GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anime et manga hors Saint Seiya.

Aller en bas 
+7
Mimir
Croc
Jason
Stéropès
Kusa
Anarion
Drakhen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:21

Je suppose que tout ceux qui se sont inscrits à ce jeux l'on fait en partie parce qu'il aime Saint Seiya.

Mais quels sont les autres animes et mangas que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:37

Bah moi, j'ai grandi à l'époque ou les Saint Seya passaient à la télé pour la premiere fois, donc, j'étais fan à coté de Cobra et de Ken, Abator.

Je suis pas trop les nouvaux manga qui sortent actuellement, j'ai vu X qui est pas mal, mais c'est pas une longue série. Je suis ouvert à toutes propositions.

Mais Saint Seya reste mon préféré ( surtout Asgard...).
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:49

ben moi c'est comme Anarion, j'ai grandi avec Saint Seiya, Cobra (ma serie préferée) et Albator et y avait Robotech aussi qui était terrible dans son genre.

Par contre moi c'est la deuxième partie du sanctuaire que j'ai le pus apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:50

moi j'ai été élevé a dragon ball

Mais sinon je kiffe quasi tous les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue120615/128000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:00

Bon topic ! Moi aussi j'ai été bercé par saint seiya, comme anarion je préfère asgard au reste.

Pour les nouveaux j'ai vu les TRIGUN (pas mal du tout, c'est sur des chasseur de prime) les berserk (magnifique!!!) les niea ander seven (sympa) d'autres que j'oublie.

En manga j'adore tout les GHIBLI DE MYYASAKI !!! (mon préféré étant le voyade de chihiro !!!) Ensuite la liste est très très longue...

En livre j'ai lu les saint seiya épisode g, et les kenshine en ce moment (le film est aussi un chef-d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Bouboune
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 7:15

Ba moi (ça ne va pas étonner ce qui me connaisse) c'est Dragon Ball
C'est ma série mythique mais j'ai pasé mon adolescence avec aussi jayce et les conquérants de la lumière (vous savez avec les méchants monstro-plantes)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue600000/2200000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 8:13

Je n'ai pas de gouts prédéfinis pour les mangas et je regarde à peu près tout ce que je trouve.
Je viens de voir les 17 samourai Champloo et c'est pas mal.

Achille>c'est vrai que tout le monde oublie robotech Shocked ils avaient pas la 5 ou quoi ? Laughing

Sinon ma série préférée c'est Cobra(j'aime les films de bebel donc c'est normal Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 8:29

Jason a écrit:

Achille>c'est vrai que tout le monde oublie robotech Shocked ils avaient pas la 5 ou quoi ? Laughing

Sinon ma série préférée c'est Cobra(j'aime les films de bebel donc c'est normal Wink ).

C'est sûr Robotech c'était bien! Et tu as vraiment bon goût! Cobra c'est vraiment la meilleure serie animée que je connaisse!
Avec les soeur au tatouage papillon dan sle dos....Raaahhh affraid
Même si c'était un dessin anime ça m'avais fais rêver.....
Bon j'arr^te je vais passer pour un pervers... alien
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 9:53

Robotech est une grosse m****, par contre Macross dont il a été copié est de loin bien meilleurs et au même titre que Gundam à voir absoluement.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 9:57

Drakhen a écrit:
Robotech est une grosse m****, par contre Macross dont il a été copié est de loin bien meilleurs et au même titre que Gundam à voir absoluement.

Heu...je croyais que Macross et Robotech c'etait la meme chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue600000/2200000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:18

Il veut peut être parler des "différentes saisons" c'est vrai qu'il y en a eu certaines très moyennes au même titre que certains films mais c'est valable pour beucoup de mangas y compris St seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:03

Non Robotech c'est une version américanisée de Macross avec des ajouts d'autre série Robotech pour donner au final un truc immonde.

Pour la liste de tout ce qui s'est fait en Macross:
http://www.mahq.net/animation/macross/macross.htm


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:23

Drakhen a écrit:
Non Robotech c'est une version américanisée de Macross avec des ajouts d'autre série Robotech pour donner au final un truc immonde.

Pour la liste de tout ce qui s'est fait en Macross:
http://www.mahq.net/animation/macross/macoff.gif

Salut!

heu je pense que ce n'estpas le bon lien.... Rolling Eyes

sinon la version américanisée doint tu par el c'est celle qu'on a vu au club do'?
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:58

Lien corrigé et oui Robotech c'est bien ce qu'on avait le dimanche matin quand on était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:01

Drakhen a écrit:
Lien corrigé et oui Robotech c'est bien ce qu'on avait le dimanche matin quand on était petit.

Shocked ah le dimanche...je croyais que c'etait le mercredi....oulà alzheimer quand tu nous tiens!...

Sinon en j'ai vu les trois saison qu'il ont fai sde robotech...oh c'était quand même pas si mal? Je ne peux pas comparer car le seul macross que j'ai vu c'était macross+
d'ailleur ce film j'ai bien aimé! bien cool et qui changeait complètement de ce que j'avais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue0/0Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:05

Faut que tu vois Macross Zero c'est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue600000/2200000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:35

Je crois que je vais essayer de le voir aussi.Ton lien m'a donné cette envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue120615/128000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptySam 8 Oct 2005 - 21:28

Moi je vous conseil la série "Berserk" c'est une vraie histoire prenante c'est super prenant, voilà un lien ; http://www.japimpact.com/manga/B/berserk.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptySam 8 Oct 2005 - 21:34

Ca me fait penser à Gunnm, série que j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue120615/128000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptySam 8 Oct 2005 - 21:44

Moi ça ne me fais pensé à rien d'autre, c'est tout simplement une merveille, disponible sur la mumule Smile pour les pirateurs Twisted Evil vraiment magnifique c'est noble comme notre cause... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
vanishad
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptySam 8 Oct 2005 - 21:53

j'adorais aussi gunnm en manga, mais existe-il en video aussi ?
moi vu mon age, j'ai ete berce par goldorak (vous moquez pas, on avait pas trop de choix a l'epoque), cobra que j'adore, ken le survivant. En litterature comme manga, mais prefere sont appleseed, gunmm, et un autre mais j'arrive plus a trouver le titre Sad dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue120615/128000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptySam 8 Oct 2005 - 22:07

Ben c'est super goldorak y'a pas de quoi être gené ! Ta la classe Vanish Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Lyude
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptySam 8 Oct 2005 - 22:21

Ouai !!! Goldorak !!!
j'ai jamais vu mais c'est trop bien !!!
Lol
Quand j'était petit, j'adorais les chevaliers du zodiaques !!!
Aussinon, j'aimais bien DBZ et Albator, je connais quaiment toute la chanson... une partie, toute petite partie....
ma préféré c'est :
"Le bel atlantis est son vaisseau" "albator,Albator, du fond de la nuit dort"

Ou ya Les cités d'or ! Capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie mais tu nous....

mais dans les "nouveau mangas", Naruto Shaman King et Kyo ! Ils sont trop bien !!!

A TOUS CEUX QUI AIME LE SANG, LISEZ SAMOURAI DEEPER KYO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyDim 9 Oct 2005 - 9:02

Ken le survivant, c'était énorme ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Anime et manga hors Saint Seiya. Left_bar_bleue120615/128000Anime et manga hors Saint Seiya. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:13

Ken c'etait hard mais super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Anime et manga hors Saint Seiya. Empty
MessageSujet: Re: Anime et manga hors Saint Seiya.   Anime et manga hors Saint Seiya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime et manga hors Saint Seiya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Hadès - Elysion
» Photos Collection Saint Seiya
» Proposition de smileys Saint Seiya pour le forum
» Pour les fans de saint seiya (vidéos insolites + génériques)
» SAINT CLOTH 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: