GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [bg twinlight] Le tournoi des océans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
[bg twinlight] Le tournoi des océans Left_bar_bleue135445/140000[bg twinlight] Le tournoi des océans Empty_bar_bleue  (135445/140000)

[bg twinlight] Le tournoi des océans Empty
MessageSujet: [bg twinlight] Le tournoi des océans   [bg twinlight] Le tournoi des océans EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:03

Twinlight était un guerrier solitaire il avait aucun ami,il préfère cavalier seul et servir son dieu
il se promenait dans le sanctuaire car le royaume était calme et là,un vieil homme qui passait dans le coin fit tombé de ça poche un papier qu'il avait surement ramassé par le vent.
Twinlight très serviteur ramassa le papier et couru vers le vieil homme....



-Excusé-moi vieil homme vous avez fait tombé ce morceau de papier.


Le vieil homme ce retourna et lui dit:


-Merci jeune homme ce papier était très important pour mon fils.


Twinlight se demanda qu'est ce que ce papier pouvait bien cacher de si important,il était curieux et à la fois sur c'est réserve.


J'espère qu'il n'est pas trop déchiré par la chut car il sait un peu frité quand je l'ai ramassé.

Le vieil homme lui dit:

-non c'est bon on peut encore lire ce qu'il y a dessus,j'espère qu'il sera fière de servir son dieu pour ce tournoi.

Twinlight surprit de ce qu'il venait d'entendre,il se doutais pas qu'il y aurait un tournoi dans le sanctuaire.
Il se posa la question est ce qu'il va participé à ce tournoi car il savait qu'il avait déjà un role important,il devait protégé le sanctuaire des ennemis mais il avait demandé à un allier de le remplacer le temps de faire quelques trucs.
Il regarda le vieil homme est lui dit:


-Je vais devoir vous laissez Monsieur car je suis un peu préssé.


Le vieil homme le regarda et lui dit:


-Merci encore jeune homme et bonne continuation.

Twinlight fonça pour s'incrire au tournoi et il eu de la chance car il manquait un guerrier pour faire le tournoi mais ce tournoi était un tournoi donc les guerriers étaient très puissants et redoutable car c'était aussi des serviteurs de poséidon donc leur grade était bien élevé et là il réalisa est ce qu'il serait de taille pour ce tournoi.
Il savait que ce tournoi pouvait changer sa vie et qu'il pouvait devenir un jour un grand guerrier.
Il retourna voir son allié et lui annonça qu'il ferait le tournoi des océans.....
Deux jours après le tournoi avait commencé twinlight affronta plusieurs guerriers qu'il vaincu avec beaucoup de difficulté mais en vin il réussit à arrivé en final et là ce fut le plus beau combat de sa vie de guerrier,il réussit à vaincre le dernier
adversaire,ce fut pour lui une véritable récompense.
twinlight regarda son adversaire à terre et lui dit:


-Bien joué guerrier tu t'es bien défendu c'était un honneur de te combattre.

Le combat fut long et fatiguant mais les oracles étaient là pour féliciter et récompenser le vainqueur.


-Poséidon peut etre fière de toi dit l'un deux.


Pour avoir fait honneur à poséidon nous te remettons l'écaille de corail de la murène.


Elle se tenait dans un coffre et soudain le coffre s'ouvra en l'air et l'armure brillait de mille feu.
Pour twinlight c'était une première cérémonie pour lui,il était heureux et remercier son dieu avec grace........









Dernière édition par bejbej le Jeu 29 Sep 2011 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahakamar
Marinas
Marinas
Dahakamar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
[bg twinlight] Le tournoi des océans Left_bar_bleue16083/31000[bg twinlight] Le tournoi des océans Empty_bar_bleue  (16083/31000)

[bg twinlight] Le tournoi des océans Empty
MessageSujet: Re: [bg twinlight] Le tournoi des océans   [bg twinlight] Le tournoi des océans EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:36

à la fin le bleu n'est pas très lisible sinon c'est pas mal malgré que c'est bourré de fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[bg twinlight] Le tournoi des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Osmosis] Retour au pays-Le tournoi des océans
» [BG de clan] Poséidon, Empereur des Mers et des Océans
» Boubou, et du fond des oceans sortira la lumière
» Tournoi des Oracles
» Un p'tit PMU pour le tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: