GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Map ciblées sur périodes

Aller en bas 
+24
Ciro
Simbadion
Murtag
Croc
Rahxephon
Sireno
Killerchang
Klem
Apofis
Bebou33
Mimir
Kain
Kasen
Jason
Krom
Osmosis
Pestilenz
Stéropès
Shionshion
Imotep
Nataku
Jerell
Divados
Pereim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Intéressant ou non?
oui
Map ciblées sur périodes - Page 2 Vote_lcap91%Map ciblées sur périodes - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 39 ]
non
Map ciblées sur périodes - Page 2 Vote_lcap9%Map ciblées sur périodes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:32

Sondage clos Exclamation

pour: 91% Mr.Red

Donc je pense qu'il est temps de passer à des choses plus concrètes^^

Je voulais proposer comme première "cible" le Parthénon, avec nombre de Chevaliers de tous niveaux à combattre, et ce pendant le mois de novembre.

Cependant, et au vu des évènements qui se passent au Lichotoro, peut-être que l'action sera différée. En fait, tout dépend de la mobilisation du clan:

-S'il y a toujours assez de monde pour organiser le truc (et assez de participants bien sûr)
-Si vous pensez que ça vaut la peine
-Si vous trouvez la cible intéressante

Je répète quelques points importants tant que j'y suis:
*Cette action n'est pas une invasion, il s'agit juste de comptabiliser nos victoires sur un terrain donné contre des ennemis précis.
*Interdiction donc de se positionner sur des endroits stratégiques (notamment contre la porte céleste)
*On reste fair-play et on ne révèle pas à nos adversaires ce qu'on est en train de faire^^

Après, si cela peut porter à confusion avec la situation actuelle, on annule bien entendu (où on change de cible... qui a dit le Nékyo?^^)

(Sinon, Imotep, Derricote, Osmosis, Pestilenz, ou d'autres, toujours OK?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:46

Toujours ok pour moi mon pépé
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue22056/32000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:28

je suis toujours partant Pepe.

pour le Licho rien est encore décidé, et maintenant qu'on va avoir des amiraux il faudra tout organiser avant de partir, pas question de connaitre la meme desillusion qu'a Tenare.

et puis au pire je mets Imo d'un coté et Phil de l'autre.(s'il y a suffisement de monde en defense bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:32

j'ai voter pour 8)
vite les combats
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Apofis


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2006

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:29

boone idée oui... il faudrait mettre un peu de... piquant dans GW^^
et je suis partant il faudra décidé un date pour le debut?
Le parhténo me semble une bonne cible....
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:48

Oui moi serai partant, mais avec Protée, pas Pestilenz. Pesti est à l'école Smile Protée sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:15

Pereim a écrit:
Sondage clos Exclamation

Winged Phoenix a écrit:
j'ai voter pour 8)
vite les combats

Tu veux mes lunettes pho ?^^

apofis a écrit:
boone idée oui... il faudrait mettre un peu de... piquant dans GW^^
et je suis partant il faudra décidé un date pour le debut?
Le parhténo me semble une bonne cible....

ça on s'en occupe, vous verrez bien assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:42

Derricote a écrit:
Pereim a écrit:
Sondage clos Exclamation

Winged Phoenix a écrit:
j'ai voter pour 8)
vite les combats

Tu veux mes lunettes pho ?^^
LOL ! Finalement y'a pas que dans mon sondage que ça arrive!!! rire

quoi flood? qui a dit flood?
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:46

Laughing effectivement^^ (le seul problème c'est que ça baisse... 88% à cause d'un gars qui ne s'explique pas Twisted Evil Razz )

Mais merci pour ceux qui s'y sont intéressés Wink et ceux qui s'y intéresseront (Je peux pas l'arrêter ce sondage ^^')


Sinon la question: je voulais surtout savoir si ça ne ferait pas doublon avec une possible contre-attaque au lichotoro Exclamation Exclamation Exclamation


Je pense que l'on a assez d'effectifs pour les 2^^

Donc s'il n'y a aucun inconvénient l'objectif serait le Parthénon pour novembre (j'entends par là tous les combats comprenant une date en novembre)
(Le mieux pour tout savoir c'est encore d'essayer Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:20

je te suis, allons mettre une touche de jaune chez les autres...c'est beau le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:08

Bon on commence le 1er novembre alors ? Ca vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:21

Et bien même si le sondage est fini je plussoi et je demande qui et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:05

ben là pour le coup on va attendre un peu il me semble, on a peut être un début de guerre qui se profile au litho du coup on aura pas besoin de cette action qui est la avant tout pour meubler les périodes creuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue69046/128000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:11

Exact Jerell, on va attendre que Stéro ait des news de Valios et du Lito puis on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:49

Pereim le 17 octobre a écrit:
Laughing effectivement^^ (le seul problème c'est que ça baisse... 88% à cause d'un gars qui ne s'explique pas Twisted Evil Razz )

Sinon la question: je voulais surtout savoir si ça ne ferait pas doublon avec une possible contre-attaque au lichotoro Exclamation Exclamation Exclamation

Je pense que l'on a assez d'effectifs pour les 2^^

Donc s'il n'y a aucun inconvénient l'objectif serait le Parthénon pour novembre (j'entends par là tous les combats comprenant une date en novembre)
(Le mieux pour tout savoir c'est encore d'essayer Razz Wink )

Grr pensez à ceux qui organisent la chose dans l'ombre... Evil or Very Mad Wink

Heureusement j'ai préparé quelques arguments pour que l'on maintienne la chose Razz Laughing :

-le litochoro: vu la configuration de la map je pense pas que tous les Marinas soient nécessaires (pas terrible celui là mais je le mets quand même)
-les effectifs: nous sommes assez nombreux pour mener les 2 actions de front
-la propriété des quêtes: après une petite année à GW je peux affirmer que ça m'étonnerait que l'on fasse une action au litho de sitôt (je ne critique rien ni personne en disant cela, c'est tout à fait normal vu la difficulté de la tâche Mr. Green )
-le caractère d'une mission "map ciblées": elle sera bien évidemment de priorité minime, les gens continuent de jouer comme ils le veulent en respectant bien entendu les consignes des amiraux/oracles
-tous les Marinas peuvent participer (surtout ceux qui se tournent les pouces, il vaut mieux qu'ils utilisent leur temps contre des chevaliers justement^^)
-l'excuse "je pouvais pas, j'étais au Parthénon" sera par contre innacceptable, compris tout le monde? Laughing
-ça pourra être une mesure préventive si les Chevaliers font plus attention à leurs quêtes qu'à leur chez-soi... ^^

En clair, le jeu continue comme si de rien n'était et les Marinas seront de toute façon disponibles pour une bataille de grande envergure au Litochoro. (moi le premier^^)
Je veux surtout voir si 1)ça marche, 2)on arrive à tenir à jour ce qui se passe et que ça donne quelque chose d'intéressant^^

Et ce que je redoute, c'est que la mise en place d'une guerre cadrée, claire, avec des objectifs précis et un rp cohérent ne prennent trop de temps et ne commence que dans un mois... Confused (là ça sera creux pour le coup)

C'est comme ça que je vois les choses, mais vous en savez surement plus que moi sur ce qui se passe exactement... Mais je serais le premier à regretter qu'on annule pour une (longue) attente...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:15

moi de même je ne voudrais pas annuler ce projet pour rien Wink

par contre j'ai peur que dans ce cas précis si on lance une attaque sur le parthénon ça n'entraine une incompréhension chez les chevaliers

en clair ils vont forcément croire qu'on leur déclare la guerre

et je vous racontes pas si on essaye de les aider au litho pendant que d'autres marinas sont parti casser du chevalier pour le plaisir.

bref, je ne critique absolument pas l'idée qui me plait énormément, je me demande juste si le fait de cibler les chevalier est un choix judicieux en ce moment.

comment ça on s'en fout ? ha ben on va leur péter la tête dans ce cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:26

Le RP du litho (sur le général) est bien en rapport avec leurs présences au Litho. Nous allons donc attendre et voir ce que ça donne.

Nous allons soit vouloir aider les Chevaliers soit les combattre, selon ça on avisera sur le plan attaque Wink

Vous pouvez suivre le RP sur le général dans la partie RP du Litho "le Retour de Valios" ça vous aidera.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:49

Attendre? Attention, j'ai un bon moyen de pression... Twisted Evil


(...) Et Péreïm s'élança sur Aphrodite Pisces avec une rage peu commune et d'un terrible coup de poing envoya valser le Chevalier à plusieurs mètres...

Sentant le cosmos de leur compagnon s'éteindre lentement, tous les serviteurs d'Athéna commençèrent à se rendre sur les lieux avant qu'une voix puissante ne les stoppe brutalement.


"Alors, c'est comme que vous accueillez des Marinas venus en paix!!!! Je vais vous apprendre, moi! Que les Moines Marins emportent vos âmes jusqu'aux plus profondes abysses, mouahahah!!!"

Laughing


Jerell> Ce que tu dis est tout à fait juste (quel diplomate nous avons là! 8) ), mais en même temps ce n'est pas vraiment une attaque... c'est le jeu sans plus Wink

(Et si en plus on s'allie avec eux elle est où l'action? Mr. Green Arrow )

Bon je reviendrai mais dans pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:34

C'est dans quel section du general ce Rp?
Parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:27

Citation :
Vous pouvez suivre le RP sur le général dans la partie RP du Litho "le Retour de Valios" ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 5:21

tout en bas du forum dans la parie RP, ensuite c'est le premier sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 8:28

hum...
Alors la,c'est :ou j'ai pas les yeux en face des trou ou je n'y ai pas accés!
Parceque la je ne touve toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 8:32

essaye ça http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=3773&postdays=0&postorder=asc&start=90
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:11

C'est possible qu'il n'y ait pas accès, moi j'avais le même problème au début, les oracles ne m'avaient pas activé les parties RP du fofo principal, et j'avais cherché des heures entières de quels topics les autres pouvaient bien parler lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:00

Peut etre que j'ai le meme probleme que Pestilenz. Rolling Eyes
En tout cas ton lien ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map ciblées sur périodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: