GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les ennemis importants

Aller en bas 
+22
Murtag
Alecuandria
Kasen
Pestilenz
Shyva
Io de Scylla
Krateros
Imotep
Andromaque
Krom
Kain
Mustang
Pereim
Jason
Taran
Croc
Mimir
Jerell
Stéropès
Shionshion
Kusa
Triton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alpha-om
Invité




Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:17

oui je l'avoue, j'ai craché mon venin sur les athéniens. Mr.Red

Il y en a de très bien, le jeune Morgan par exemple, qui m'a fait une très bonne impression lors de la quête précédente.

Et il y en a certainement beaucoup d'autres, mais si on ne peut plus être méchant gratuitement maintenant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue600000/2200000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:19

C'est clair que je préfère un rp hors sujet qui me fait marrer qu'un rp classique mal écrit.

Dans les deux cas il faut le refaire mais un des deux aura plsu retenu mon attention.

Sinon c'est chez athéna qu'ils ont le plsu de joueurs donc le plsu de bons et de mauvais logiquement.

Mais ils sont aussi plus nombreux a pouvoir aider leurs oracles donc...

Sinon seb 72 Rolling Eyes j'attends de voir ce qu'il va donner chez eux et je ne ferais pas de commentaires en attendant.

Sinon le pouvoir corrompt?

Euh....jason c'est pas de sa faute! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:25

si un jour vous avez a combattre snoop je l'ai battu
il faut faire durer le combat, il est pas patient
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:24

Moi je sais pas ce que tu as lu, mais je lis ce qu'il marques pendant les quêtes et franchement on peut encore travailler avant de faire comme eux...

Puis au niveau de la sympathie, y'a pas à dire, ils sont super cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:06

Quand à seb72, je lui ferais de la pub auprès de mes collègues d'Athéna... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:09

Faut pas trop en faire quand meme...ils diront qu'on est un clan rancunier chez Poseidon et notre popularite va en prendre un coup(deja qu'on fait un peu peur deja)..ensuite ils vont se liguer contre nous et essayer de nous ecraser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:15

C'est pour le bien de mes semblables. Je me doit de les avertir de ce qui les attends avec ce joueur. Mr. Green
Mais c'est bon, je rigole !
Pff ! On peut meme plus être méchant avec les méchants maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue97892/100000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:05

bah alors tant mieux si on fait peut un ennemi qui est craint et respecté ne peut etre que plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:36

Kain a écrit:
Faut pas trop en faire quand meme...ils diront qu'on est un clan rancunier chez Poseidon et notre popularite va en prendre un coup(deja qu'on fait un peu peur deja)..ensuite ils vont se liguer contre nous et essayer de nous ecraser!!

Qu'ils y viennent on va rigoler!!!!!

mais je suis d'accord avec toi kain pour le "sort" reservé a Seb72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:38

On contesterais mes décisions ? Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:23

A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Nan mais oh ! C'ets pas les bisounourses ici !

Il faut le pendre haut et court ! (non j'ai pas vu dernièrement le western)

Chez nous c'est pas un moulin ! Aloes on le prends, on le retourne et on le marave, on le défonce, on le zigouille et pour finir je le trucide a coup de programmateur ! Twisted Evil Twisted Evil

Bah quoi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:32

on conteste pas!!!!

(pas chatiment divin, pas chatiment divin....)

mais on peut exprimer un avis différent


après si il vient chez nous avec son costume d'athénien, c'est qu'il cherche et la je peux plus prendre sa défense!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:52

je suis à peu près sur qu'il va pas resister à l'envie de venir chez nous Rolling Eyes
si c'est le cas, on prendra un carnet de tickets spéciale snipe et on lui met sa misère Twisted Evil Twisted Evil
en attendant, si certain veulent en découdre avec lui, il faut que ça restent légal (faut pas qu'on lui tombent dessus chacun notre tour sans qu'il puisse faire autre chose)

Daelon -> je suis pas sûr que ce soit la peine de les prevenir, pour suivre le BG qu'il est en train de faire chez eux, je pense qu'il doivent déjà avoir une idée de la bête et à ce rythme, il va mettre un moment avant d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:58

je viens de jeter un coup d'oeilau réactions des oracles
Eldarion a écrit:
essaies de développer un peu plus l'explication qui à fait que tu n'as pas pu rejoindre les rans de la marina corps.

lol! j'aimerais bien qu'il la donne
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:10

Ca fait déja 4 jours qu'il bataille sec pour se faire valider !

En plus vive les fautes.

Il n'a pas du aller au cours de français en primaire.

Au passage, il nous taille un peu dans son BG.

Voici un extrait avec de quoi énerver les quelques gentils marinas qui voudraient encore avoir pitié de lui.

"MAIS UN AUTRE DRAME SURVENU. (j'ai pas le po)

Je fut refuser dans la marina corp et comme je n'étais pas en accord avec les règles d'entrer la bas, cela me mit hors de moi alors je fut banni et envoyer a minos dans le labyrinthe (vraiment pathétique comme labyrinthe d'ailleur), je fit alors de faire mon possible pour faire tous pour leur nuire. je décida après avoir étudier les autres clan et un jour sombre ou je érrait à la recherche de réponse a met question HAGEN II fit sont apparition et me dit :ce n'est pas chez poséidon que tu refermera les bléssures qui dévore ton coeur, par d'ici ou tu n'évolura jamais . Je décida de me mettre du coté d'Athéna ou HAGEN II est devenu mon compagnon d'arme et je fut toucher par la douceur d'Athéna mème si paradoxe incroyable elle est la déesse guérrière. Maintenant les marinas ne sont pour moi que des déchets qu'il faut éradiquer de la terre comme les autres clan pour assurer la suprémassie à la déesse Athéna."


J'ai surligné les fautes en rouge ! (Il est faché avec le passé-simple)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:16

oui je l'avais vu aussi ça.
il semble qu'il est vraiment envie denous faire passer pour des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue600000/2200000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:45

Bon j'ai dès le départ contacter ulysse et eldarion pour leur faire part "du cas seb72".

Dans mes messages je lui ai laissé une chance de se rattrapper chez Athéna (Je l'ai pas démoli)mais bon je crois qu'il est(très) mal parti.

Il écrit toujours aussi mal en rp , n'a aucun respect pour son ancien clan et se permet même de nous agresser sur le forum général(jerell Wink ) bref il est très mal engagé...


Pour finir je rappelle que son renvoi est une décision unanime et que je n'ai qu'un seul regret ,qu'il soit entré ici!

Donc on l'ignore sur le forum général, s'il devient trop ennuyeux, il sera traité en conséquence.Pour le jeu, contentez vous de respecter les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:56

jerell a écrit:
oui je l'avais vu aussi ça.
il semble qu'il est vraiment envie denous faire passer pour des méchants.

c'est ca qu'est bon!!!! Mr. Green Twisted Evil

on est pas des gentils non mais rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:17

oui on est pas des gentils mais on est pas des enfoirer non plus. Twisted Evil

pour l'ignorer oui je suis d'accord, j'ai réagi sur le géné car je n'aimais pas ses insinuations sur le clan d'ailleur le topic à été locké pour ne pas que sa dégénère et je remerci arochel pour ça.

Arochel si tu nous regarde salut
(non non je ne regarde pas drucker tout les dimanche affraid )

outre toute les mise en garde que vous pourrez faire, j'ai quand même l'impression qu'il n'a pas besoin de nous pour se démoir, maintenant si vousen parlez aux oracles, ça leur fera gagner du temps.
j'éspère juste qu'il ne va pas se plaindre qu'on le pérsecute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:14

Ya pas de scrupules à avoir.
C'est lui tout seul qui s'est mis dans son merdier...
Jason a tout dit, et Kusa semble d'accord maintenant ! Razz
Si il veut nous faire passer pour des méchants, bah on va tout simplement l'être ! Twisted Evil Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:08

jason a écrit:
et se permet même de nous agresser sur le forum général(jerell Wink )

jerell a écrit:
j'ai réagi sur le géné car je n'aimais pas ses insinuations sur le clan d'ailleur le topic à été locké pour ne pas que sa dégénère

c'est quel topic ????
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:03

Moi je lu ipasse dessus dès que possible, si un jour j'ai la possibilité de l'ecraser, même en étant plus fort, je le ferai !

Des loosers pareil ne méritent même pas de joeur à ce jeu !


(tain chui chaud là, chui chaud rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:12

soit pas si méchant tous le monde peut joué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:30

Pour quoi faire ?

Quand tu regardes des joueurs comme Isaak de kraken ou lepologist, désolé, c'est pas de la méchanseté, mais à un moment faut dire stop, je pense...

C'est des jouerus qui servent à rien du tout, alors autant les virer à coups de pieds au cul ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 8 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 8 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:32

mais si ils s'amusent on peut les laisser non ???
apres je les connais pas donc je peus pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis importants
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: