad

Donc des milliards de +1 avec Croc et Selky!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue600000/2200000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:15

Comme dit dans le topic approprié, je molesterai tous ceux qui parleront de départ et à plus forte raison s'il s'agit de mcs Evil or Very Mad

Pour l'irl, tu dois lui accorder la priorité et te dire que la chance tourne tôt ou tard et je sais de quoi je parle. Consacres-y tes forces sans te tuer à la tâche et utilise GW comme ce qu'il est, un jeu. Tu dois y venir pour te détendre, t'amuser et oublier (un peu) tes soucis. Si God ne te fait plus cet effet, effectivement un peu de recul peut faire du bien.

Recentre-toi sur ce qui te fait plaisir, les combats, les posts délires, les conversations entre joueurs, le rp...
Pour ce qui est de ton impression "d'échec" dans le jeu, j'avoue ne pas comprendre ce qui te fait penser celà. Tu es lvl 5, c'est très correct, on est beaucoup dans ces eaux là et on est plus anciens que toi. De plus, tu fais partie de la mc ou c'est plus que bien pour la team ou le niveau n'est pas un objectif (SC l'a compris? Shocked ).
Pour les armures, tu es dans le même cas que le reste du clan, on est en retard par rapport aux autres clans sur la distribution mais il nous fallait mettre certaines choses au point et là c'est ou c'est en train de se faire. On y verra donc tous plus clair sous peu sur le rythme et les modalités d'attribution des écailles.
Pour les postes, je préfère ne pas en avoir que d'en posséder un fictif. On va déjà essayer de donner un peu plus de poids aus diplomates sur le jeu sinon eux aussi vont s'ennuyer. l'amiral de la défense des territoires conquis ne sert à rien dans la dynamique du clan que l'on veut donner. Pour les postes restants, d'autres t'ont été préféré mais celà ne veut pas dire que tu ne vaux rien ou alors tu as une piètre estime d'eux Wink Laughing

Pour le rp enfin, rien n'a vraiment été lancé à grande échelle dans le clan et tu aurais du mal à t'intégrer dans ce qui est fait. C'est pour celà que le but était d'attendre que ca bouge dans la mc ou le rp sera plus facile et ou tu seras guidé. Tu n'as donc pas échoué à ce niveau vu que ca n'a pas commencé. Wink

Tu n'as plus qu'a prendre le temps de la réflexion et de toute façon, tu as ta place dans ce clan et dans la MC.
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue72182/128000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (72182/128000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:23

Allez tappe sur un ange et ça repart Wink si tu as besoin de conseil pour mieux réussir sur le jeu il y a une jeune fille qui est là pour ça et tu peux aussi demander a n'importe lequel d'entre nous (je vois personne qui pourrais te snobber ) Si c'est des problèmes IRL et bien, on est un peu incapable de t'aider autrement qu'en t'envoyant de bonnes ondes.
Crois bien qu'au niveau de tes réussite sur le jeu c'est plutôt bien, peu d'entre nous peuvent dire avoir atteindre le lvl 5 en seulement un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue178590/180000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (178590/180000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:12

Barra tu sais que tu peux compter sur nous. Il ne faut pas te dévaloriser. Tu participes. Tu essaies toujours de bien faire et tu as un bon état d'esprit.
Etre en un an niveau 5 ce n'est pas donné à tout le monde. Tu joues donc correctement et tu n'hésites pas à demander des conseils, preuve que tu sais faire preuve d'humilité.

Pour tes problèmes de santé, je n'étais pas au courant. Si tu veux en parler on peut le faire sur msn

Courage l'ami et sache qu'ici on t'apprécie comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue97892/100000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (97892/100000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:42

Level 5 en un an sachant que je suis level 8 en 2 ans.On peut deja dire que de ce coté t'es meilleur que moi.
Pour ce qui est de tes combats KC te l'a dit
Faire un break pour rester sur GW ca je le comprends plus que facilement,on peut dire que certaines personnes detiennent un nombre incalculable de départs et sont a chaque fois revenu Laughing
Du point de vu de la santé la seule chose que je peux te souhaiter c'est un rétablissement mais si tu penses rester sur le jeu tu y auras toujours une place,et je tiens a le dire , tu l'auras ton armure un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue8556/15000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (8556/15000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:40

+1 avec mimir et tous ceux au dessus (et que dire de mon niveau 6 en + de 2 ans...)

en tout cas sache que tu te sousestime énormément a mes yeux... et mieux vaut etre bon sans poste que mauvais avec un bon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue0/0je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (0/0)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:02

Hè Barra accroche toi vieux ^^ Je ne vais pas dire autre chose que +1 dans tous ce qui à été dit au dessus .

Je ne ferais que massacrer leur jolie posts Wink

Tout ce que j'espère c'est que tes problèmes irl s'arrangeront très vite Wink

Mais comme dit au dessus n'arrête pas le jeu pour autant , vois ce que ça donne et si au bout du compte tu le sens pas , alors il sera temps de te dire bon ben je vais prendre un peu de recule Wink

Et 1 mois après on te revois par qu'on te manque Razz Mr.Red

Allez courage Barracubama comme dirait Xtof mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue175488/180000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (175488/180000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:06

Hello Barra !

Je pense également que tu te mésestimes. Depuis que tu es sur le jeu, je n'ai cessé de recevoir des messages de toi, avec de très bonnes idées déjà appliquées ou dont on était revenus. N'empêche qu'elles étaient judicieuses, et ta motivation m'a toujours fais un grand plaisir. J'ai senti en toi un tempérament et une envie de faire bouger les choses qui m'ont toujours plu.

Pour ce qui est de ton niveau, level 5, c'est déjà pas mal du tout en 1 an. Regarde autour de toi, tu verras que tu es largement dans la moyenne. Pis niveau écaille, tu as le temps pour en avoir une. J'ai 2 persos niveau 9 et aucun n'a une armure vraiment prestigieuse sur le dos: tu n'es pas prêt de me voler la vedette, j'ai une lenteur bien suisse moi Wink Note aussi que la plupart d'entre nous ont attendu des années pour une SP autre que gardien des océans, et que les rares exceptions ne font pas pas la règle. Tu es tout à fait dans la norme encore une fois.

Je ne connais pas l'évolution de tes soucis personnels, nous n'en avons pas reparlé depuis un moment, mais bien sûr, je souhaite que tu trouves enfin une récompense à tes efforts, notamment au niveau professionnel. Si une pause sur GW est nécessaire, fais-le, mais sache que tu vas manquer à beaucoup d'entre nous.

Amicalement !
Pesti le pestiféré


Dernière édition par Pestilenz le Ven 14 Nov 2008 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue158182/160000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (158182/160000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:09

je ne peut qu'être d'accord avec les post ci-dessus.

ne perds pas courage barra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:14

Coucou Barra ! Je post pas souvent mais la ... Je me devait de dire quelque chose Mr. Green

Je trouve comme les autre que tu te sous-estime. Si toi en un an de jeux, tu n'est que level 5, moi je devrais dire quoi ??? Je suis sur ce jeux depuis fevrier 2005 et je ne suis que level 7 Shocked Bon d'accord, j'ai eu mon lot de défaite et tout mais bon ... Je pense que tu est un bon joueur, tu a d'ailleurs un excellent profil de combat ... Et si tu a du mal pour un combat, je te l'ai déja dit et je le répète, n'hésite pas à demander conseil ! Wink
Pour ce qui est de tes problèmes IRL, je ne peut que te souhaiter un bon rétablissement et courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue14000/16000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (14000/16000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:34

Euh Comment Dire J'avoue tres honnetement comprendre ton point de vue IG moi ca fais 3ans et je suis que Lvl 4 (et c'est long mdr) mais bon apres c'est vrai qu'il faut avoir un sens des priorité aussi !! perso ca m'a obligé parfois a cesser de jouer ^^(pis a reprendre un nombre de fois incalculable mdr) Faut pas que le jeu devienne une corvée pour toi ^^

Donc fais vraiment comme tu en a envie et fais passer tes probleme Irl en premier on aura tout le temps de te revoir parmis nous

Du moins c'est mon avis apres vous en faite ce que vous voulez Bande de moules Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue78754/80000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (78754/80000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:40

voilà 1 ans déjà

je vous remercie tous pour les messages de soutient que j'ai eu , j'ai eu aussi le soutient d'alberic aujourd'hui et on a parler pas mal du jeu, surtout de l'année passer enfet , on a parler 3 h 30 au telephone de barra et capheira, rp combat , d'ailleur il m'a demander si je me fouter pas de sa gueule, vu le profil de barra. c'est vrai que je me sous estime un peu, mais j'avais prévu de devenir un bon niveau 6 en 1 ans et un bons niveau 9 en deux ans, c'est pas perdu pour le 2 objectif.

sinon un point possitif, c'est que j'ai enfin égaliser mon idole.

148. Barracuda 64 70.3 187.15
149. Vendetta 101 70.3 327.67

voilà pour le jeu, pour le reste je vous expliquerai plus tard, mais il y a du progrés, j'arrive afin a parler des inondations et a dormir la nuits quand il pleut ( c'est qu'on mais c'est pas facile voir impossible au début)

par contre désoler pour l'idole mais quand ont avait attaquer le litho tous ensemble , j'avais contacter plusieur marinas et c'est le seul avec qui ça passer impeccable, même mieux que pestilenz ( ça ma même surpris, quand j'ai appris que c'est la même personne)

d'ailleur j'ai un nouveau projets pour barra, c'est de battre shionshion ( pas en combat) mais sur le nombres de victoires d'affiler, mais ça c'est pas évident, car la bar est très hautes, c'est un peu prétentieux mais les record sont fait pour êtres battu.

par contre pour mon combat, c'est bien partie, il a 405 pv et 81 pp et moi je suis full, si mes calcule sont bon, il devrait avoir limnade+ flute de pan + rage: si c'est ça il est mort, et le combat devrait durée entre 10 et 15 jours en mode lents donc pas plus d'une semaine en mode rapide.

par contre si vous pouvez me garder nalsh, je vais lui montrer le chemin retour car j'ai l'impression qui c'est perdu rire

voilà pour les nouvelles, par contre je serai de moins en moins sur le fofo, car il va avoir de grand changement dans la vie de barra, je pense est donc il faut que je fonce sur le rp, car une histoire va changer la donne

merci a tous pour votre soutien, ça me touche

bon combat a tous

a+

barracuda

Arrow Gardiens de la flaque d'eau
Arrow admiral des territoires adverse
Arrow phoulosophe de la pensée penser
Arrow Maitre de la betisse
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptySam 15 Nov 2008 - 9:04

Très franchement, je crois que tu voit un peu trop gros barra, dis toi bien que avant toi, d'autres joueurs tout aussi doué et qui ont surement joué plus longtemps ont pensé comme toi devenir niveau 9 en deux ans de jeux mais en fin de compte, c'est pas vraiment possible ... Au mieux, je pense qu'en deux ans de jeux, tu pourra devenir niveau 7 voir 8.
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue72182/128000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (72182/128000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptySam 15 Nov 2008 - 13:01

bin il me reste en gros 1 mois pour torcher 10 combats de lvl 8 avec berserk ça être vraiment dur donc je serais a peu prêt du même avis que Cid sur le lvl 9 en 2 ans, d'un autre côté, je ne demande qu'a être étonné alors montre nous que c'est possible.

Yes you can barrac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue175488/180000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (175488/180000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:36

Je comprends vraiment pas comment cette chèvre de Vendetta peut être ton idole, mais enfin bon..., je me résout à lui laisser la palme du plus sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue600000/2200000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:19

C'est vrai qu'il y en a qui choisissent vraiment n'importe qui comme modèle et parès on s'étonne que ca se passe mal... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue103016/0je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (103016/0)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:19

Pesti, désolé, mais toi shionshion et kc vous êtes aussi des guerriers référence pour moi.

Jason, heu toi tu es une référence de la luxe flouderien in game ^^ (comme quoi tes dire sont vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue9736/16000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (9736/16000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:18

Croc a écrit:
Jason, heu toi tu es une référence de la luxe flouderien in game ^^ (comme quoi tes dire sont vrai ^^)

C'est pas bien de lui donner de faux espoirs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue97892/100000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (97892/100000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:09

En meme temps toutes les personnes que tu as cité viennent de la meme ecole Croc.
Je laisse libre court a votre relfexion pour vous en souvenir Laughing
Moi j'ai eu que la moitié de leur enseignement ,l'autre moitié c'est Pepe et j'en suis tout aussi fier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue78754/80000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (78754/80000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:12

Ha il y a une école au cap sounion et c'est qui pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue9736/16000je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (9736/16000)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyMar 18 Nov 2008 - 5:49

péréim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
je sais pas comment appelez ce topic. Left_bar_bleue103016/0je sais pas comment appelez ce topic. Empty_bar_bleue  (103016/0)

je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:36

C'est une vieille ecole. J'avoue être souvent restez au font a regarder par la fenetre ^^
Et vous allez pas me croire, mais jason y était aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas comment appelez ce topic. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment appelez ce topic.   je sais pas comment appelez ce topic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas comment appelez ce topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des retours
» Conseils pour faire un Background original...
» Comment participer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: