GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps chez les marinas.

Aller en bas 
+10
Rahxephon
Mimir
Jason
Rigelkrieg
Pestilenz
Kasen
Stéropès
Murtag
Jerell
Alecuandria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:59

en RP on a les armes les plus puissantes^^ jason s'est absenté un week end et on avait mis le dawa^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Left_bar_bleue97892/100000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:17

Murtag j'aimerai bien qu'on se fasse un RP pour que tu vois la difference entre un lvl 3 et un lvl 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:25

quand tu veux mais attention je suis invincible et je n'hesite pas à rabaisser l'adversaire (n'est ce pas chrysaor ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:43

(Oui mais la hiérarchie c'est pas juste pour l'écrire hein, donc va falloir y jetter un oeil avant de rabaisser les autres Wink)


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Left_bar_bleue8004/16000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:25

Là t'es dans la muise Murtag^^

En tout cas moi aussi j'y est mis de bon coeur et c'est vrai que le pauvre Jason a failli avoir une crise cardiaque en voyant notre ptit rp peace and love ^^

Enfin Murtag je serais toi je me méfierai quand même!!! Un Stéro peut en cacher un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:12

Jason a écrit:
D'ailleurs Stéro/Géryon c'est aussi moi en version flood Laughing

Il ne vous reste que Shionshion comme interlocuteur en oracle, avec ses tableaux compliqués, on est sûr que ce n'est pas moi derrière! Wink Mr. Green

vu la qualité des tableaux, ca m'étonnerait beaucoup!!!!

sinon, steropes c'est le deuxieme perso de voiture, et mimir le 2e de porte!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps chez les marinas.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Âge des marinas
» Le Marinas Pub
» liste de marinas
» Marinas, félicitations !
» Jeu PHP persistant, cherche marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: