GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loyal ou deloyal, tel est la question !

Aller en bas 
+2
Berserk
Cid de Myzar
6 participants
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 5:47

Bonjour,

Vous vous demandez surement c'est quoi ce topic ? Et bien c'est très simple, hier j'ai combattu (enfin engager) un combat contre Murtag {second perso d'arcanna d'après ce que je lis}, et ce dernier dit que je suis deloyal Surprised Non pas parce que mon second perso a attaqué un marina, mais plutôt que parce que quand j'ai engager, j'ai fais un rage qui ma donné 2 fois son CO, et j'ai fais une cosmique qui lui a fait perdre environ 80 PV ! Donc voila, je ne cherche pas des excuses, je ne cherche pas à vous melez dans notre "dispute", cela dis, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Trouvez vous deloyal de faire une cosmique des qu'on engage ?
Car perso, si vous vous trouvez cela deloyal, nous pouvons dire la même chose de cerbère, arc et galaxie. Ce sont eux aussi des ts qui s'utilise des l'engagement (à part galaxie qui çoute 200 PA).

Voila, à vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Berserk


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Loyal ou deloyal, tel est la question ! Left_bar_bleue0/0Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:25

c'est plus que loyal puisque la plupart du temps cette manoeuvre est pas facil a placer, ça requiert que ton adversaire ai un bas CO et un basse TE. En plus c'est loin d'être sur de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
Loyal ou deloyal, tel est la question ! Left_bar_bleue158182/160000Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty_bar_bleue  (158182/160000)

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:37

pour moi ca fais partie du combat^^
quand tu peut caller un coup à ton adversaire des le début,faut pas hésiter Mr. Green
En plus c'est pas forcément évident que çà passe...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Loyal ou deloyal, tel est la question ! Left_bar_bleue175488/180000Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:10

Ce sont les aleas des combats, rien à redire. Ce qui est déloyal, mais autorisé dans certains cas, ce sont les snipes et charognages. Mais effectivement, il est mieux que vous régliez ça en privé plutôt que créer une polémique sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:21

Merci pour vos réponses ça confirme ce que je pense Smile

Pesti: ce n'est pas un topic à polémique, c'est juste pour conaitre l'avis general Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Loyal ou deloyal, tel est la question ! Left_bar_bleue16907/0Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty_bar_bleue  (16907/0)

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:47

C'est même fortement recommandé si les conditions sont bonnes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Loyal ou deloyal, tel est la question ! Left_bar_bleue175488/180000Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:50

Cid de myzar a écrit:
Merci pour vos réponses ça confirme ce que je pense Smile

Pesti: ce n'est pas un topic à polémique, c'est juste pour conaitre l'avis general Wink

Et bien en fait, l'avis général peut être intéressant, mais j'en ai vu des choses "déloyales" dans ma vie de Marina: ceux qui attaquent à côté des grottes, ceux qui attaquent de nuit, ceux qui charognent, ceux qui snipent, etc. ! Very Happy

En fait rien de tout ça n'est interdit, cela fait partie des règles du jeu, et c'est tout à fait loyal puisqu'il est possible de s'en protéger; il ne faut pas oublier que c'est un jeu de combat, et ces petits plus straégiques ajouent un peu d'émotions fortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Loyal ou deloyal, tel est la question ! Left_bar_bleue4897/8000Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:43

je vote pour le don de baffe en cosmique des le debut de combat!
franchement si tu l'avait rater tu aurai dit que c'etait deloyale? non donc voila!
ta tenter sa a marcher c'est pas deloyale combien de fois g vu des gens gagner des combat en tenter des sucides transfert + 200pa en frappe et gagner lol

c'est les combat c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Loyal ou deloyal, tel est la question !   Loyal ou deloyal, tel est la question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyal ou deloyal, tel est la question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question conne...mais bon, question quand même
» question de Technique
» Question de lightdeath
» {question de validation} azazell
» {question} commande par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: