GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre histoire avec GW

Aller en bas 
+12
Jason
Spartacus
Selky
Nautilus
Taran
Io de Scylla
Killerchang
Klem
Ciro
Osmosis
Pestilenz
Cid de Myzar
16 participants
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:47

Petit topic pour:

-Savoir comment vous avez connu GW.

-Si vous y êtes accro.

-Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

-ECT ....

Bref, un petit topic pour savoir ce que gw représente dans votre vie quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue175488/180000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:07

Savoir comment vous avez connu GW.
Je cherchais un jeu en rapport avec Saintseiya sur google, quand je suis tombé sur un site de jeux gratuits qui le référençait. Je l'ai essayé, ai créé un perso chez les Athéniens "Virgo Shaka" et un chez Popo "Pestilenz". Avec mon athénien j'allais mettre le bronx chez Popo et inversément ^^. En fait Pestilenz était sensé être un perso boulet, et je ne pensais pas que j'accrocherais à ce jeu, sinon je n'aurais pas mis ce nom.

Si vous y êtes accro.
A votre avis ? Au début non, mais comme j'avais parlé du jeu à mon ami IRL "Zoul de Pandore" qui était un réel fan, et que lui avait accroché, au moment où j'allais arrêter, Zoul m'a motivé et j'ai continué le jeu. C'est alors que j'ai parlé un peu avec "Shionshion", qui m'a indiqué comment intégrer le forum et je vous ai alors rejoints. Depuis, GW est une des choses les plus importantes de ma vie ^^

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.
Sur le jeu cela est difficile à évaluer vu que je gère également beaucoup de PNJ. Mais on dira une heure par jour en moyenne. Sur le forum on peut dire 2 heures par jour en moyenne (au début je faisais un refresh toutes les 5 min. même).

En gros, je suis venu par hasard, je n'ai pas accroché au jeu plus que ça, et Zoul m'a motivé, puis Shionshion. Dès le moment où je me suis investi sur le jeu, mon but a été de rattraper mon retard par rapport aux premiers, et je suis en bonne voie.

Je passe beaucoup de bons moment ici, et cela grâce à vous, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue10855/16000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:54

Savoir comment vous avez connu GW.

La toute première fois où j'ai découvert GW c'était il y'a un peu plus de 2 ans, sur une version antèrieure. C'était chewie (un ange) que je connaissait de part un autre site qui m'avait conseillé ce jeu, sachant que j'étais fan de Saint Seiya.

Mais à l'époque le jeu n'était pas aussi dévelloppé, d'aprés mes souvenir il n'yavais qu'une seule map, il fallait attendre 3 jours avant qu'on puisse sortir de l'autel, pareil pour la salle d'entrainement où il y'avait une queue interminable....bref limite injouable. Etant peu impliqué j'ai décroché trés vite.

Puis ya de cela 1 an m'est venu l'envie soudaine de me replonger dans l'univers Saiont Seiya et j'ia retrouvé le lien de GW. Et là a ma grande surprise la site avait considérablement évolué. Je me suis inscrit chez les marinas totalement au hasard (jme disais qu'il yaurais trop de monde chez les athéniens, j'ai jamais aimé Hades et les anges j'en avais jamais entendu parlé dans le manga ....resté plus que Poseidon Mr. Green )


Si vous y êtes accro.

Au début , non. Je jouais vraiment n'importe comment, sans chercher à comprendre comment ça fonctionnais (oui trés boulet^^), résultat j'ai vite enchainé les défaites, ce qui a failli me décourager. Puis ya eu Tenare 1 où j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec quelques marinas, dont Aaron le second perso de Io/Actarus à l'époque qui m'avait beaucoup aidé et que je remercie au passage Wink J'ai aussi subis une sévère correction de la part de Zoul de Pandore, mais ce combat m'avait tellement marqué que je m'étais fixé l'objectif de m'améliorer et de prendre ma revanche....mine de rien ça m'a bien motivé. Bon depuis je me suis fait une raison il m'a vite dépassé >_>

Aprés ça je me suis inscrit sur le forum, je me suis vraiment interessé au jeu, et j'ai enfin compris comment jouer ce qui m'a permis de remonter ma gloire en chute libre à l'époque^^

(fiouuu c'était long)


Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.


Sur le jeu ça dépend, étant souvent sur mon pc je passe régulièrement jetter un coup d'oeil sur le jeu donc ça va de 2h /jours à plus. Si un combat me passionne je peut rester trés lgtps rien que pour voir le mondre changement.

Sur le forum j'avoue être un peu cancre à ce niveau je lis que les sujets qui me semblent intéressant , donc je survole trés souvent le reste >_>

Enfin ajourd'hui je suis vraiment content d'être resté ici, j'ai trouvé dans GW un jeu trés profond (même si il en a pas l'air), et j'ai eu l'occasion de rencontrer un tas de gens vraiment sympathique. Comme quoi c'était peut être pas un hasard que je choisisse les marinas ^^
En espérant que ça continue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue108331/110000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:50

Savoir comment vous avez connu GW.
Moi j'étais sur les Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com). Héraldiste renommé vivant dans l'opulence (de la bière et des femmes à volonté mdr). Un ami (Simbadion pour ne pas le citer^^) parlait de ce jeu avec d'autres et je me suis mêlé à la conversation. Quelques temps après je m'inscrivais sur le jeu. J'ai continué les RR et GW de front mais ca a été vite intenable (2 heures sur le forum RR + tchat en même temps + 2 heures sur le forum GW + des heures sur MSN pour les RR et GW) et j'ai d'ailleurs raté mon année en partie à caue de cela (ajoutez à cela une bonne part de fainéantise^^)

Simbadion étant un ancien marin, il avait choisi les marinas. Il me dit que le clan Poséidon est vraiment cool, bonne ambiance, Ordre de Bélos = super team, etc ^^ ... Du coup j'ai opté pour les marinas (en plus j'ai reçu 1 car pour avoir choisi Poséidon^^)

J'ai passé le niveau 1 à la salle d'entrainement. Puis au niveau 2 je me suis inscrit sur le fofo où j'ai rejoint l'Ordre de Bélos.

Si vous y êtes accro.
Un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout, un peu, beaucoup.

Je cherchais un autre jeu dans lequel m'investir qui ne soit pas aussi répétitif que les RR. Je ne suis plus sur les RR (mais on me contacte encore de temps en temps sur msn pour des questions d'héraldisme, pour donner des conseils aux petits nouveaux hérauts...) et je me suis investi dans GW autant voire plus que dans les RR.

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.
Sur le jeu environ 1 heure par jour (le temps de dépenser les PA de 3 persos^^)

Sur le forum je passe au moins deux heures par jour (voire plus quand je dois intervenir sur un sujet de premier plan (exemple de sujet de premier plan: voir dans la partie "délirium" mdr)

Sur le forum général je passe entre 10 et 20 minutes en moyenne pour lire les sujets qui m'intéressent, prendre les commandes de sprites .... Sauf quand je fais du RP ca peut aller jusque 1h facile.

Sur le forum des Celestial Wolfen entre 10 et 20 minutes aussi. Je regarde également les demandes de sprites et je lis deux trois sujets quand il y a des nouvelles réponses.

En tout ca fait environ 2h30/3h par jour les jours d'école. Plus pendant les congés logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:05

Savoir comment vous avez connu GW.

Mon freres qui était chez les anges m'a prevenus de l'existence de ce jeu..a l'epoque on jouaient a quelques petits jeu gratuits à univers persistants sur le meme modèle, le choix de Poseidon a été particulierement venal, il y avait un bonus de Pc a la création du perso si je prenait Popo. Et puis très vite je me suis fait un Background car j'avais envie d'en savoir plus sur le fonctionement du jeu. Quand je suis arrivé sur le jeu Sounion était sous blocus spectres, et Croc(paix a son ame) m'ayant vu errer au cap sans rien comprendre m'a pris sous son aile. 5 minutes plus tard j'etait sur msn avec péreïm qui m'apprenait comment faire "un petit train", et qui a quasiment du m'expliquer chaque icone pour que je fasse pas n'importe quoi.

Si vous y êtes accro.

ça dépend.... enfin non je crois pas. Je me suis lassé des autres jeux gratuits à univers persistants(pourtant très bon eux aussi) et j'ai gardé Gw pour deux raisons: il n'est vraiment pas gourmand en temps si on a pas envie de trainer devant l'ordi, et puis surtout l'ambiance est détendus, j'irais meme jusqu'a dire qu'il y a deux trois marinas qui sont des copains(ils se reconnaitront).

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

très variable aussi(encore une reponse de normand, mais je suis normand!), aujourd'hui ce serait plutot un jour ou je glande et prend mon temps pour tout regarder, et meme pour repondre a un post sur le thème "raconte ta vie", c'est dire!! mais en règle générale je suis plutot du genre a selectioner les post du forum qui m'interesse ou me concernant directement. En fait comme je combat pas beaucoup je suis pas l'esclave des heures de connexions et ça ça m'arrange. Moi GW je le vie a mon rythme, et c'est pas violent! croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue72182/128000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:54

-Savoir comment vous avez connu GW.

J'ai découverts les jeux en php à peu prêt il y a deux ans et j'ai longtemps cherché celui qui plairait plus que les autres, une progression qui m'a fait aller sur dinoparc, les royaumes renaissants (moins qu'alexi), ninjarpg, et bien d'autres par la suite. La plupart du temps, je m'inscrivais, dépensait les PA ou autres actions que l'on me proposait le premier jour et puis selon, je restais ou non.
Pendant cette période, ma copine m'a dit "si tu cherches un jeu, j'en connais un sur lequel j'étais il y a 1 ans je te donne l'adresse" :
www.godwarriors.com
Je me suis inscrit, j'ai dépensé mes PA de la journée et je me suis dit "le déplacement est naze et je comprend rien au système de combat".
J'ai passé quelque temps a lire les règles et j'ai créé un deuxième perso (rhoo c'est pas bien) : killerchang en choisissant les prérequis qui m'apporterais le plus de TE et me voila chez les marinas.

-Si vous y êtes accro.

Oh mon dieu, ma copine vous détestes tous Laughing

-Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

Je sais pas trop ça dépend des combats et de mes ts du moment, actuellement je joue Gémeau avec KC et donc je passe environ 15 secondes par tranche de 16heure 20 à dépenser mes PAs, avec Berserk je met plus de temps mais ça dépasse pas l'heure je penses (voir même la demi-heure). Sur les forums c'est une autre question disons que je dois passer 3 heures quotidiennes sur le popo, 1 sur le général et 45 minutes chez les CW ce qui fait un total de .... je vous laisse calculer sinon je vais me faire faire des patche anti-GW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue0/0Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:36

Savoir comment vous avez connu GW.

Moi j'ai connu Gw il y a facile 2 ans , je cherchais un ptit jeu pour occuper mes moments de libre quand ma femme voulait regarder la télé Razz
Puis je suis tombé par hasard dessus , je dépensait mes PA et me faisait renvoyer au Temple par Géryon alias Stéro (qu'il me manque d'ailleurs Sad ) par ce que soit disant je collais l'armurerie (quel fumier je me disais Razz ) ( 1 fois c'est sur je l'avais collé Razz ) puis la deuxième je l'ai contacté en lui disant nan mais la tu déconne Géryon Laughing
De fil en fil en discutant avec lui via MP il m'a convaincu de faire un bg et c'est comme ça que je suis resté et que j'ai connu beaucoup de gars super sympa et que je me suis éclaté et investi plus ^^
Puis j'ai arrêté pendant 1 an à cause de ma vie IRL , j'ai d'ailleurs regretté , mais ainsi va la vie Wink
Puis me revoilla essayant de remonter mon retard et aussi de m'impliquer encore plus ^^

-Si vous y êtes accro.

Malheureusement pour ma femme je crois bien que oui Razz

-Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

Ben la je dirais un max de temps ^^ J'adore venir voir ce qui se passe sur mes persos ou sur le fofo de POPO au moins toute les heures , je flood (un peu Mr. Green beaucoup? Mr.Red
Puis autrement je passe sur Io et je harcelle Pestou ou Tonton (j'adore ça Laughing Laughing )
Autrement même quand j'y suis pas et que j'ai pas grand chose à faire je pense à la suite de mon BG (mais la je sèche sur comment retrouver l'autre moitié de mon médaillon )
Pourtant je sais déjà à quoi il va servir ^^ C'est d'ailleur pour ça que je ne fais pas la suite car ça ouvre ..... Deviné quoi (c'est en rapport avec mon nouveau pseudo Mr.Red

@Osmo: Sache mon grand que le jour ou je t'ai contacté , à été la meilleur chose que j'ai fait sur Gw , car tu as été la première recru que j'ai ramener sur notre fofo et aussi un excellent compagnon d'arme à Ténaré ^^
Et quand je vois le chemin que tu as fait et ce que tu es devenu , je suis très fière de l'avoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:24

A la demande d'une marinette (non non, il sagit pas de coré), je vais répondre egalement à mon propre topic Mr.Red

Savoir comment vous avez connu GW.

C'est une bien longue histoire ... Pour vous en parlez, il faut remonter à deux mois (environ) avant que je joue à gw. A l'époque, j'étais inscrit sur le forum d'un jeune artiste de star-academy (celui de arno, élève de star-ac 5), là-bas, j'ai fais la conaissance d' un membre de là-bas. Nous avons longuement discuté sur msn, il était devenu mon meilleur ami du net. Un jour, il ma dit que son frère qui jouait déja à GW lui avait proposé de jouer avec lui mais n'étant pas sur il m'en a parlé, et pour le rassuré, je lui est dit que si ça pouvait l'aider j'acceptais de jouer avec lui et c'est comme ça que le lendemain on a joué à gw. Je dois d'ailleurs dire que si il avait pas été la, j'aurais pas joué à gw car je comprenais rien de chez rien (maintenant je me débrouille seul) rire C'est bien beau tout ça, mais ça n'explique pas pourquoi j'ai choisit cid de myzar comme pseudo Mr. Green la raison est simple, ce meilleur ami de l'époque voulait qu' on soit frères dans gw. On avait donc la posibilité entre plusieurs personage ... Mais nous avons choisit cid et bud, moi j'étais cid, et lui bud, chargé de protégé cid dans les divers rp ... Puis comme vous le savez, j'ai changé de pseudo contre algol car vers septembre 2006, je voulais me détacher de cette image de "frère" car ce n'était plus du tout d'actualité entre nous mais voila ... Malgré tout, cid a toujours été présent et j'ai toujours préféré ce pseudo, voila pourquoi cid est revenu.

Si vous y êtes accro.

Oui très, le matin, le premier site que je visite c'est soit le sanctuaire sous marin (donc ici), soit gw pour m'occuper en priorité de mon petit cid. Very Happy

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

selon mon temps libre, je passe beaucoup de temps sur gw, même beaucoup trop ... Comme vous pouvez le constater, je suis très souvent conecté sur le forum, mais parfois, je suis conecté sur le forum sans être la Mr. Green

Voila, maintenant vous savez tout, ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue20689/32000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:21

comment avez vous connus godwarriors ?

heuuuu j'ai vu de la lumiere et je suis entré ^^ (lien a 2 balles sur un site internet paumé quand je glandais)

enfin c'est surtout qu'au moment de l'inscription je connaissais pas saint seiya (hoooo le nuuul) donc bon je déboule on me parle de guerre divine de chevalier (qui me faisait penser aux croisades) de spectre (mort vivant) d'anges (bah heu avec les ailes) et de marina (tiens c'est quoi ça ?)
je regarde: poséidon (sachant que j'avais un exposé de latin a faire sur son sosie romain) + 1 étoile ---> je clique

et puis bah c'est la que j'ai mis le doigt dans l'engrenage.... et puis ça fait longtemps que je suis tout entier dedans.
(meme si j'ai toujours l'impression d'etre nouve*u ^^)

PS: Taran ne viens pas de la contraction de tarzan ou de "taran et le chaudron magique" mais bien de Taran lunétoile guerrier/mage elfe de la premiere aventure (truc pour apprendre a jouer)de la 2eme édition de donjon et dragon !! son portrait avait la tete de tanthalas demi-elfe de l'univers de krynn --> je joue depuis tout le temps un dérivé de ce perso dans mes jeux de roles(ce qui m'a donné du fil a retordre pour des adaptations genre space opera ^^--> va-t-en jouer un droide qui ressemble a ça =P)

etes-vous accros ?

pas sur, j'viens sur le jeu que pour le sanctuaire sous marin et ceux qui le font vivre parce que c'est simpa et qu'il ya de la bonne ambiance, mais l'irl passe avant donc pas no-life

combien de temps jeu/forum ?
jeu : 5 minutes/jours
forum infiniment plus je pense.

voila voila c'est cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue3694/8000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:38

Savoir comment vous avez connu GW
C'est tout simple, je connaissais Chrysaor sur un autre jeu et on s'est lié d'amitié (amour gloire et beauté hum) et il m'a présenté God Warriors =)
Si vous y êtes accro
Au debut nan...c'est pour ca que je suis resté inactif sur le forum et que je suis resté lvl1 pendant 5 mois xD, mais après je me suis consacré un peu plus à lir le forum et j'ai aimé Very Happy. Aujourd'hui j'ai arrté tous les jeux sur internet (qui n'était pas forcement si nombreux) sauf GW donc on peut dire que je suis accro oui, mais j'arrive a gerer et ne pas être au stade no-life...déjà vecu avec un autre jeu et je voudrais pas reproduire l'esperience

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum
En moyenne, ....beaucoup Smile. Je ne pourrais pas dire combien exactement tout depend des etudes, de la periode et du temps libre...mais oui generalement assez
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue0/0Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:54

Savoir comment vous avez connu GW.
Alors voyons voir ! Tout ça a commencé en l’an de grâce 2006. Une marinette qui ne vous est pas inconnue, Annwan, me parlait depuis déjà plusieurs mois de GW. C’est une excellente amie irl que je connais depuis longtemps à présent et avec qui j’ai eu l’occasion de faire du rp irl. En plus, la coquine me parlait de mythologie, de Grèce antique (j’ai une formation universitaire en histoire, histoire de l’art, c’est vous dire si ça m’intéressait) et de st seya (ha toute mon enfance et mes mercredis devant la téloche’)
Après des mois de travail au corps, j’ai capitulé : Annwan qui me noie de paroles sur GW, la chaleur de l’été, s’en était trop... J’ai cédé à la tentation. Mr.Red
Et pourtant, au début ce n’était pas gagné. Je n’avais jamais fait de jeu sur un ordi encore moins sur internet (deux choses à cents lieux de moi). Les seuls jeux que j’avais faits, étaient sur la première Nintendo avec Mario et Streets fighters ! C’est vous dire le dinosaure … Laughing
Alors en août lors d’une après midi de lézardage totale, je me suis inscrite, fais mon BG et me voilà.
Le pseudo de Selky, ça vient de l’encyclopédie des fées et de mon imagination.

Si vous y êtes accro.
Avant cet été, j’aurai dis non. Et puis finalement, le manque de GW (dû à des problèmes d’ordi et irl) m’a fait prendre conscience de ma dépendance. Le forum de popo et son ambiance me manquaient. Grâce à ce jeu, j’ai rencontré irl et via le jeu et MSN des personnes extras qui m’enrichissent. Et quand je me pose la question de ce qui me fait rester et bien c’est vous. Je ne peux pas dire le jeu car je suis une piètre marina. Et les défaites accumulées me font remettre en cause ma présence sur le jeu. Mais, le forum est une petite source de joie au quotidien. Very Happy
Après je ne suis pas accro accro au point de rester fixer devant mon ordi. Ca je ne peux pas, je suis une fille du grand air et l’enfermement me colle de l’urticaire.

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.
Sur le jeu j’y suis peu. Je fais vivre doucement et lentement mon perso. Je me connecte juste le temps d’un déplacement, un entraînement ou pour un combat.
Sur le forum, j’y suis plus. J’aime bien lire les sujets et le délirium est mon lieu favori avec l’agora. Ca vous vous en serez rendu compte ! a boire
La cage est un délire de tites marinettes coquinettes parties d’une histoire pas chouette pour en faire un défouloir pas bête. Pas sage
Enfin voilivoilou pour Selky.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue178590/180000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:34

Savoir comment vous avez connu GW.

Par le fiston qui jouait à GW. Il avait et a toujours (même s'il joue pratiquement plus) un perso chez Athéna "Kamui". J'ai créé Spartacus le 15 décembre 2004.
Puis j'ai fait la connaissance de pas mal de chevaliers et notamment d'Azaliath qui pour moi était le plus grand oracle d'Athéna. Bref j'ai fini par accepter de devenir oracle et Ulysse est né le 1er août 2005. C'était la période de création des forums privés et avec mon ami Eldarion on s'est bien marré à créer le forum d'Athéna.
En février 2007 je suis devenu administrateur du jeu. J'ai donc quitté mes fonctions d'oracle, puisque le cumul n'est pas compatible.
Enfin mais ça vous le savez, il y a quelques temps j'ai rejoins Poséidon

Si vous y êtes accro.

Accro non je pourrai arrêter du jour au lendemain. J'aime bien ce jeu tant qu'il correspond à une certaine image de ce que doit être pour moi un jeu

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

Difficile à dire. Avec mes perso (in-game et RP éventuels) relativement peu de temps. Je dirai en moyenne 30 mn par jour. Il faut dire que j'ai carrément négligé mes perso ces derniers temps. Je vais repartir du bon pied notamment avec Sparta.
Avec Ulysse ça dépend, ça peut aller de 15 mn à plusieurs heures quand Lk est décidé à faire évoluer les choses (c'est pas souvent Rolling Eyes )
Bref tout cumulé, je dirai entre 1 heure et 2 heures par jour
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue600000/2200000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:43

Savoir comment vous avez connu GW.


Je jouais à un jeu gratos sur le net (fractal) et un gars est venu faire de la promo pour god. Ca se basait sur le monde Saint seiya et vu que j'étais fan, j'y suis allé direct.
Autant vous avouer tout de suite qu'a lépoque celà ressemblait furieusement à un tableau excel et que je n'ai guère accroché. Je suis tout de même resté car celà demandait très peu de temps, 10 minutes à tout casser par jour. On avait peu de topics sur un forum principal ou il y avait peu de membres.
j'ai pu ainsi suivre les évolutions de god fur et à mesure. j'ai été oracle très tôt car j'étais chez popo et qu'on n'était qu'une poignée par rapport aux autres clans, il n'y avait pas bézef de volontaires en plus (que moi en fait Embarassed ).

petite anecdote au passage: Lk m'avait forcé à intégrer popo car il manquait d'effectif. Moi je ne voulais pas, je voulais aller chez hadès, Zeus à la rigueur. Pour moi, poséidon est une tanche dans le manga, c'est une honte un dieu pareil... Arrow celà explique mes rps délires car j'ai du mal à me prendre au sérieux au service d'un tel individu.

Si vous y êtes accro.

J'ai pu/du avoir mes périodes mais ca remonte à loin désormais. Actuellement, je ne suis plus du tout intéressé par le jeu et ne suis là que pour le forum, celui-ci, pas le général. la retraite a pour moi un appel de plus en plus attirant même si je résiste toujours. Mr. Green

Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

ca dépend, je peux rester quasiment un après-midi comme ne pas y aller pendant trois semaines, dépend de mon humeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue175488/180000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:11

Houuuuuu, lapidons tous ce blasphémateur ! Twisted Evil

Pan pan cul cul
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue20689/32000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:02

Au bucheeerrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue26551/32000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:40

*à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Saint Cloth 88
vétéran marinas
vétéran marinas
Saint Cloth 88


Nombre de messages : 313
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue31000/64000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (31000/64000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:51

lol réunion d'AA ou quoi par ici
bande d'accro ^^

Allé tous aprés moi godwarriors c'est tabou on en viendra tous à bout

lol je plaisante biensure

je suis accro comme vous surtout quand je gagne sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue8004/16000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:36

Je l'ai connu totalement au hasard en cherchant des nouveaux jeux internet...

J'étais jeune insouciant et je suis deveu accro... Sad

Sinon j'y passe 1 H par jour environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue3694/8000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:29

J'vous l'avait dit : à peine de retour qu'il dit déjà des conneries! Laughing

tous sur jaz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
Votre histoire avec GW Left_bar_bleue158182/160000Votre histoire avec GW Empty_bar_bleue  (158182/160000)

Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptySam 12 Jan 2008 - 12:36

comment j ai connu GW?

2 de potes de boulot y jouent depuis quelques mois et ils ont perverti Mr. Green d'autres personnes dont mois.
Eux n'ont pas voulu s'investir un peu plus en s'inscrivant sur les fofos.
Quant à moi j'ai crée zakkath fin juillet et accrocher dès le début....

Malheureusement pour moi je suis ce qu'on appelle un hardcore gamer
au grand désespoir de ma femme :mrgreen:du coup je suis au taquet depuis que j'ai commencé.

Je ne sais pas combien de temps je passe exactement sur le jeu mais je me connecte environ toute les heures pour suivre l'évolution de mes combats,faire mes actions etc...sauf quand c'est pas nécessaire Wink

sur le forum j'y suis quasi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW EmptySam 12 Jan 2008 - 13:15

-Savoir comment vous avez connu GW.

Arrow Par le site RP de perle Mû, il y avait un certains bucéphale grand oracle d'Hadès qui m'avait part de son désarroi vis à vis d'un certains Nieb.. Rolling Eyes

Je suis arrivé début 2004 premier combat boulet (attaque de son clan) car le profil n'existé j'ai ralé il est arrivé ( Sad j'ai voulu voir son profil et hop combat houla ké pasa? lol) Après auteur de nombreux changements connu pour etre raleur, pour etre un assez bon joueur de la v2.0 et aussi terriblement poisseux (record 5 ratés d'affilée à 96% contre Maya (n2), moi n5 100pc, Razz même wolford avait fait une demande pour qu'on me réserve l'armure du chat noir tant dans mes combats la poisse était existente...

-Si vous y êtes accro.

Razz je crois que ce que j'ai mis au dessus et mon retour y répond


-Combien de temps par jour vous passez sur le jeu et sur le forum.

lorsque j'étais très haut placé bcp de chaque coté (4h/4h)

j'ai baissé pavillon depuis je verrais la (10 min/2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre histoire avec GW Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec GW   Votre histoire avec GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire avec GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan
» Une histoire de miche
» Première histoire d'amour ???
» C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...
» Votre type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: