GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question de Technique

Aller en bas 
+31
Zakkath
Spartacus
Klem
Némée
Philippidès
Divados
Imotep
Kain
Bebou33
Chrysaor
Sireno
Ciro
Lancelot
Cid de Myzar
Taran
Pestilenz
Mimir
Narrateur
Jason
Alecuandria
Simbadion
Rigelkrieg
Arcanna
Baliant
Argos
Stéropès
Jerell
Killerchang
Kasen
Xtof
Blacknogard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue72182/128000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:44

le seul problème est qu'ici, la probabilité de rencontrer la mauvaise ts est assez importante.
ceci dit t'es pas obligé de l'utilisé tout le temps. et contre un monopomme comme toi y a pas photo sur le resultat du combat Wink

en 220 PA , il arrete d'explosé et il te tue en physique (s'il peut...)
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:05

Oui comme KC, je trouve ça dangereux. Dans ton exemple, en plus, tu utilises 440 PA rien que pour annihiler la RE de l'autre. C'est quand même énorme pour mettre en place une stratégie, sans compte que tu un malus également: l'autre pendant ce temps peut faire trop de choses gênantes.

C'est une TS qui peut être légèrement chiante, mais à chaque fois que j'y ai été confrontés, elle ne m'a posé aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue20689/32000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:05

ok

bon deuxiemement: le coup du transfert/pomme ça marche ou ça va etre museler ?
parce que si j'ai bien compris si tu as:
    - 300 000 de RE
    - full pvs a ce moment la
    - pomme


tu peux gagner plus de 115 PA en transferant 25% de ta vie.

naon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:09

LK mentionne ce problème souvent, il est toujours d'actualité. Il te faudra un poil plus de RE tout de même je pense.

Il est probable que tu puisses gagner un combat comme ça, mais au deuxième, boosté par l'urgence de trouver une solution, LK aura annihilé cette possibilité. Il est donc déconseillé de prendre cette TS pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:57

Taran... c est gros un poil de wookie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue20689/32000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:33

ça dépend du wookie, les wookies-bonzaï par exemple... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue20689/32000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:18

3eme version de combinaisaon: rage + esprit des limnades c'est cool ?

je sais pas encore franchement comment l'utiliser exactement au PA pret donc si vous avez des explication ça serait simpa Wink

avoir dans les 100 en TE + pouvoir exploser correctement avec rage (meme si ya du retard et encore ptetre pas.) c'est possible comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:28

La tu nous parle d' une des combos les plus à la mode du jeu rire Personellement, je trouve la combo bien pour ne pas risquer de faire baisser son % de touche mais à part ça, je n' aime pas cette façon de jouer. Je préfère de loin peau de limnade+bouclier spartiate ou bouclier de rozan... Au moins tu perd pas de CO car la seul faille que je trouve à rage+esprit est que si pendant que toi tu fait limnade, l' autre a réussit à te dépasser en CO (dans l' optique ou il aurait rage aussi), il pourrait tenter quelque cosmiques contre toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue72182/128000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:29

oui moi ça ma parait valable. surtout avec la pomme si tu la garde, tu prendra pas tant de retard que ça en cosmos gràce à tes explos efficaces.

edit -> Algol , si il tente des cosmique : faudra qu'elles soit d'une part bien appuyé parcequ'il aura ragé derrière son inversion. et moulues parceque l'autre aura dans les ~10% de touche à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue20689/32000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:36

seul probleme : va falloir transferer des carac =s
Revenir en haut Aller en bas
Philippidès
vétéran marinas
vétéran marinas
Philippidès


Nombre de messages : 305
Age : 93
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue29472/32000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (29472/32000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:36

c'est un très bon combo ça Taran, si tu veux des explications, tu peux demander a Jabu il le maitrise bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue39864/64000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:35

ouais pour avoir testé en direct je peut te dire que jabu connais bien ce combo

mais au dernières nouvelles il à la petite touche periglionni en plus qui peut faire la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue8004/16000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:29

la petite touche peiglionni? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue20689/32000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:24

pour perdre des carac il faut oublier des TS, mais combien de carac perd-t-on par oublie ?
il me semble que c'est 10% des carac requisesmais je suis pas sur
par exemple pour pomme qui nécéssite 10 CO et 25 RE on perdrait 1 de CO et 2 de RE
et pour bouclier qui nécéssite 15 de TE on perdrais 1 de RE non ?

apres les nombres impaire ça se gere comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:24

Oui c'est 10 % des CAR requise pour apprendre la TS, mais quand c'est un nombre qui fini par 5 : 15, 25; ... c'est arrondi au supérieur !

Pour Pomme c'est donc :

-1 de CO et -3 de RE

Pour Bouclier spartiate, c'est -2 de RE
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue72182/128000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:44

voila tout comme y dit.

c'est cher -2 cars pour le bouclier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue0/0question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:43

c est bien de vaincre des niveaux 3 sa rapporte plus de pex ^^
a force de bouffer rage/flute on finit par etre habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:29

Bonjour, j' aimerais poser une petite question concernant achille. Biensur, je sais que cette technique sera toujours inferieur aux explosion de cosmos (niveau gain), mais j' aimerais quand même savoir si il existe ne serait-ce qu' une fois dans un combat ou achille peut rapporter plus que les explosions en CO. Si oui, j' aimerais savoir à quel somme de CO atteint ce dernier peut ce montrer plus rentable (ne serait-ce qu' une fois).

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:26

Niveau gain de CO, je ne trouve aucun moment où Achille est plus rentable que l'explo.

Je parle bien entendu de la rentabilité CO/PA.
On peut toujours exploser jusqu'à 125 PA par exemple et même avec 1 de TE, on se retrouve avec un rapport d'environ 63% de CO gagné.

Maintenant, il se peut que sur 1 explo ou 2 tu prennes moins, car l'explo est aléatoire, contrairement à Achille où c'est toujours 50%.

Sinon, si on parle rentabilité CO/PA et PV, ça change totalement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:28

Je parlais effectivement de la rentabilité PA/CO Wink
Si on doit compter les pvs, c' est sur que achille est plus rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue9053/0question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (9053/0)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:34

Arc d'artémis + Ultime + rage

C'est bien comme TS pour gagner des combats rapidement et efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue72182/128000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:40

j'ai testé rage+arc d'artemis ça marche mais ça reste limité et je penses pas que l'ajout d'ultime dragon change radicalement la puissance du combo.
Je verrais sans doute plutôt une ts du genre colère (pas griffe puisque TE faible) ou bien un simple bouclier spartiate qui renforcera le combo en prenant moins en explos.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue108331/110000question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:17

Arc+Rage+Météores c'était le combo d'Alexi avant la maj des TS de % PV

5 combats 5 victoires mais maintenant avec la baisse d'Arc je sais pas si c'est aussi fiable
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
question de Technique - Page 9 Left_bar_bleue0/0question de Technique - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:17

Némée a écrit:
Arc d'artémis + Ultime + rage

C'est bien comme TS pour gagner des combats rapidement et efficacement ?

Attention, tu risques aussi d'etre tres vulnerable aux 100 Yeux du Voyeur d'Argus.
Serieusement, je teste une variante de cette combo, et ca marche assez bien. Faut ajouter une TS de DD et un Bouclier (Spartiate peut deja le faire contre les 100 Yeux je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:10

Je crois que tout a été dit rire Je pense que ultime dragon n'est pas nécéssaire, favorise plutôt une technique tel que bouclier ou météore.
Mais si tu veux faire de l' économie de CAR moi je te suggère de pas prendre arc mais plutôt cerbère qui marche plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de Technique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question de Technique   question de Technique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de Technique
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» question conne...mais bon, question quand même
» {question} commande par internet
» Question de lightdeath
» Loyal ou deloyal, tel est la question !
» Aide/question sur le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: