GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les pros de l' informatique

Aller en bas 
+11
Pelias
Atropos
Selky
Croc
Némée
Rigelkrieg
Killerchang
Spartacus
Jerell
Shionshion
Cid de Myzar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:42

Bonjour, aujourd' hui pour une raison que j' ignore, je n' est pas pu me conecter msn messenger 7.0.. J' ai été forcé d' installer windows live messenger mais voila, même si il reste supportable d' utiliser cette version de msn, un truc m' enerve particulièrement avec ce logiciel: il m' ouvre automatiquement des conversations avec des messages d' utilisateur que je n' avait pas reçu car j' étais surement hors ligne, et ça ça me dérrange un peu donc j' aurais aimé savoir si il existe un moyen de désactivé cette envoie de message automatique des la conexion Razz

Je remercie ceux qui pourrait m' aider Wink


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue69046/128000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:43

SOS PC j'écoute :

Alors tu vas dans Outils => Options (tout en bas) => Tu cliques sur Messages (entre Général et Alertes et sons) => Puis dans la zone paramètres des messages instantanés différés tu choisis : "Afficher un lien vers mes messages différés dans la fenêtre principale", au lieu de : " Afficher automatiquement mes messages différés lorsque je me connecte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:46

Merci Shionshion Very Happy Simple question, ça va m' afficher quoi maintenant ? (car le nom de la case coché m' indique un lien dans la fenêtre principal et vue que c' est un peu vague je me pose des questions Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue69046/128000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:50

Tu auras sûrement un lien souligné en bleu au dessus de ton premier groupe de contacts.

Je pense que tant que tu ne cliques pas sur le lien, tu n'auras pas le contenu du message et tu ne sauras p'tre pas qui t'a envoyé ce message pendant ton absence. Perso j'ai jamais testé, j'ai laissé la config par défaut avec le message qui s'affiche automatiquement à la connection dans une fenêtre de Chat
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:01

Merci pour les explications, je verrais bien ce que ça va m' afficher Laughing mais je trouve ça quand même étrange que msn 7.0 qui a pourtant bien fonctioner jusqu' a aujourd' hui est décidé de me lâcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue69046/128000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:43

Tu sais c'est Made By Windaube rire
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:55

Titi (ou un autre), j' ai une autre question mais qui n' a aucun rapport avec windows live rire

1) comment telecharger un fichier sur le site "MEGAUPLOAD" ?

2) comment désinstaller "la barre d’outils Megaupload" ? Car en fait, j' ai installer ça à l' instant en croyant que c' était mon fichier à telecharger et résultat, j' ai installé cette barre d' outil qui c' est icrusté dans la mienne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:00

J'en sais trop rien, j'ai jamais DL mégaupload, tout ce qui est barre je DL jamais, mais doit y avoir moyen à partir du panneau de configuration puis dans ajout et suppression de programme d'aller le virer, essai ça en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:14

Même sans savoir tu ma donné la solution à mon problème, tes trop fort rire

Me reste plus qu' a fouiller sur google comment telecharger le doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:20

Ben tant mieux si ça a résolu ton PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue39864/64000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:43

pour télécharger sur méga upload

- il faut déjà que tu ait le lien de ce que tu veut télécharger

- ensuite tu devras entrer un code pour lancer la procédure de téléchargement, comme tu n'est probablement pas membres (c'est payant) tu devrais patienter quelques dizaines de secondes pour pouvoir lancer le téléchargement

je pense que ça devrait suffire pour que tu t'y retrouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:47

Je sais déja tout ça Jerell, mais quand je veux telecharger, il me transfert sur un site qui parle du telechargement de leur barre d' outil et de ses avantages... (tu veux un screen peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue39864/64000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:56

si mes souvenirs sont bons tu dois cliquer sur continuer en décochant la case qui les autorise à t'installer la barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:15

Bonjour, j' ai un problème assez embêtant aujourd' hui avec le PC, j' ai vraiment aucune idée d'ou ça pourrait venir mais voila, sur un forum quand je veux poster une de mes créations ça me met ça:

Pour les pros de l' informatique E221682582d6b059cf39751d126b9

J' ai beau lui dire que je veux pas mais le message revient et ça bloque un peu la fenêtre... J' ai déja eu ce problème avec un autre site (pour les clins d' oeil windows live), donc voila, est-ce quelqu' un serait me dire d' ou vient ce problème car ça fait un peu peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue178590/180000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:05

Essaies d'aller dans "préférence" ou outils ça dépend puis tu vas dans option internet puis dans "avancée"
Tu cherches rubrique multimédia et là tu désactives le débogage des scripts. Tu seras plus embêté normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:29

Merci Spartacus Very Happy
Je viens de faire un essai et j' ai plus de problèmes sur le forum en question Very Happy Mais ce que je comprend pas c' est: pourquoi est-ce que ce message aparaissait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:26

Vous allez croire que je suis Mr problème rire mais j' ai eu come un petit problème tout à l' heure: je surfais sur GW quand tout à coup une fenêtre avec marqué "crazy girl" c' est ouvert Shocked c' est surement une fenêtre de pub mais je vois pas comment il a fait pour attérir et comment l' enlever (car il est arrivé deux fois), donc si quelqu' un à une solution merci de me la faire parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue72182/128000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:08

-visite recente sur des sites spéciaux?

-téléchargement de quelque chose via mule ou source non sécurisé?

-Copain/frère ayant eu accès a ton pc?

-des ennemis sur le net?

je vois pas d'autre causes possibles dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue8556/15000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:24

cid de myzar a écrit:
Vous allez croire que je suis Mr problème rire mais j' ai eu come un petit problème tout à l' heure: je surfais sur GW quand tout à coup une fenêtre avec marqué "crazy girl" c' est ouvert Shocked c' est surement une fenêtre de pub mais je vois pas comment il a fait pour attérir et comment l' enlever (car il est arrivé deux fois), donc si quelqu' un à une solution merci de me la faire parvenir Wink

ouaip sur le PC de mes parents j'avais le même souci... le problème s'apelle em.pc-on-internet

Ils pourront t'aider ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31182

sinon moi j'ai réussi a m'en débarasser avec asquarred asquarred anti dialer et asquarred antimalware disponibles sur http://www.emsisoft.com/en/software/download/
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue9053/0Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (9053/0)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:28

J'ai un probleme via internet.Ce machin nous sautent dessus entre 2 pages internet. Voici le lieu:

http://www.spyware-secure.com/fullpage/021/?al=1&alfl2=1&nums=N000FRH5Z-FBrYQikAAJ&login=672125&mediaid_prefix=005&asked_billing_id=2&time=312e323132


Marre de se faire harcelé par ce machin entre 2 clics de souris Mad . Si vous avez une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue39864/64000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:35

je dirais même solution qu'au dessus

sinon essaye adware ça pourrait te débarasser de toutes les saloperies qui traine sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptySam 29 Déc 2007 - 8:19

Bonjour,

pas vraiment un soucis important mais vue que je visite pas mal de sites par jour, la barre d'adresse internet explorer {version 6.0}, ce remplit plutôt rapidement ... J'ai déja vidé mes fichiers, cookie et historique mais l'historique est toujours (ou presque) autant remplit qu'avant. Pour tout enlever, j'ai du désactiver la saisie automatique pour les sites web mais existe t'il une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue72182/128000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptySam 29 Déc 2007 - 11:56

portable firefox je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Pour les pros de l' informatique Left_bar_bleue8556/15000Pour les pros de l' informatique Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptySam 29 Déc 2007 - 12:07

comme l'a dit KC => passe sur firefox
sinon je te conseille http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/29039.html
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique EmptySam 29 Déc 2007 - 12:33

Merci KC mais non merci Confused J'aime bien les graphismes simple pour internet et firefox est trop différent de internet (que j'utilise). Sinon je vais surement tenter ton truc RK, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pros de l' informatique Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros de l' informatique   Pour les pros de l' informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pros de l' informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin informatique
» Demande d'aide aux pros du fofo
» Qui est partant pour du rp ???
» Pour un bon commencement!
» Un p'tit PMU pour le tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: