GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour faire un Background original...

Aller en bas 
+2
Drosera
Pestilenz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:37

A tous les nouveaux venus, je vous invites à lire les conseils suivants si vous voulez faire un Background original:

1- Evitez de situer votre histoire autour du monde de la pêche. En effet, la majorité des bg déjà réalisés par les marinas, commencent dans un village ou une famille de pêcheurs...

2 - Evitez de créer des personnages vengeurs, suite à la perte de leur village ou de leur famille. On retrouve aussi souvent ce point là, dans les bg en général...

3 - Ne faites pas de votre personnage un super héros.

4 - Oubliez la rencontre directe avec la personne de Poséidon . Dans l'histoire du jeu, les oracles eux-même ont rarement l'occasion de rencontrer directement Poséidon. Il est donc peu probable que de simples guerriers y parviennent...

Voila déjà quelques conseils pour commencer du bon pied...
Il ne reste plus qu'à faire vos preuves ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu
Invité




Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:09

salut ou s ke je peut faire mon bacground
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Conseils pour faire un Background original... Left_bar_bleue175488/180000Conseils pour faire un Background original... Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:54

Hello Shyryu,

Bienvenue parmi nous !

Ce post va être modéré car il ne se trouve pas au bon endroit, mais ce n'est pas grave.

1. Pour poster ton background, tu dois aller sur le forum principal, dans la partie "Les marinas de Poséidon" http://forum.godwarriors.com/viewforum.php?f=4&sid=6b57ae0af556e4f4d15334468b53cbdf

2. Une fois que tu l'auras posté, un oracle l'examinera et apportera ses commentaires.

3. S'il est bon, il le validera.

4. A partir de ce moment-là seulement, tu pourras le poster sur ce forum, également dans la partie "Les Marinas de Poséidon" https://gw-poseidon.forumactif.com/viewforum.forum?f=11

5. Dans un même temps, l'oracle et donnera tous les accès nécessaires sur notre forum de Marinas !

A bientôt vaillant guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:43

Merci Pestilenz pour ton soutien. Wink
Je déplacerai les posts une fois que tu auras lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Drosera
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Drosera


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: comment avancer   Conseils pour faire un Background original... EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:27

jaimerais avancer, j'ai limpression que mon perso sert a rien jveux faire des quète que faut-il faire et comment y parvenir, je combat et je pèrd sa sert a rien jveux mettre mes service ailleur, aidais svp merci bcp les MJ !
Que Poséidon nous mène a la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Conseils pour faire un Background original... Left_bar_bleue120615/128000Conseils pour faire un Background original... Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:52

Salut Hiro !

Déjà il faut que tu commences par faire une BG. Mais sur le général par contre, ici c'est seulement quand elle sont validée.

Une fois cela fait tu pourras faire des quêtes et apprendre des TS qui t'aiderons à gagner tes combats ! Regardes les BG déjà validé et commence a faire ton histoire. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drosera
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Drosera


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:05

merci de ton aide seulement javé déja proposé mon BG il lavé pa acepté donc jlé refé mé la g pa u de rep (si jme rapèl bien) g déja des TS ki maide o conba mé je lé perd tou du cou jvoudré fair des quète pendan cest je vé enfin pouvoir konsacré du temps a se jeu juska mintenan je bossé !
merci de ton aide é ke poséidon nou mène a la victoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahakamar
Marinas
Marinas
Dahakamar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Conseils pour faire un Background original... Left_bar_bleue16083/31000Conseils pour faire un Background original... Empty_bar_bleue  (16083/31000)

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:09

Un Background est-il obligatoire ? et quel est l'intérêt d'en faire un ?

Ma question est peu être stupide et déjà posée mais déjà que la première fois que j'en ai fais un ça m'avait pris la tête alors en refaire un ^^ Maintenant s'il le faut je le ferais (j'ai même déjà quelques idées)
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Conseils pour faire un Background original... Left_bar_bleue108331/110000Conseils pour faire un Background original... Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:57

On est bien d'accord ce n'est pas obligatoire. Cependant cela permet de donner de la consistance à ton personnage. Si tu pars en quête avec du RP (après je sais pas si ça te branche) c'est bien de situer un peu les personnages qu'on a avec soi. On est une armée, on a donc une affinité minimale entre marinas vu qu'on se cotoie au Cap Sounion.

Après on est quelques uns à pouvoir te guider pour rendre ton BG épique (et colegram^^). Un personnage ça se construit au fur et à mesure et c'est surtout ça qui importe. Par exemple, le BG de mon perso Alexi fait 10 pages à présent mais je l'écris pour moi afin de fixer les évènements majeurs qui lui sont arrivés dans le but d'être cohérent dans ses actions.

Petit-à-petit ton perso va évoluer donc moi je conseille de faire un BG minimaliste qui s'étoffera avec le temps (là c'est le MJ qui parle, si tu as des idées qui peuvent faire de chouettes actions en RP et/ou IG je suis toujours preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Dahakamar
Marinas
Marinas
Dahakamar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Conseils pour faire un Background original... Left_bar_bleue16083/31000Conseils pour faire un Background original... Empty_bar_bleue  (16083/31000)

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:02

D'accord je te remercie pour tes explications !! par contre les abréviations comme RP je sais plus ce que cela veut dire alors si tu pouvais me les dire par MP pour t'éviter les messages inutiles ça serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Poulpasse
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas



Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2010

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:52

RP = roleplay = jeu de rôle. Par extension, dès qu'on qualifie qq chose de RP, ca veut dire qu'il faut le prendre dans un contexte rôliste. Par exemple, une "discussion RP" entre deux joueurs signifie que ce sont leur personnage qui parlent et pas les joueurs eux même.

BG = Background = histoire du joueur (BG du joueur) ou du clan (BG du clan). Mais ca tu le savais déjà. Pour les autres abréviations spécifiques au jeu, tu peux consulte les tutorials accessibles sur la page principale du jeu (en dessous du guerrier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:19

Ciro et Poulpy ont bien résumé la situation, d'ailleurs l'exemple de Ciro est super, tu construits ton personnage pour qu'au final, il intègre l'histoire de GW pour que ton perso devienne légendaire et mythique.

C'est ce que je suis en train de faire avec Héléades, ou la particularité est qu'il est Prince d'Atlantide, et une quête se basera dessus.



Ciro a écrit:

Petit-à-petit ton perso va évoluer donc moi je conseille de faire un BG minimaliste qui s'étoffera avec le temps (là c'est le MJ qui parle, si tu as des idées qui peuvent faire de chouettes actions en RP et/ou IG je suis toujours preneur)


En disant sa, j'attends la mienne moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahakamar
Marinas
Marinas
Dahakamar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Conseils pour faire un Background original... Left_bar_bleue16083/31000Conseils pour faire un Background original... Empty_bar_bleue  (16083/31000)

Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:36

merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour faire un Background original... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour faire un Background original...   Conseils pour faire un Background original... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour faire un Background original...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'a faire...
» Qui est partant pour du rp ???
» Pour un bon commencement!
» Un p'tit PMU pour le tournoi ?
» Pour les recrue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: