GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question de lightdeath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:00

je veux juste qu'on m'explique comment gagner quand:

Arrow on fait 1/5 et son adversaire 5/6

Arrow son adversaire engage moi 3/10/6 et lui 10/5/5 se retrouve à 40/5/20 en 6h (3 castor soit puissance 5)

si vous avez des idées sinon ca fera 2/2 défaite pour ma tite Alineas

comme j'ai 0.2 de ûissance en cosmique j'ai taper physique

200pa j'avais garder des pa en réserve je suis pas un nouveau et j'ai tout sacrifier pour pas que mon adversaire reparte "neuf" résultat -44pv/-100pp Re arrète 19 puis 18 ca me font dedans ca!!

je serais sans doute bientot mort mais je crois aps que j'aurais pu faire grand chose alors elle va se planquer si c'est des combat perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Question de lightdeath Left_bar_bleue72182/128000Question de lightdeath Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:16

bienvenue dans l'univers des Ts.

Eh oui il y a des petits malins qui ont castor au lvl 1... le mieux que tu puisse faire, vu que tu es pas vraiment un nouveau sur le jeu, c'est d'aller a l'entrainement individuel pour faire ces 500 d'Xp et ensuite tu fais comme tout le monde tu prend rage ou castor et tu va arpenter le monde en ayant peu de car qui dépasse.

Pour ton autre question et bien... quand t'as pas la moule t'as pas la moule c'est aussi ça ce jeu alors continue et hésite pas a demander a des gens très qualifiés ( Cool ) en cours de combat pour savoir si tu va dans la bonne direction. Je suis conscient que la notion de combat a beaucoup changé depuis la dernière fois ou tu as pratiqué et que ça demande un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:09

Et si tu veux pas t' entrainer, va à l'autel aux sacrifices afin de transferer tes car de façon à avoir castor Mr. Green

PS: dans la rubrique de l'accueil et de la formation tu trouvera deux rubriques: une pour l' aide et l' autre pour les combats. Je dis ça juste pour que tu puisse t'orienter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baliant
Renégat
Renégat
Baliant


Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Question de lightdeath Left_bar_bleue39456/64000Question de lightdeath Empty_bar_bleue  (39456/64000)

Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:09

Cool Des gens qualifiés, adresse toi à moi alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Question de lightdeath Left_bar_bleue3719/4000Question de lightdeath Empty_bar_bleue  (3719/4000)

Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:50

Qu'est s'ki faut pas entendre...Rolling Eyes

Sinon bonne chance à toi pour tes combats !

ps : KC à la salle tu balance cb de PA pour l'expé ? (à chaque coups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:43

Euh pour vous répondre surtout à Killer n'as tu pas vu que Lightdeath passe sa vie à l'entrainement il a passé son lvl sans combattre si un atlantes qui lui a rapporté 0xp rire

Sad Quand à ma Alineas comme tu dis la guigne sur moi est toujours la faut pas oublier de le prendre en compte 1/5 vs 5/6 et aussi la il avait deux fois moins de TE 1/1 en cosmique Razz

Merci pour ce conseil cid et KC

Ben quand je suis parti justement les techniques commencaient à arriver j'avais dénoncer le sabre tricheur (on m'avait dis que j'étais mauvais pourtant je gagné 1/2 tjrs pris à 200pa grace à ma fameuse technique "sethroth") une fois le sabre tout vert mais on l'a retiré juste quelques temps après

Merci Arcanna Laughing , pour mon point de vue ca enlève le coté stratégique du jeu d'antan (enfin je penses que HL cela reviens sinon faut juste connaitre la triche et tu appuie frénétiquement dessus pas de quoi dire une vraie stratégie Mr. Green ) En tant qu'ancien du jeu je balance 29pa par volet

ps: j'ai bien voulu le faire avec Alineas mais y'a un Jason qui est passé par la, peut etre j'avais oublié de la décoller pourtant c'est pas mon genre je connais bien le système

ps2: Ben oui le vieux avait beson d'un recyclage très grand stratège alors j'ai vite compris qu'hier je perdrais sans pouvoir rin faire rien de plus enervant pour un lightdeath croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Question de lightdeath Left_bar_bleue72182/128000Question de lightdeath Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:22

si tu veux tous les pourrir (et je dit vraiment les pourrir!!!) tu va a l'autel sacrificiel de Tenare, tu transfert toutes tes cars en TE et RE en CO et tu passe a 15 en CO et tu prend Rage au niveau 1... Par contre crois moi que tu va gagner beaucoup et peut être un peu trop facilement a ton gout Very Happy .

En plus tu sera protégé contre tous tant que tu met pas le bloqueur il y aura pas de snipe excépté si tu es sur un map qui n'est pas de ton clan. Enfin voila avec ça tu aura THE lvl 1 qui tue.

stratégie au lvl 1 : 5 rages (150 PA) et des attaques a 45-50PA et dès que ça tue tu va te regenérer et tu recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:19

Razz moi aussi je trouve ca trop facile assez déplaisant à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de lightdeath Empty
MessageSujet: Re: Question de lightdeath   Question de lightdeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de lightdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loyal ou deloyal, tel est la question !
» question conne...mais bon, question quand même
» question de Technique
» {question de validation} azazell
» {question} commande par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: