GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première histoire d'amour ???

Aller en bas 
+9
Sireno
Kasen
Selky
Argos
Krateros
Pestilenz
Jerell
Rigelkrieg
Killerchang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:58

lol! j'ai un petit message pour sag/dericote en tant qu'italien et Venisien je propeste on ne parle pas tous vaec des ma que belle ragazza, ti vogliere bene (quoique peu etre mais pour les geste.... bon si mais on fait pas les moulin a vent non plus avec nos bras car apres le sport sinon les fille.....)

lol

sacre jerell mon tonton est tjrs avec la meme fille.... c pas bo l'amour lol.

sinon sur une remarque d'avant je voudrais poser la question tout le monde a le droit d'ecrire une quete?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:17

si c'est une petit quête perso à but RP je pense que tu peut que tu peut te lancer

mais si ça prend un peu trop d'envergure ou que ça implique l'avenir du clan (enfin pas forcément à ce point mais tu comprend le principe Wink ) ça doit à mon avis d'abord être validé par les oracles et les MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:09

Godwarriors.com, le nouveau site de rencontres à la mode? Mr. Green
Ca sonne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue8192000/16384000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:13

Héééééé une revenante Very Happy

Ca fait plaisir de te voir parmi nous Ann, vraiment, vraiment !

Mais au fait, ta remarque, est-ce du vécu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:16

Hop hé mon rat !
t'as pris du galon depuis le temps coco ^^

Comment ça du vécu? Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Shocked

(l'est juste derrière moi j'ai interet à faire gaffe à ce que j'écris là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Invité




Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:18

Yo Woman ! bon retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:31

ouais c lair answan sa fait usper palisir d'entendre a nouveaux claquer ton fouet^^ je tes fait uen petite liste des mechants garcon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:37

Re annwan.

je vois que tu a trouvé le bon sujet Razz
content de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:27

Hey hey hey !

Qui voilà ? Wink

Content de te revoir dans le coin (on va aussi finir par se chopper au tel Wink j'ai loupé d'une seconde ton appel, et je suis tombé de suite sur ta messagerie après ^^)

Bref, content de te revoir et a touti !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 6:34

waaaaaah coucou annwan Wink

ça fait bien plaisir de te revoir ici (surout pour selky qui commençait à déprimer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:43

Salut Annwan, une revenante, super plaisir de te revoir parmis nous Laughing !

Pour le galon oui, Pesti en a pris un peu dans l'intervale et toi t'en a perdu Mr.Red , c'est la dure loi de la jungle Razz

Pour faire court :

- Amiral de la Défense Arrow Stéropès, le gars avec de grosses chevilles qui n'ose même pas te répondre au tel alors qu'il t'a chippé ta place en défense Cool !
- Une nouvelle équipe de modos

Y'a eu aussi quelques modifs sur le forum comme tu peux le constater et la formule de l'attaque physique sur le jeu a été retouchée !


Bonne lecture Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:52

au rayon des choses qui ne change pas, jason est toujours aussi sadique (comment ça tu le sait déjà ? Laughing) et je fais toujours des boulettes en rafale (comment ça tu t'en doutée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:08

Ah heureusement que certaines choses ne changent pas ^^ Pesti dit toujours des bêtises (même s'il est oracle), Jerell fait ses boulettes tranquilou dans son coin, Jaz éternellement sadique, Shionshion qui a du mérite de garder toute sa tête dans cet environnement de dingue ect ect...

En tout cas, ça fait super plaisir de vous revoir les gars en tout cas. j'espère ne plus avoir à m'absenter aussi longtemps (quoique à mon avis y'en a un qui va veiller à ce que je poste régulièrement hi hi hi Mr. Green )

Quant à toi Stéro, je te retiens, tu ne daignes même pas me répondre bouhou méchaaaaant! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:31

Hop hé ma caille !! cheers

ça fait bin plaisir de te revoir dans le coin ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:40

MA POUSSINETTE !!!!!!!!! DANS MES BRAS !!!!

J'vais faire le ménage dans la cage de ce pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:56

Oui ce sera ta punition vilaine Mr.Red pour avoir déserter les lieux un temps. Pas sage

Va voir les réserves, j'ai fait le plein des surprises ! restes plus qu'à les utiliser sur des cobayes .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:18

Je file voir ça, je me flagellerais avec des orties fraiches un peu plus tard pour expier ma faute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue8192000/16384000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:11

Elles s'arrangent pas les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Invité




Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:08

Annwan reste Annwan et ca ne changera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:24

Tu veux te battre ou quoi Shionshion ? Twisted Evil Laughing

Ann, toi non plus tu n'a pas répondu ! Méchante ! Hé bé même que je répondrais pas la prochaine fois... Laughing

Puis tu dis que Shion garde sa tête, je suis pas tout à fait d'accord. Il sait plus trop bien compter désormais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Première histoire d'amour ??? - Page 2 Left_bar_bleue8004/16000Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:49

Non là tu confonds avec Rk Laughing

Bienvenue parmi nous!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première histoire d'amour ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan
» Une histoire de miche
» C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...
» Votre histoire avec GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: