GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anime et manga hors Saint Seiya.

Aller en bas 
+7
Mimir
Croc
Jason
Stéropès
Kusa
Anarion
Drakhen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue97892/100000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:44

Ah oui un manga que j'aime aussi c'est Get backers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Denix
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Denix


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2006

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:06

moi j aime bien aussi Hunter X Hunter... je trouve que ca change des autre manga et c est canon...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue14000/16000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:44

ouai c vrai ke hunterXhunter c cool mais par contre le point negatif c'est ke ca met super lontemps a sortir (pour le 21 un an kan meme) bon le 22 est sortit recement alor ca va jespere kil von garder ce rythme soutenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:40

pour Hxh, le problème c'est que l'auteur à eu des ennuis de santé et la parution c'est stoppé au japon

on a toujours 3 ou 4 numéro de retard mais c'est du au éditeurs japonais qui veulent pas donné les droits tout de suite, en gros, il donne les droit d'un tome quand le 3 ou 4ème suivant est paru.

du coup hop bloqué Sad moi aussi ça m'a fait un choc en revoyant le tome 21 en librairie, je l'attendait plus Very Happy

sinon coté manga, j'ai pas mal de choix,, HxH, get backers, gunnm, battle royale, prince du tennis, yakitate ja-pan (oui je sais Rolling Eyes )et j'ai déjà plein de série de terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue14000/16000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:01

Ah yakitate japan c enorme enfin je dis ca c tellement rare que l'on prenne ce genre de theme pour en faire un mangas en plus etan dans l'hoteleri je me devait de voir commen c'est et je peux dire maintenant que c bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:12

Je viens de voir le 69e et dernier épisode de Yakitate Japan toujours aussi sympa même si la fin arrive extrement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:20

quoi c'est fini au 69ème épisode ??? je pensais que ça durerait plus longtemps, bon il m'en reste quand même un paquet mais bon... Confused

sinon rayon disparu sans laisser de trace, j'ai aussi neon genesis evangelion bloqué au tome 9 et pas de nouvelle

déjà il y a au moins 1 an 1/2 entre chaque tome ,mais la je commence à perdre espoir d'avoir la fin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue14000/16000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:26

C net evangelion je croi que c pire que hunter X hunter ^^ bon faut juste esperer que ca se relance vite ...parce que l'histoire commence juste a s'affoler un peu sur la fin du 9
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:52

De toute façon Evangelion c'est un anime le manga a été adapaté par la suite donc, vaut mieux se rabattre sur le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:59

j'ai déjà vu l'animé en long en large et en travers Very Happy

j'aime bien aussi le manga et ça m'embêtes qu'il s'arretent en plein milieu

surtout que c'est plus facile de relire 20 fois le passage philosophique qu'on a pas compris plutôt que de faire retour rapide sur une >VHS/DVD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:16

En même temps la fin de l'anime c'est de la phylosophie de comptoir rien de bien nouveau, quand au manga il me semble q'un tôme est sorti ce mois ci à vérifier.

Si t'as aimé Evangelion, je te conseille Fafner.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:17

conais pas fafner, je vais voir ça

pour la philo de comptoirs, je suis d'accord avec toi, mais c'est tout de même plus facile à comprendre a la lecture du manga
Revenir en haut Aller en bas
Denix
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Denix


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2006

Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:43

dans le meme genre des manga long a sortir il z a Bastard.... ca fait je sais pas combien de temps que j attend le tome suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime et manga hors Saint Seiya.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Hadès - Elysion
» Photos Collection Saint Seiya
» Proposition de smileys Saint Seiya pour le forum
» Pour les fans de saint seiya (vidéos insolites + génériques)
» SAINT CLOTH 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: