GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Première histoire d'amour ???

Aller en bas 
+9
Sireno
Kasen
Selky
Argos
Krateros
Pestilenz
Jerell
Rigelkrieg
Killerchang
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:29

Citation d'Elvirha : Le Cap Sounion est magnifique aujourd'hui, il ne manque que toi mon amour

Citation de Derricote : Même en plein combat je pense à toi mon amour


Bon, vous avez compris le principe, je trouvais que ça manquait de ce sentiment humain. Donc attendez vous à lire des RP à l'eau de rose.

C'est bien la première il me semble non ?

Europe et Ménélas compte pas, elle a prit un rateau
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue72182/128000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:59

d'une il me semble que Pesti a posté

Pestilenz a écrit:
(Protée c'est marrié)

me semble t-il.De deux.... je penses que tu devrais te trouver quelqun d'autre que toi même pour ce genre de jeu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:11

Ma qué ça ira très bien, au moins je mène le truc où je veux (et pi vous vous doutez bien que ça cache un petit projet de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue8556/15000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:35

sag@ a écrit:
Ma qué ça ira très bien, au moins je mène le truc où je veux (et pi vous vous doutez bien que ça cache un petit projet de quête.

oula en espérant que tu t'y prendra a l'avance pour l'écrire ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:25

moi j'ai déjà draguer des serveuses et une déesse

et stéro était fiancé il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue8556/15000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:57

jerell a écrit:

et stéro était fiancé il me semble Wink

Et ils arrivaient a coucher ensemble malgé les chevilles de stéro?
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue175488/180000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:56

Si tu veux te faire un RP neuneu à l'eau de rose, pense à Vachaldo, il en est friand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:55

rigel -> non ça fait un moment qu'il la laissé tombé comme une vieille chausette Laughing

pour vacha, c'est sa femme qui fait le RP avec lui, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:09

Ok, je penserai à lui. Pour ce qui est de l'eau de rose, je ferais en sorte que ça soit pas neuneu comme tu dis pesti
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue16907/0Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (16907/0)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:14

Pestilenz a écrit:
Si tu veux te faire un RP neuneu à l'eau de rose, pense à Vachaldo, il en est friand Laughing

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue8192000/16384000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:14

Ah ben je me réjouis alors. Y'a de tellement belles histoires d'amour. En tout cas Elvirha et toi serez sûrement en parfaite symbiose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue0/0Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:20

sag@ a écrit:
Ma qué ça ira très bien, au moins je mène le truc où je veux (et pi vous vous doutez bien que ça cache un petit projet de quête.

Ma qué, mais tou té prends pour Aldo Maccione ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:38

Ma qué non !! Yé parle pas un mot dé italiano !! Yé qué l'accent !

(gesticule dans tous les sens avec les mains...quoi, faut bien faire italien non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue72182/128000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:11

Elvirha a écrit:
Première histoire d'amour ??? Barbie-prinzessin-annelieseHolala j'éspère être belle pour Ken ce soir

Ken a écrit:
Première histoire d'amour ??? Ken j'éspère que cette allumeuse va jusqu'au bout comme m'a dit Derricote

pardon j'ai pas put m'empécher rire
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue26551/32000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:18

pour la petite histoire, Hyoga7 a eu, lui aussi, une histoire d'amour avec l'ange Atsumi. (elle viens plus sur le forum donc on fait plus le RP... sinon on serait marié depuis le temps.


ça me fait penser..


J'ai une chérie !!!!!!!!!!!!!!
(IRL je précise)

a une époque, derricote à annoncé la même chose, en disant qu'il était resté celibataire 1 an et demi. à l'époque j'aivais répondu que ce sujet me déprimait au plus haut point, vu que j'étais seul et que je tenais un record..

donc voilà, j'ai une petite amie, une fille géniale et tout et tout.. et ça faisait... ha, 21 ans et 4 mois que ça m'étais pas arrivé (qui di mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue13000/16000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:04

Un record sur ce sujet...
Je me suis fais largué 21 fois en 8 mois.

Mais bon ca fait un mois que je suis avec la meme pour l'instant (j'ai fallit desesperé a un moment Laughing )

qui dit mieux? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue8556/15000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:25

euh bah disons que jdois détenir le record de rateau en 1 mois (ca date un peu ^^) 86 rateaux dans le mois... jsortais tout les jours brancher en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:28

Mieux, j'ai demandé à toutes les filles de mon collège (quand j'y été encore). C'était un pari je précise. Ce qui me totalise 386 rateaux en moins d'un mois. (personne à mieux j'imagine ? => question rhétorique, ne pas répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:54

pour les connaisseurs ça me rappele sakuragi dans slam dunk Laughing

moi j'ai pas mal, 1 tentative -> 1 réussite -> fiançailles -> projet de mariage et tout ce qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue8192000/16384000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:08

Jerell, c'est 100% efficacité Very Happy

En fait tu n'as pas pu t'enfuir à cause du boulet que tu traînes derrière toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 5:49

ouais, en fait elle est resté accroché à moi, ça aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue0/0Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:48

rire rire

Vous êtes très très percévérants messieurs. Chapeaux bas les artistes comme on dit chez moi !


Allez tiens, un peu de tendresse dans ce monde de brutes (soupirs), voici le début d'une chanson : "On vous souhaite tout le bonheur du monde ....lalalalalalalala ...." I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:23

moi je suis pas persévérant, j'ai juste trouvé la bonne du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue72182/128000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:24

bin moi je suis deux fois plus nul que toi Jerell.Moi il m'a fallu deux essais.
Je crois que c'est le propre des gens timides de trouver la bonne rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Première histoire d'amour ??? Left_bar_bleue39864/64000Première histoire d'amour ??? Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:28

c'est exactement ça killerchang, tu as tapé dans le mille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première histoire d'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Première histoire d'amour ???   Première histoire d'amour ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première histoire d'amour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan
» Une histoire de miche
» C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...
» Votre histoire avec GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: