AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Sam 25 Juin 2016 - 21:44

[center]LES ORACLES[/center]


Ce sont les plus hautes autorités au sein du clan Poséidon. On dit de ces mystérieuses entités constamment vêtus d'une toge et d'un masque qu'ils sont personnellement choisis et envoyés par le seigneur des Océans lui-même pour diriger son royaume et ses intérêts terrestres, ils sont en quelque sorte la parole du dieu marin. Ces émissaires divins possèdent une puissance sans équivoque, surpassant de loin celle des marinas, c'est peut-être à cause de cela qu'ils sont craints et respectés partout dans la vaste région de Sounion, appartenant à Poséidon.

Les Oracles éveillés actuellement :

- Adamantios
- Kasen
- Hippios (?)


LE GÉNÉRAL DES ARMÉES POSEIDONIENNE


Nommé personnellement par les Oracles de Poséidon, le général en chef des armées du dieu marin est un fin stratège à l'image du rusé Ulysse qui grâce à cette qualité indispensable, peu permettre de renverser une situation critique. Préalablement, la personne qui incarne cette place de général en chef des armées Poséidonienne est un homme ou une femme reconnu et respecté au sein du clan marin, ayant une grande expérience au combat. Son attitude doit-être irréprochable, étant un exemple et un symbole à suivre pour tous le clan, son image étant aussi le reflet de ce qu'il représente aux yeux des autres clans divins. Tous les marinas et gardes lui obéissent sans exception.

Le général en chef en fonction actuellement :

- Héléades


L'ARMEE DE POSEIDON : LES MARINAS


Les marinas, c'est le nom donné aux guerriers maîtrisant la cosmo-énergie suceptible d'être porteur d'une des écailles marine ayant prêté allégeance au seigneur des Océans, se battant donc en son nom et pour ses intérêts. Il n'y a pas de type singulier chez les marinas, on trouve de tous chez les guerriers de Poséidon: des courageux, des peureux, des braves, des lâches, des comiques, des impulsifs ... En revanche, tous vouent un amour sans égal à l'Océan et donc à Poséidon. Comme toutes armées, celle de Poséidon est régit par des règles établies via une hiérarchie qui se doit d'être respecté. La promotion d'un grade marina se fait par le général en chef des armées mais si l'un des Oracles s'y opposent, elle peut ne pas s'établir.

Les marinas gradés connus actuels sont :

- Commandant Arrow Spartacus
- Capitaine Arrow Ektalion

Arrow A noter qu'au sein de l'armée des Marinas, il existe des moyens bien spécifique pour reconnaître les acteurs majeurs de cette armée Poséïdonienne :

- Général Arrow Cape rouge sur une épaule
- Commandant Arrow Cape noir sur une épaule
- Capitaine Arrow Cape bleue sur une épaule
- Lieutenant Arrow Cape orange sur une épaule
- Marina Arrow sans cape OU Cape blanche (ou jaune) sur les deux épaules


LES GARDIENS DE SOUNION : LES SENTINELLES


Les sentinelles, c'est le nom donné aux gardes qui veillent nuits et jours sur les terres sacrées de Poséidon dans la région Sounionne. Les rangs des sentinelles de Poséidon sont composés exclusivement d'hommes et de femmes ayant la particularité de ne pas être sensible à la cosmo-énergie, ou du moins pas assez pour appartenir à la caste d'élite des marinas de Poséidon cependant, on peut aussi y trouver des gardes ayant été par le passé marinas mais devenu inapte à la fonction suite à de graves blessures de guerre. Malgré tout, ce serait une grave erreur de sous-estimer ces vaillants défenseurs des intérêts du seigneur des mers, tant redoutables par le nombre que par la foi et la détermination. Ce sont des êtres de confiance a qui on confie en autre, la défense du temple des Oracles de Poséidon ou du filtrage du Cap Sounion. Ils se sont distingués de nombreuses fois par leurs actions héroïques, bloquant des offensives adverses visant le temple de Poséidon.

Les sentinelles connues sont :

- Eumolpos PNJ Arrow Homme âgé d'une cinquantaine d'année aux cheveux grisonnants, Eumolpos est le chef des sentinelles. Il est d'une carrure rustre et imposante, mesurant 1M80 pour 105 kilos. Ayant perdu son oeil gauche, ce handicap est la preuve de son passé tumultueux au sein des Marinas. En effet, Eumolpos qui était prédit à un grand avenir au sein des guerriers d'élites de Poséidon, était en plus d'une très grande beauté ce qui le rendait assez hautain. Son destin bascula un jour alors qu'il était en mission en tant que jeune marinas sur l'île de Rhodes ou il eu le malheur de repousser les avances d'une des Telchines, terribles magiciennes, tombée amoureuse de sa beauté d'une façon assez irrespectueuse, dénigrant le physique de sa prétendante. Il gagna en récompense de ce refus une terrible malédiction : un physique des plus commun ainsi que la disparition de son potentiel cosmique, les deux choses dont il était le plus fier. Depuis lors, résigné à vivre modestement, il s'engagea dans la garde, transformé mentalement après cette leçon, puis il devint le chef de la sentinelle suite à son expérience et grâce à ces multiples triomphes à la guerre.




LES ESPIONS DE POSEIDON


Véritables ombres des Océans, peu de personne peuvent parler de ce corps mystérieux qui existe bel et bien hormis les Oracles et à moindre dimension le Général des armées. Tous ce que l'on peut vraiment dire sur ces espions, c'est que leurs noms sont synonymes de codes ayant rapport avec des monstres ou créatures marines et qu'ils sont personnellement choisis puis formés d'une façon drastique par les Oracles de Poséïdon. Même si ils n'ont pas la reconnaissance souhaitée de part leurs existences cachées, nombres des succès de quêtes, qu'elles soient d'attaques ou de défenses, sont dues à la réussites des missions indispensables de ces rôdeurs.

Les espions connues sont :

- Murène PNJ :arrow:Murène est l'espionne personnelle d'Adamantios. Personne à part peut être Adamantios ne connait son véritable nom, toutefois ses talents pour la furtivité ainsi que ses dons en pistage et repérage, en font une espionne hors pair. Recrutée dès son plus jeune âge par Adamantios et entraînée par les plus grands Maîtres de ce corps Marin. Murène est une femme d'une vingtaine d'année aujourd'hui d'une grande beauté et d'une grâce féline exceptionnelle. N'espérez pas la trouver à Sounion si elle ne le souhaite pas elle même vous auriez peu de chances d'y arriver...  




LE CORPS MEDICAL

Le corps médical de Sounion est reconnu à travers toute la Grèce de part ses techniques de guérissons uniques et efficaces. En effet, les membres de ce corps indispensable à chaque clan possédant une armée usent, pour la grande majorité, du cosmos; pas suffisamment pour devenir des marinas, mais assez pour utiliser ces méthodes inédites. C'est grâce à eux que les pertes guerrières de Poséidon n'ont jamais été excessifs, et bons nombres de marinas, de sentinelles mais aussi de villageois sont encore vivants aujourd'hui. Ils sont la pierre angulaire des fidèles de seigneur des Océans.

Les médecins / infirmiers connues sont :

- Caduceus PNJ Arrow Homme reconnu pour ses talents de médecine, c'est lui-même qui inventa la médecine à base du contrôle de la cosmo-énergie. On lui prête un lien de parenté avec Hygie, une déesse de la santé. Caduceus est un vieil homme mesure pas loin d'1M75 qui est né à Athènes. D'abord servant d'Athéna en tant que jeune soldat, il fut rapidement confronté aux premières guerres saintes. C'est lorsqu'il perdit son son meilleur ami d'enfance, Chlorios, qu'il décida de s'engager dans la médecine, n'ayant pu sauver ce dernier d'une flèche en pleine rate. Suite à cette tragédie, il voyagea à travers le monde pour apprendre et se perfectionner dans l'art de la médecine jusqu'à un jour rencontrer un homme, Nélée, l'ancien grand médecin des marinas qui lui sauva la vie après s'être fait mordre par un serpent cobra. Par la suite il lui apprit énormément de choses en ce domaine. Il devint alors son apprenti puis à sa mort, il reprit le flambeau, devenant le médecin en chef du clan Poséidon.




LA PALESTRE OCEANIQUE

La palestre océanique est le lieu ou toutes les recrues en formation se retrouvent pour s’entraîner durement dans l'espoir de devenir un jour des marinas de Poséidon, ou au mieux des membres de la sentinelle. Les entraînements encadrés par des formateurs sont titanesques et très peu d'apprentis peuvent prétendre à avoir résister à plus de 3 mois sans abandonner voir mourir. A la fin de chaque promotions, très rare sont les élèves qui sont promues marinas. Les formés apprennent notamment à survivre à la pression de l'océan, à briser des massifs de coraux à poings nues, à nager et affronter les créatures marines les plus agiles et féroces ainsi qu'à remonter à contre sens les courants marins les plus violents.

Les formateurs connus sont :


- Adamios PNJ Arrow Fils et petit fils de marinas ayant marqués l'histoire du clan, Adamios se prédestinait dès son plus jeune âge à être un digne héritier. Il devint rapidement un excellent élève puis devint un marinas, porteur d'une écaille de gardien des Océans. Il se fit rapidement un nom, se montrant excellent combattant mais sa carrière se termina lors d'une énième guerre sainte contre Zeus. Il fut le seul survivant lors d'un assaut, perdant tous ses amis et compagnons d'armes dont sa femme elle-même marina et son grand frère. Alors qu'il tomba dans une profonde déprime suite à ces pertes, il perdit en même temps le goût de se battre. Adamios se découvrit alors un nouvel objectif après une discussion avec l'ancien Oracle Jason, il se jura de former au mieux les futurs marinas pour éviter d'autres massacres similaire à ce qu'il a pu vivre de si traumatisant. Il devint alors le chef de la Palestre Océanique  avec cette réputation d'homme dur et sans pitié. Adamios est un homme fort musclé mesurant 1M89 avec les cheveux courts bruns.




LES RELATIONS MAÎTRES / DISCIPLES

Parmi les marinas, ces guerriers d'élites de Poséidon, certains d'entre eux peuvent choisir de prendre sous son aile un ou plusieurs disciples sous son écaille son aile pour différentes raisons qui peuvent varier de l'affections au repérage d'un talent caché.

Les maîtres ayant un disciple sont :

- SPARTACUS maître de HELEADES
- HELEADES maître de EKTALION
- ATROPOS maître de ULRICH
- EKTALION mâitre de ASTINOS Arrow (même joueur)

Les maîtres pouvant accueillir un disciple :

EKTALION


Dernière édition par Héléades le Mer 29 Juin 2016 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3335
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 4:37

Pour le moment j aime bien. J apprécie encore plus l initiative. Par contre je ne sais pas ce qu'en pense adamantios, mais personnellement je me vois mal avec un masque.. c est pour moi une coutume de barbare priant une des bâtardes de Zeus :p

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 2513
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
178590/180000  (178590/180000)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 8:49

Oui bien. Par contre il faudra ensuite virer tous les messages pour donner son avis ou ouvrir un autre topic pour les commentaires. Oui le masque ça fait un peu trop bal masqué Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 9:58

Il manquerait éventuellement les élèves / Maitre .

Pour le moment on a : Kagami et Ulrich /Atropos

Astinos est devenue Marinas récemment suite à la dernière mission de la prise du village . De ce fait il n est plus élève d Ektalion qui est libre de recevoir un nouvel élève.

Tout comme Heleades était l élève de Spartacus ( oui ok ça date... Razz) et donc ils peuvent tous les deux prendre un élève normalement .

A noter que pour moi le fait d avoir plusieurs élèves à la fois doit rester plutôt exceptionnel ...

Pour les masques moi personnellement ça ne me gêne pas pour Adamantios il reste un personnage à deux facettes et est mystérieux .

Ps : je nettoierai les Hrp quand on aura finit de discuter du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 10:41

J'ai dis que j'avais pas fini Ada regarde la fin du post... Razz

Oki pour le masque je vais modifier, c'est à l'appréciation de l'Oracle alors, je pensais que vous aimiez danser moi .... Rolling Eyes Laughing  

....... Du coup, une fois fini, si chaque Oracle pouvait donner une description de lui en face de son nom (mentalité et à quoi il ressemble), idem pour les joueurs (ce qui serait intéressant nommant dans la partie maître / élève qui va arriver) ça permettra par exemple au disciple de choisir correctement un maître qui lui conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 10:59

Oui oui j'ai bien lu que tu n avais pas fini c était pour t aider un peu pour les élèves / maîtres actuels étant donné que tu n as pu trop suivre les RP dernièrement Smile

Petit goodies qui pourrait être sympa : ajouter à côté du nom du général une étoile par exemple représentant son grade , et trouver quelque chose dans le genre pour commandant / capitaine etc...

Comme dis avant c'est purement goodies ( je pense que Kasen peut facilement s occuper de ce genre de design Wink ) ce serait RP parlant porter sur l armure quelque part . Épaulette par exemple ( un peu comme un galon dans l armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 12:22

Oki j'en prends bien note alors ^^

Pour le goodie, excellent idée oui ! On peut reprendre l'ancien système pour cela si vous voulez, Kasen et Sparta l'ont connu, c'était les grades par les capes. Par exemple on peut s'inspirer des judokas :

- Général Arrow Cape rouge sur une épaule
- Commandant Arrow Cape noir sur une épaule
- Capitaine Arrow Cape bleue sur une épaule
- Lieutenant Arrow Cape orange sur une épaule
- Marina Arrow sans cape OU Cape blanche (ou jaune) sur les deux épaules.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrich1
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du cobra des mers
Equipe: Aucune
XP:
60078/70000  (60078/70000)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 12:46

ca me plait bien moi l'idée des capes

_________________

Ulrich,disciple d'Atropos
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 13:09

Je capte pas le " sur une épaule " sur deux épaules " tu parles de retoucher les sprites la ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 13:24

C'est cool Ulrich, n'hésite pas à participer tu fais parti de la famille ! Smile

Pas nécessairement, c'est possible pour ceux qui veulent marquer leurs rangs visuellement bien sur, mais c'est avant tout un goodie qui apporte un style. RP parlant, si tu croises Spartacus, il aura une cape noire sur une épaule. Si tu croises Ektalion, il aura une cape bleue sur une épaule, tandis que si tu croises un marinas de rang de base comme Ulrich il aura une cape sur les deux épaules blanche ou jaune etc C'est comme ça que les rangs sont reconnus au seins du monde marin ... Mais ça n'oblige en rien de devoir modifier le sprite sur le jeu, comme tu l'as dis c'est purement goodie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 13:57

Ah ok parce qu une modification de sprite nécessite d être premium . Et même si ce n est pas un gros sacrifice financier (3€) je tenais à ce que cela ne devienne pas obligatoire chez les marinas .
Et LK m as demandé de veiller à ca pour les prochains sprites .
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 14:07

Pour les sprites personnels oui, mais pas pour les sprites de clans ou la même un membre non premium peu en bénéficier. Exemple, quand la guilde d'Arès existait pour les rebelles, tous ont bénéficié d'un sprite à l'image de la guilde pour montrer leur appartenance, idem pour les capes d'antan ou encore les sprites de légion (ajout d'une épaulette ou bouclier) chez Poséidon, Hadès etc. Wink

Vois avec lui après, mais normalement ça a toujours été comme ça quand ça touché les clans en général, Sparta pourra confirmer. Après si le joueur veut que IG son rang soit visible sur son perso, c'est juste la cape et rien d'autre quoi, sauf si bien sur LK n'accepte plus cela. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 2513
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
178590/180000  (178590/180000)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Dim 26 Juin 2016 - 17:20

Oui aucune difficulté pour les Sprite de clan. Le premium ne concerne que les Sprite personnels. Prendre une recrue pourquoi pas. Il faudra toutefois que je revois ce qu'il faut car ça fait un bail que je n'ai pas eu d'élève

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 15:18

Voila fiche terminée !

Arrow Concernant les maîtres / disciples, je vous laisse vous inscrire personnellement si vous voulez vous inscrire dans la liste des maîtres disponible à accueillir un disciple

Arrow Concernant la description de Murène, Ada je te laisse le soin de le faire via la dernière mission pour garder une cohérence.

Arrow La fiche sera à completer au fur et à mesure que des nouveaux personnages (PNJ ou PJ) feront leurs apparitions QUE et SEULEMENT que pour les personnages concernant Sounion. Les autres PNJ et PJ faisant parti de la région de Sounion (voir fiche que j'avais faites sur les autres villes de Sounion) seront à mettre à jour sur l'autre fiche pour ne pas tous mélanger.

J'espère que ça vous plaira, si c'est bon pour vous, vous pouvez mettre le sujet en post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3335
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 15:28

pas encore tout lu (ce soir ^^)

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 15:35

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 15:56

Il y a une erreur que je modifierai quand je ferai le RP de Murene )

Heleades Maitre de EKTALION Smile

Pour le reste ça me semble parfait Smile

Ektalion peut prendre un élève étant donné qu Astinos est à présent marina
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 16:32

Voilà ce que donnerait un Spartacus en cape:

Et un Héléades en cape:
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 18:58

Je trouve ça assez sympa ^^

Et pour le capitaine Ektalion ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 19:04

Pas eu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3335
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 20:31

a tout lu, a très bien ^^

Petite remarque cependant : Je n'ai toujours pas envie de porter le masque Razz je ne voudrais pas priver le monde de ma divine beauté Razz (ada tu veux cacher ton visage toi?


c'est tout.

tu veux qu'on mette notre description d'oracle sur ton post?

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   Mer 29 Juin 2016 - 20:58

Au pire vous faites vous plaisir ça sera mieux d'avoir une description de chacun des Oracles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sein (blason)
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: