GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours pour le header du forum et discussions publiques.

Aller en bas 
+11
Baine
Spartacus
Atropos
Croc
Io de Scylla
bejbej
Cid de Myzar
wolf frend
Stéropès
Rigelkrieg
Pelias
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle Header pour notre nouveau forum ? (les propositions sont rassemblées dans le premier post)
1/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_lcap5%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_lcap35%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
3/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_lcap0%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_lcap55%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
5/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_lcap0%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_lcap5%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:44

Spartacus a écrit:
Yes anciennement Gloup "le terrible" et je suis content de voir qu'il est dans de bonnes mains Laughing

Embarassed tellement même qu'on me prend pour toi, c'est clair qu'il déchire comme personnage je me fais juste au level et après il fera honneur a son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:52

Voici donc ma participation :


source photo :
-maxarkes (celui qui a dessiné apparament)
-www.deviantart.com (site ou j'ai trouvé la photo)
- image sous licence CC-NC-BY-SA


Ne pas citer svp,
si les polices d'écriture gêne, je peux les changer.


Dernière édition par Cid de Myzar le Mer 26 Aoû 2009 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Marinas
Marinas
wolf frend


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:51

Disons que tu pourrais mettre le nom de l'auteur de façon plus classe ...
Genre dessiné par maxarkes.
Plutôt que de mettre un copyright alors que tu as détourné l'image ( un peu ilogique de mettre un copyright pour l'auteur du dessin et de se servir de son oeuvre ... Rolling Eyes )

Mais sinon, j'aime beaucoup, la première est la meilleur selon moi
Je peux voir l'image de base, ça pourrait me servir pour mon second header Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:59

Bon écoute Mukkur, si ma façon de mettre le copyright ne te plait libre à toi. Mais sache pour ton information que il n'ai pas du tout illogique de placer un copyright de la personne ayant dessiné sur une création. Sur tous les forums ou j'utilise des photos de photographe et je dis bien tous, il est bien spécifié dans les règles concernant les photos qu'il faut impérativement laisser un copyright de cette façon sur la création. Des photographes eux même sont venu sur un des forums en question pour venir se plaindre car le copyright était mal placé. Donc désolé si je me montre un peu agressif mais :

1) je sais encore comment placer un copyright sur une création, j'en est déjà fait les frais car je l'avait mal placé, merci.
2) il s'agit de ma création, si tu trouves que ma façon d'écrire Maxarkes ne te plait bah mais c'est regrettable mais quand je parlais de changer je parlais uniquement des "gros titres", c'est tout.

PS : si tu permets que je te donne un conseil à mon tour ... Met également un copyright sur ta création car les droits d'auteurs ne sont pas une chose à négliger quand on utilise pas des photos libre de droit Wink

Pour ce qui est de la photo, tape sur google le nom de l'auteur+poseidon et tu trouveras ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:04

Hé bé cid, moi la première je la trouve tout simplement gigantesque... Vraiment belle avec de très beaux effets. Encore une fois, il est souvent dur de trouver des belles images pour faire de belles bannières Wink

Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue8556/15000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:14

Mukkur a écrit:

Plutôt que de mettre un copyright alors que tu as détourné l'image ( un peu ilogique de mettre un copyright pour l'auteur du dessin et de se servir de son oeuvre ... Rolling Eyes )

En fait si je ne m'abuse en mettant l'image sous licence libre CC-BY-SA elle est forcément sous copyright de maxemachin... puisqu'elle doit avoir les même conditions de distributions que les sources... m'endfin ca reste un détail technique... le mieux serait tout de même d'utiliser le filtre "images libres de droit" de google ca éviterait de se soucier des copyright et des droits/problèmes afférants (d'ailleurs mukkur ca peut être une très bonne chose si tu viens a utiliser des images pour faire des créations a des sites a grosse fréquentation Wink )

sinon +1 avec stéro la 1ere déchire cid
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:27

Bon je viens d'éditer mon post pour rajouter une petite ligne Smile
Normalement tout est en "ordre" maintenant.

Désolé pour ma conduite de tout à l'heure, je me suis légèrement emporté ...
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Marinas
Marinas
wolf frend


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:41

Hé faut te calmer 3 secondes ...
En plus concernant le copyright de ton image, je te donne mon avis, après tu en fais ce que tu veux,...

après, concernant mon image, mettre un copyright sur une image dont je ne connais pas la provenance, c'est toujours plus compliqué, je prends sur des sites de partage de renders, donc si le mec à marqué le nom de l'auteur ba tu sais qui la fait sinon ba ... non Embarassed

Donc on ferme le débat dessus.

Surtout qu'à la base la première remarque était parce que le texte copyrighter s'inscrivait mal dans la création général, ensuite, je me suis juste permis un HS.

Sur ce place à la compétition.

Pour Rigelkrieg,désolé, je suis pas encore très au point sur la licence libre CC-BY-SA. Donc là je peux rien te répondre rire

EDIT : pas grave cid, on est humain, l'emportement et l'énervement sont le lot de tous ... Twisted Evil ( j'ai moi aussi édité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:54

Mukkur >>

concernant le site de devientart et du fait que il interdit qu'on utilise ses images, la licence CC-NC-BY-SA est justement la pour empêcher d'éventuel désagrément avec eux.

concernant ton image, que tu connaissent ou non la source, cela ne change malheureusement rien sur la question du droit d'auteur, enfin, c'est que je crois car un site avait fermé à cause de ça. C'est pour cela qu'il est toujours bon de connaitre les sources de ses images.

Voila,
maintenant, continuons ce concours dans la joie et la bonne humeur Smile


Dernière édition par Cid de Myzar le Mar 21 Juil 2009 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue8556/15000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:56

Mukkur a écrit:

après, concernant mon image, mettre un copyright sur une image dont je ne connais pas la provenance, c'est toujours plus compliqué, je prends sur des sites de partage de renders, donc si le mec à marqué le nom de l'auteur ba tu sais qui la fait sinon ba ... non Embarassed

De toute façon a partir du moment où quelque chose est partagé sans laisser de possibilité de contacter/retrouver l'auteur ce deviens libre (en théorie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:08

Celle de DA est libre hein rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:30

Pelias a écrit:
La proposition de stéro.


Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Banier10

souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:25

Stéropès a écrit:
Celle de DA est libre hein rire

Twisted Evil Qui ca? ma copine viens par la toi!!!

Sortie

Entrée

Ah c'était ma bannière ah si si j'exige mon nom dessus c'est l'araignée de mer c'est moi

j'espère cependant pas finir à la caserole

Sortie

ps: tout ca pour dire peace and love ca n'est qu'un concours, Cid je t'apprend rien en te disant que la première est mieux, les autres sont comment dire trop foncé..
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue135445/140000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:05

cid qui s'emballe comme toujours lol sa me rapelle des choses sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:34

rire rire

Cid à surtout le sang chaud ^^ , il me rappelle moi à un certain moment de ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue135445/140000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:55

rire sa tu l'as dit yo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:24

Laughing

je sais pas si j'ai le sang chaud mais c'est vrai que je suis peut-être trop franc et direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:47

Laughing En tout cas t'as de l'humour Cid
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 6:42

Cid de Myzar a écrit:
Laughing

je sais pas si j'ai le sang chaud mais c'est vrai que je suis peut-être trop franc et direct ...


Ptdr mon Cid et je n'ai qu'une chose à te dire "continue comme ça" y a que ça de vrai Cool


Mais comme me disent souvent mon entourage Rolling Eyes "ta franchise te perdra" Rolling Eyes Est ce vrai je n'en sais rien , mais une chose est sur c'est que c'est le dernier de mes soucis ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue178590/180000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:17

La franchise est une qualité. Je pars du principe que l'on peut tout dire. Maintenant dire ce qu'on pense peut être fait sans casser ou vexer son interlocuteur. Bref la franchise n'exclut pas le respect de celui à qui on parle

C'était ma minute moralisatrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue124377/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:44

Etre franc est une qualité certes mais les personnes qui ne le sont pas, font souvent preuve d'une plus grande réflexion sur le sujet auquel leur interlocuteur les a soumis!!!

C'était la minute Psycho (logie pas pathe Razz )

PS je précise avoir écrit que c'était bel et bien une qualité hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:09

je viens d'éditer le post en première page afin de récapituler toutes les propositions, si vous avez encore de propositions en cours de réalisation, faites le moi savoir, sinon on lancera le vote sous peu (lundi très certainement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:25

Laughing Ah c'est peut etre bien ca Baine
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:24

Bien, nous sommes mercredi, donc avec un retard modéré et habituel je relance ce post en le transformant en sondage pour élire la plus belle bannière. Very Happy

N'hésitez pas à commenter et tout les votes sont le bienvenue.

Quel le plus beau gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Left_bar_bleue135445/140000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:34

j'adore la 2ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour le header du forum et discussions publiques.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée d'ajout pour le forum
» Proposition de smileys Saint Seiya pour le forum
» Header
» L'empire des souvenirs - le forum de la nostalgie
» Skin forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: