GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La hiérarchie, on en parle ici.

Aller en bas 
+11
Croc
Krateros
Sireno
Kasen
Krom
Murtag
Pestilenz
Jerell
Stéropès
Baine
Chrysaor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:03

Jusqu'à preuve du contraire c'est quand même les Oracles qui donnent les armures (ou fait participer les Guerriers pour l'obtenir) Donc je ne vois pas le problème.

Nous sommes un clan, si on se met dans le contexte de l'époque, un Chevalier comme Hector ou Achille avait un réel impact sur les autres guerriers de son armée. Chez nous une armure représente une force plus grande que ceux qui n'en n'ont pas. Par de ce fait, il est logique qu'il soit au dessus de certains.

La discussion peut poursuivre, mais comme les Oracles sont d'accord pour ces changements et que les joueurs le sont pour la plupart, je pense que ça restera comme ça. Dumoins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:40

c'est clair qu'un général normalement impose le respect, il a passé de nombreuses années à prouver sa valeur, il a gagné beaucoup, il n'est pas mort,...

du coup les autres guerriers seront plus enclin à le suivre car son grade (et ici son armure) le désigne comme le plus expérimenté.

c'est la même chose avec les autres grade Wink

après c'est vrai que l'idée de krateros est intéressante, mais de toute façon la plupart des amiraux sont déjà des futurs gros candidat aux armures d'orichalque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:51

La plupart des Amiraux Jerell ? Qui ne l'est pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:57

Ben lui ^^


Il y aura sans doute de l'évolution dans notre Hiérarchie, mais pour le moment c'est une très bonne base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:51

Bon ben vu que Jerell ne veut pas la sienne, moi je prends sa part, ça sera donc la sienne + la mienne, donc l'armure de Poséidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:55

Géryon ira lu ien toucher deux mots Wink

Ne t'étonnes pas si tu fini au Nekyo (tout nu et taggé au dos "Hadès c'est une fiotte") rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:46

Lol, une journée en enfer pour moi hein Stéro ? Bruce Willis en a réchappé, moi aussi. Pis ces spectres ne sont pas assez pour moi. Les seuls qui sont bons sont derrière notre défense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:56

Pourquoi les ? Y'a plus que Ishtar ^^ Majax aussi est très fort, mais trop peu de PC pour son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:15

hé ho je la veux mon orichalque et je l'aurai ^^

mais c'est pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:20

Pour l'instant les amiraux commandent vu qu'il n'y a pas de généraux Razz

Et même quand eux seront là, on n'est pas sûr qu'ils seront les chefs de l'armée

Arrow Dans Saint seiya, les chevaliers d'or ne s'occupent que de leur vie propre, c'est l'intendant le chef des bronzes et argents et donc le relais du pope...Moi j'aime assez cette vision des choses.

Après tout on demandera à un général d'être un excellent combattant et de faire le ménage en face mais est ce vraiment compatible avec la gestion des troupes et la mise en place d'une stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:21

le probleme dans GW avec ta vision des choses c est que le général ne peux pas nettoyer grand chose...
(voir règle antisnipe)

perso cette hierarchie me convient très bien, même si j aurai aimé que les chef de team soient inclus en tant qu officier, même inferieur aux gardiens, et même si je sais pertinement que la plupart des amiraux qui jouerons assez longtemps pour le voir... seront généraux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:35

En fait non, si on continue sur la logique de l'attribution des armures jusqu'ici, les armures ne sont pas données pour une fonction, mais bel et bien gagnées en quêtes. Donc les Amiraux ne seront pas forcément généraux, à moins que la donne ne change.

Pour ce qui est des chefs de légions, je trouverais aussi bien que ceux-ci aient une place privilégiée dans la hiérarchie, peut-être au même niveau que les gardiens, ou même entre les gardiens et les lieutenants.

Cependant, cela devrait dire que toute création de Team devrait être soumise à l'approbation de tous les oracles, puisque cela atteint la hiérarchie, et cela ne permettrait plus à joueur même inexpérimenté de sauter cette censure.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:38

moi je suis entièrement d'accord... j'en avais parlé avec gégé et il m'a repondu "il suffitrait qu'un mec ait 4 potos pour etre plus important qu'un gardien qui a participé 6 mois au clan!"

mais durcir la création des Team, a savoir une préaprobation, serait un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:39

Tout le monde a le droit de créer sa Team, donc il ne peut y avoir d'approbation des Oracles à demander Arrow pas de hiérarchie possible vis à vis des autres joueurs du clan lorsqu'une Team avec un chef est crée.

Cependant, les règles hiérarhiques si elles existent au sein d'une Team peuvent avoir une influence sur les membres de la dite Team !
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:30

je c pas si c les reste d'alcool mais tu peu reprendre ta phrase avec moi de team dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:02

je peut te la faire avec équipe si tu veut Laughing

c'est vrai que les chevaliers d'or sont un peu à part, il s'occupent de leur maisons (ménage, repassage et cassage de chavaliers de bronzes :lol ) et de temps en temps le pope les envoient en mission à l'exterieur quand la situation l'impose.

pour les juges, si mes souvenir sont bons, ils ont chacun sous leur autorité une partie de l'armée d'hadès et il dirge plus ou moins leurs troupes comme il le sentent en accord avec les ordres d'hadès ou de pandore.

pour les généraux... bah on a pas d'info Laughing

mais le fait qu'il gardent un pilier m'amène à penser qu'il pourraient avoir la même fonctions que les chevaliers d'or. Je les placerais donc dans le role de gros joker qui arrive sur le champ de bataille pour soutenir les amiraux. ET à la limite il peuvent aussi avoir ce grade d'amiral qui n'est pas incompatible Wink


pour ce qui est des chef de teams, toutes ne sont pas faites sur le même moules, par exemple, les SW n'ont pas vraiment de chef Wink je pense qu'on peut se contenter d'un chef ou de l'équivalent au sein de l'équipe qui n'aurait pas plus de poids que son grade réel mais qui pourrait épauler la personnes en charge d'une grand action.

exemple: une attaque de map sous les ordre de Shionshion et Drakhen et pour coordonner les actions, un représentant( le chef donc) de chaque team présentes sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:22

merci tonton j'ai bien compris a present. En fait pour ce qui est des generaux si je me souvien il garde les piliers qui soutienne les oceans et protege par la meme occasion le pilier central, c'est donc exactement le meme role que les chevalier d'or en s'occupant de leur maison il proteger celle du gran pope.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:06

jerell a écrit:
mais le fait qu'il gardent un pilier m'amène à penser qu'il pourraient

Y'en a qui ont vraiment une vie passionnante. Quand tu penses que les chevaliers d'or sont peinards à la maison, avec la télé, le micro-onde et les pop-corn, que les juges ont en plus de ça l'avantage de se rincer l'oeil avec Pandore, nous les Marinas ont fait quoi? Je vous le demande ? ...

... on garde un poteau...

Je sais pas si Popo a le sens des réalités des fois. Faudrait lui expliquer un peu ce qu'ils veulent les jeunes, il débloque le vieux Rolling Eyes

Y'en a marre de faire pipi contre un poteau !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:34

rire ah oui bien vu ça pesti
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:09

Viva la revoluçion !
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:34

bah pour le qui commande a qui, entre amiraux et généraux, a mon avis, je les mettrais a égalitée, chacun se charge d'un aspect du clan, mais aucun ne commande l'autre.

les amiraux sont le coté stratégiques du clan, comme un stratege dans une armée, et les généraux sont les leaders des marinas sur un champ de bataille.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:56

Ce n'est pas un peu tot pour dire qui superieur a qui... il faudrait vraiment voir cette question quand on aura notre premier General des Mers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:39

ancthor a écrit:
Ce n'est pas un peu tot pour dire qui superieur a qui... il faudrait vraiment voir cette question quand on aura notre premier General des Mers, non ?
C'est très exactement le message que j'allai poster! Wink
+1
On verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:55

Laissons déjà les Amiraux faire leur boulot comme il faut Wink

Le reste viendra avec.

Pour les grades de Team c'est sur que ce ne sera pas dans la hiérarchie. Tout le monde peut créer une Team et en être le chef, cela ne donne aucun droit sur le CLAN. Il est à la tête d'une TEAM, pas d'une armée.

Après chacun fait comme il veut au sein de sa TEAM, mais dans le clan non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:54

On verra ca plus tard et il y aura de la discussion Razz

Pour le moment, pendant que je finis mes rp et mes sections, allez vous battre à Tenare et ramenez des ressources pour faire bosser cette fainéasse de Tyréa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie, on en parle ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie des marinas
» Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)
» Problème ? on en parle ici =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: