GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps chez les marinas.

Aller en bas 
+10
Rahxephon
Mimir
Jason
Rigelkrieg
Pestilenz
Kasen
Stéropès
Murtag
Jerell
Alecuandria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue97892/100000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:40

elle a surtout finit par le tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:57

je le savais mais je ne veux pas m'attirer les foudres d'un oracle ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:21

Non la tu me confonds avec Jason Murtag ^^ Moi je suis le gentil là-dedans Wink

Marilla, m'en fiche, moi aussi j'ai des amoureuses secrèètes. Stéro il a vu une belle blonde au premièr rang à Corinthe ^^ Obligé si je fais le fort je me la choppe rire
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:26

rhalalala ce stéro, pathétique. Les muscles ne font pas tout ^^

je te donnerias des cours^si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:28

Mouhahahah c'est l'autre ²$£¨%¨M£¨qui ose me dire ça ! Tu sais ou je te la met moi ta broche en forme de rose (je me sers de mes muscles et te la met dans le £%£) Mr. Green

C'est pas par ce que tu es à moitié femme que tu les connasi mieux que moi hein 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:32

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 C10Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 D9882710
lol
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:06

Géryon a écrit:
Stéropès n'est pas Oracle Murtag...

C'est moi l'oracle, regarde c'est marqué a gauche <== ^^
oups excuse le il croyait que tu était aussi stéropes
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue26551/32000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:20

rahxephon
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 King_of_boulet

steropes n'est peut être pas Geryon, mais ils sont contrôlés par le même guignol 8)
seuls "Scalion et Daelon ne font qu'un" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:46

PTDR le dessin !

Moi je fais deux (d'ailleurs rien qu'avec les chevilles de stéro, je fais 2 alors hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:50

C'est vrai ca et puis le seul cinglé qui fait parelr ses persos entre eux c'est moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:44

du style annwan yanahel ? Rolling Eyes (c'est bien toi ca hein hein hein ?)(c'est ce que j'ai cru comprendre, mais alors pk annwan est modo ? mystere...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue97892/100000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:54

parce que Anwann==>Yanahel(2nd perso)
Je le repete aucun rapport avec Jason Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:56

annwan et yanahel sont la même personne oui...mais c'est pas jason qui les commandes Wink

il à déjà assez a faire avec son psycopathe et son alcoolique sans ajouter deux demoiselles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:58

okokokdsl Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:47

Tu as oublié tyros, tyréa, l'intendant, le capitaine et Daelon en plus maintenant... c'est sûr que je ne serais plus à deux demoiselles près mais quand même Laughing

Murtag>arrête de boire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue175488/180000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:50

Pis moi aussi, je suis le 6e perso de Jason au cas où ça aurait encore échappé à quelqu'un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:52

D'ailleurs Stéro/Géryon c'est aussi moi en version flood Laughing

Il ne vous reste que Shionshion comme interlocuteur en oracle, avec ses tableaux compliqués, on est sûr que ce n'est pas moi derrière! Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:25

d'accoooooooooooooooooooooord... d'ailleurs le captain faut qu'il se bouge coté RP Twisted Evil ca fait un moment qu'on mange à la salle commune... si il y a plus rien on mange le captain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue26551/32000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:48

Murtag a écrit:
d'accoooooooooooooooooooooord... d'ailleurs le captain faut qu'il se bouge coté RP Twisted Evil ca fait un moment qu'on mange à la salle commune... si il y a plus rien on mange le captain Twisted Evil

tu parle de quel RP là?
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:55

salle commune... mais tu n'y est pas (y a que chrysaor baine louiset et moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue8004/16000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:17

Oui moi aussi je viens de le relancer là dessus Very Happy

Par contre bravo!! vous avez réussi à m'embrouiller totalement avec tout ca!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue4897/8000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:11

bande de lacheur vous vous faite une bouffe sans moi!!!!!! grrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue124377/128000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:52

Viens nous rendre une petite visite rp tu seras le bienvenue!!!! Avec Chrysaor qui va croire que c'est toi la prochaine épreuve et qui va te balancer une attaque cosmique en pleine poire, Murtag qui va rencherir, louiset qui va rien capter au truc, moi qui vais te mettre un ptit coup d'pied, dans le doute,histoire de faire comme les autres et de dire "moi aussi j'lai frappé mais c'est pas moi qui l'ai mis dans cet état là" à Karys et au final un alec qui va s'dire "j'aurais ptet mieux fait d'les laisser bouffer entre eux!!!!!!"... Rolling Eyes


Désolé, j'ai plus trop l'temps de passer sur le fofo, alors quand j'peux, faut que j'me lâche Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue8004/16000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:45

C tout à fait ca Baine faut dire ce truc devient de plus en plus bizarre et mon perso est de plus en plus stressé.

Je crois qu'à la fin on va devoir le faire interner pour paranoïa critique^^

Faut assumer ses responsabilités quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Left_bar_bleue4897/8000Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:47

mdr^^ t'inquiete alec sait se defendre lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps chez les marinas.   Nettoyage de printemps chez les marinas. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps chez les marinas.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Âge des marinas
» Le Marinas Pub
» liste de marinas
» Marinas, félicitations !
» Jeu PHP persistant, cherche marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: