GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les ennemis importants

Aller en bas 
+22
Murtag
Alecuandria
Kasen
Pestilenz
Shyva
Io de Scylla
Krateros
Imotep
Andromaque
Krom
Kain
Mustang
Pereim
Jason
Taran
Croc
Mimir
Jerell
Stéropès
Shionshion
Kusa
Triton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tetrakle
Invité




Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:48

shionshion a écrit:

229. [86.201.136.98]: Shishio Makoto = Sorrento = Vampyre =

Quand tu regardes les victoires à chacun de ces joueurs, ce n'est pas le même style Smile

C'est la même IP, mais peut être pas le même joueur derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue600000/2200000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:49

dans le jeu vous avez un onglet qui permet de voir les joueurs par IP

statistiques/panthéon des guerriers légendaires/ vous cliquez sur comptes multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:58

Jason a écrit:
dans le jeu vous avez un onglet qui permet de voir les joueurs par IP

statistiques/panthéon des guerriers légendaires/ vous cliquez sur comptes multiples.

Ben voila Jason a répondu plus vite que moi !
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:00

Jason a écrit:
dans le jeu vous avez un onglet qui permet de voir les joueurs par IP

statistiques/panthéon des guerriers légendaires/ vous cliquez sur comptes multiples.

merci à vous 2....

C'est une info utile pour mieux connaitre la psychologie de son adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue97892/100000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:36

ah ok merci lol j'avais pas remarqué et pourtant j'y joue depuis maintenant presque 5 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue600000/2200000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:20

On en découvre tous les jours avec lk qui rajoute des trucs en cachette Rolling Eyes Laughing
C'est un vrai kinder surprise ce jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:30

Oui du moment qu'ils combattent entre eux; y'a pas de problème, un combat chez nous d'un Ange contre un Chevalier, c'ets pas drole ça ? ! Laughing

Pour la difff de CO tout a été dit. Mieux vaut un 60 VS 20 qu'un 4000 contre un 3000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 4:22

Par contre si c'est un multi-compte, et que les deux persos combattent entre eux, ça s'apelle des combats de complaisance, et c'est interdit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:49

Pour tous les revenchards et ceux qui cherchent un level 3 (je pense aux AbyssSlayers en particulier partis taper de l'ange) :

sebastien72
Chevalier niveau 3
Au pied de l'Olympe
XP = 2382
CO = 14
TE = 22
RE = 10
Mr.Red

Et oui il a fini par nous quitter et rejoindre les Athéniens après avoir papoté avec le Minotaure.

Pourtant nos Oracles avaient été sympas : un voyage tous frais payés en Crete par le commité d'entreprise POSEIDON & CO Razz

Je ne voudrais pas relancher la polémique à son sujet, mais un traitre qui était anciennement sur le fofo et qui pourrait fournir des infos privées à l'autre clan j'aime pas trop. Evil or Very Mad

Alors à vos souris si ca vous tente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:54

Je crois que je vais tolérer le snipe si il ose s'aventurer chez nous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:09

C'est toi qui dit ça Smile

Faut pas le dire deux fois ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Bouboune
Invité




Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:13

Tu peut le considerer comme mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:03

Pour revenir aux enemis importants: Pirithoos(Spectre) et Hagen II(Chevalier) sont 2 des plus feroces et ruses que j'ai rencontrer juska present...

Je peux poster le combat contre Pirithoos. Celui contre Hagen II je ne l'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue103016/0Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:02

Pour les Abyss, Nous sommes plus puissant. Il y a Jabu a la limite mais il faudra qu'il developpe. Apres pour nous c'est snipe assuré. Si il faut que l'on face une expédition, j'attend les ordres. (si il est avec ces nouveau copain ca le liera au groupe Wink)
ET puis vu qu'il est chez zeus, ca nous permettra de leur faire une petite visite. Shyva appréciera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue600000/2200000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:41

Mais euh!!!

arrêtez de le poursuivre ce pauvre gars, laissez le emmer.... les oracles d'athéna tranquille! Evil or Very Mad

Un snipe autorisé par dael Shocked j'aurais jamais cru voir ca.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 7:04

Jason a écrit:

Un snipe autorisé par dael Shocked j'aurais jamais cru voir ca.... Mr. Green

le pouvoir corrompt....ce n'est qu'une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:04

chercher plus les gars, je suis tomber sur lui avec mikael et j'ao pas pu resister
en plus c'est légale, on est presque à égalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:48

jerell a écrit:
chercher plus les gars, je suis tomber sur lui avec mikael et j'ao pas pu resister
en plus c'est légale, on est presque à égalité Twisted Evil
Mais euuuuuuuuh... j'avais dit preum's Sad
Je vais passé pour un mec qui s'acharne mais je crois bien que je vais arreter de mettre mes pc pour le laisser remonter à mon niveau... Laughing juste une toute petite claque... héhé, toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:11

faudra quand même le laissé respirer un peu sinon on va vraiment se faire attraper pour harcelement Smile
désolé krom j'ai pas pu resister, je t'en laisserais un bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:37

de toute façon il est en train de faire un BG chez athéna donc c'est un chevalier et on est en guerre
perso j'ai rien contre lui (je suis pas rancunier) je vous le laisse (de toute façon j'ai pas le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue97892/100000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:42

euh Mikael a presque le meme niveau que mon Mimir si je ne m'abuse
je vais méditer sur la question
Stand By
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-om
Invité




Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:50

sebastien 72 à rejoint Athéna? Eh bien il est à sa place parmis ses petits amis qui pensent tout comme lui et qui écrivent aussi bien! Twisted Evil

D'ailleurs à ce sujet, j'aimerais que nous ayons une pensée émue et respectueuse pour les Oracles d'athéna, qui ont beaucoup de travail et de mérite à encadrer tant de chevaliers en grande dfficulté mentale ou psychlogique Mr. Green

Sans rire, j'ai passé du temps à lire les Rp proposés chez athéna, et y en a pas mal qui valent le détour Laughing notament Mû le belier (lol)

Honnetement le terme de "Saint" n'est pas usurpé par leur oracles.
Alors bienvenue chez toi Sébastien 72 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:20

tant que ça ??????????
ceux avec qui j'ai eut l'occasion de discuter ou de combattre (susaku, justin) m'avait l'air assez sympas ....
Pour MU le bélier je me trompe peut etre en disant que ce doit etre un gamin(e) de 10 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:08

oui faut pas généralisé, il y à de très bon chevalier chez athéna (preuve: la quête qu'on à contre eux en ce moment, on peut pas dire qu'on à l'avantage)
mais comme il ramène beaucoup de monde, il y à forcément des boulet dans le lot
enfin, une pensé émue pour les oracles qui vont devoir gérer seb ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 7 Left_bar_bleue97892/100000Les ennemis importants - Page 7 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:09

Mr.Red héhé parmis le monde que je connais Mû est une de mes anciennes connaissances de college

et non il n'a pas 10 ans Laughing

Bien qu'il ne soit pas tres intelligent je l'avou(loin de la Razz )

Je trouve que son RP est tres imaginé et il m'a quand même fait bien marré donc moi je souhaiterai plus felicité son imagination que sa débilité infini Rolling Eyes Mr. Green

Arrow Voila j'ai dis ce que je voulais dire je pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis importants
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: