GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Placards de l'Amiral Pesti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:56

Bouton TS nom perso
[url={Ctrl v}] NONONONO [/url] Arrow


Bouton TS
{Ctrl }{filelist C:\Program Files\TypeItIn\TS.txt}

Rage,Rage +
Chant des Sirènes,Chant des Sirènes +
Météores,Météores +
Griffes,Griffes +
Ultime Dragon,Ultime Dragon +
Piqûre d'Antarès,Piqûre d'Antarès +
Annihilation,Annihilation +
Colère,Colère +
Abysses,Abysses +
Poussière de Diamant,Poussière de Diamant +
Comète,Comète +
Esprit des Limnades,Esprit des Limnades +
Illusions,Illusions +
Mur de Crystal,Mur de Crystal +
Sabre du Samuraï,Sabre du Samuraï +
Galaxie,Galaxie +
,
Castor,Castor +
Cerbère,Cerbère +
Hector,Hector +
Biche de Cérynie,Biche de Cérynie +
Hydre de Lerne,Hydre de Lerne +
Harpie Psychique,Harpie Psychique +
Scylla,Scylla +
Achille,Achille +
Pyracmon et Acamas,Pyracmon et Acamas +
Méduse,Méduse +
Pollux,Pollux +
Sirène,Sirène +
Limnade,Limnade +
Chiron,Chiron +
Briaréôs,Briaréôs +
Les Gémeaux,Les Gémeaux +
,
Bouclier Spartiate,Bouclier Spartiate +
Flûte de Pan,Flûte de Pan +
Enclume de Mu,Enclume de Mu +
Lion de Némée,Lion de Némée +
Breuvage de Métis,Breuvage de Métis +
Cent Yeux d'Argus,Cent Yeux d'Argus +
Pomme d'or,Pomme d'or +
Bouclier de Rozan,Bouclier de Rozan +
Lyre d'Orphée,Lyre d'Orphée +
Peau de Limnade,Peau de Limnade +
Arc d'Artémis,Arc d'Artémis +
Caducée d'Asclépios,Caducée d'Asclépios +
Sang de Gorgone,Sang de Gorgone +
Chaînes d'Andromède,Chaînes d'Andromède +
Casque d'Hadès,Casque d'Hadès +
Bouclier de la Méduse,Bouclier de la Méduse +


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 10:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue26551/32000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:59

he alors? pkoi tu met cette page?

edit
je vois ce que tu veux faire, mettre toutes les TS de la liste comme ça... bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:04

Lol non rien à voir, c'est un porte-documents pour moi. Je me fais une base de donnée pour différents trucs que je fais sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Accès aux points névralgiques du Sanctuaire de Cap Sounion   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:27

Accès aux points névralgiques du Sanctuaire de Cap Sounion{Tab}Je te salue cher Marina.{enter}{enter}Je suis un simple Marina, tout comme toi, mais ayant un peu plus d'expérience que toi sur le jeu, je souhaite t'aider en te parlant d'une règle qui a été établie pour le bien du clan.{enter}{enter}Je t'informe qu’il ne faut pas coller un bâtiment (Temple, Armurerie, Salle d'entraînement) en étant déconnecté(e) ! Il faut toujours reculer d’une case ou se déplacer afin qu'on puisse nous sauter par-dessus, ainsi toute personne voulant aller sur ce fameux bâtiment pourra le faire comme elle le souhaite; c’est une règle de bienséance pour faciliter les mouvements entre nous.{enter}{enter}La Porte Célèste de Cap Sounion ainsi que les escaliers au-dessus de la Salle d'entraînement sont aussi à considérer comme des bâtiments. N'oublie pas que rester collé(e) à un de ces accès, ou engager un combat à côté de celui-ci peut tout simplement bloquer le passage et ainsi nous condamner à rester chez nous sans avoir aucune issue, ou à ne pas profiter du bâtiment.{enter}{enter}Il se peut, d'ailleurs, qu'en cas de non respect de cette règle, un oracle te renvoie dans ton temple (j'en ai moi-même fait les frais à mes débuts sur Godwarriors^^, c'est pourquoi je tiens à t'éviter cette perte de temps) ou, à contre-coeur, prenne une sanction plus grave.{enter}{enter}Donc pour résumer, fais attention de toujours laisser un passage à tes frères Marinas.{enter}{enter}Cette règle n'est évidemment valable que chez nous. En Terre Neutre ou dans le Sanctuaire de nos ennemis, tu peux rester collé(e) aux bâtiments sans risque.{enter}{enter}Je te remercie au nom de tout le clan de Poséidon de ta compréhension et suis ravi de te compter parmi nous pour la gloire de Poséidon ! Je reste à ta disposition d'ailleurs pour tout renseignement que tu désirerais !{enter}{enter}Seawarrior Pestilenz

Accès aux points névralgiques du Sanctuaire de Cap Sounion

Je te salue cher Marina.

Je suis un simple Marina, tout comme toi, mais ayant un peu plus d'expérience que toi sur le jeu, je souhaite t'aider en te parlant d'une règle qui a été établie pour le bien du clan.

Je t'informe qu'il ne faut pas coller un bâtiment (Temple, Armurerie, Salle d'entraînement) en étant déconnecté(e) ! Il faut toujours reculer d'une case ou se déplacer afin qu'on puisse nous sauter par-dessus, ainsi toute personne voulant aller sur ce fameux bâtiment pourra le faire comme elle le souhaite; c'est une règle de bienséance pour faciliter les mouvements entre nous.

La Porte Célèste de Cap Sounion ainsi que les escaliers au-dessus de la Salle d'entraînement sont aussi à considérer comme des bâtiments. N'oublie pas que rester collé(e) à un de ces accès, ou engager un combat à côté de celui-ci peut tout simplement bloquer le passage et ainsi nous condamner à rester chez nous sans avoir aucune issue, ou à ne pas profiter du bâtiment.

Il se peut, d'ailleurs, qu'en cas de non respect de cette règle, un oracle te renvoie dans ton temple (j'en ai moi-même fait les frais à mes débuts sur Godwarriors^^, c'est pourquoi je tiens à t'éviter cette perte de temps) ou, à contre-coeur, prenne une sanction plus grave.

Donc pour résumer, fais attention de toujours laisser un passage à tes frères Marinas.

Cette règle n'est évidemment valable que chez nous. En Terre Neutre ou dans le Sanctuaire de nos ennemis, tu peux rester collé(e) aux bâtiments sans risque.

Je te remercie au nom de tout le clan de Poséidon de ta compréhension et suis ravi de te compter parmi nous pour la gloire de Poséidon ! Je reste à ta disposition d'ailleurs pour tout renseignement que tu désirerais !

Seawarrior Pestilenz


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:17

Organisation de la défense de Cap Sounion{Tab}Je te salue cher Marina.{enter}{enter}Je suis un simple Marina, tout comme toi, mais ayant un peu plus d'expérience que toi sur le jeu, je souhaite t'aider en te parlant des règles établies pour la défense de notre Sanctuaire.{enter}{enter}Pour préserver nos bâtiments de la présence d'ennemis, nous avons installé des lignes de défense. Tu en verras deux lignes à l'ouest de l'escalier menant à la Salle d'entraînement, plus quelques point de passage potentiels au nord de la Statue de Poséidon et de son Temple. Tu peux trouver les points de défense de façon illustrée à cette adresse, que je t'invite à parcourir -> Organisation et vie du clan -> Le placement de notre défense -> https://gw-poseidon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=491{enter}{enter}Si tu n'es pas validé sur le forum et désire de plus amples informations sur les justes emplacements de la défense ou sur comment se faire valider sur le forum, je reste à ton entière disposition.{enter}{enter}Se placer sur les points de défense préserve le clan et est récompensé par nos généreux oracles, mais se placer sur d'autres points non répertorités ENTRE LES DEUX LIGNES DE DEFENSE à l'est des escaliers gêne considérablement les capacités de passage de nos frères Marinas. {enter}{enter}Nous serons enchantés de ton aide à la défense en te plaçant sur les points répertoriés et sommes sûrs que tu comprendras la nécessité de pouvoir circuler. Le topic qui traite de l'organisation de la défense, pour la sychronisation des relèves, se trouve ici -> Organisation et vie du clan -> Listing Remplaçant de la Défense du Cap Sounion -> https://gw-poseidon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=318{enter}{enter}Il se peut, d'ailleurs, qu'en cas de non respect de cette règle, un oracle te renvoie dans ton temple (j'en ai moi-même fait les frais à mes débuts sur Godwarriors^^, c'est pourquoi je tiens à t'éviter cette perte de temps) ou, à contre-coeur, prenne une sanction plus grave.{enter}{enter}Je te remercie au nom de tout le clan de Poséidon de ta compréhension et suis ravi de te compter parmi nous pour la gloire de Poséidon ! Je reste à ta disposition d'ailleurs pour tout renseignement que tu désirerais !{enter}{enter}Seawarrior Pestilenz

Organisation de la défense de Cap Sounion

Je te salue cher Marina.

Je suis un simple Marina, tout comme toi, mais ayant un peu plus d'expérience que toi sur le jeu, je souhaite t'aider en te parlant des règles établies pour la défense de notre Sanctuaire.

Pour préserver nos bâtiments de la présence d'ennemis, nous avons installé des lignes de défense. Tu en verras deux lignes à l'ouest de l'escalier menant à la Salle d'entraînement, plus quelques point de passage potentiels au nord de la Statue de Poséidon et de son Temple. Tu peux trouver les points de défense de façon illustrée à cette adresse, que je t'invite à parcourir -> Organisation et vie du clan -> Le placement de notre défense -> https://gw-poseidon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=491

Si tu n'es pas validé sur le forum et désire de plus amples informations sur les justes emplacements de la défense ou sur comment se faire valider sur le forum, je reste à ton entière disposition.

Se placer sur les points de défense préserve le clan et est récompensé par nos généreux oracles, mais se placer sur d'autres points non répertorités ENTRE LES DEUX LIGNES DE DEFENSE à l'est des escaliers gêne considérablement les capacités de passage de nos frères Marinas.

Nous serons enchantés de ton aide à la défense en te plaçant sur les points répertoriés et sommes sûrs que tu comprendras la nécessité de pouvoir circuler. Le topic qui traite de l'organisation de la défense, pour la sychronisation des relèves, se trouve ici -> Organisation et vie du clan -> Listing Remplaçant de la Défense du Cap Sounion -> https://gw-poseidon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=318

Il se peut, d'ailleurs, qu'en cas de non respect de cette règle, un oracle te renvoie dans ton temple (j'en ai moi-même fait les frais à mes débuts sur Godwarriors^^, c'est pourquoi je tiens à t'éviter cette perte de temps) ou, à contre-coeur, prenne une sanction plus grave.

Je te remercie au nom de tout le clan de Poséidon de ta compréhension et suis ravi de te compter parmi nous pour la gloire de Poséidon ! Je reste à ta disposition d'ailleurs pour tout renseignement que tu désirerais !

Seawarrior Pestilenz


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue120615/128000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:20

C'est bien Pestilenz !

Même si je fais ce genre de message souvent mieux vaux trop que pas assez.

Puis de la part d'un autre joueur ça passera pitetre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:34

Merci grand-papa ! Smile

Oui je sais que vous en balancez des dizaines comme ça, mais comme tu le dis, ça passera peut-être mieux par les joueurs eux-mêmes. J'ai essayé d'être le plus amical possible dans le texte et le moins possible "je me la pète, les gens comme toi sont des boulets" ce qui n'est assurément pas le cas, tout le monde a besoin d'aide au début.

Je souligne le fait que ça m'est arrivé aussi (et c'est vrai) et que la faute n'est pas grave si elle n'est pas répétée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue120615/128000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:58

Exacte !


Tu nous diras les réponses que tu auras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:20

Texte "Accès" envoyé à:

POSTÉ LE 01 Oct 2006 à 15:53
ÉCRIT PAR Pestilenz À DESTINATION DE scar19

POSTÉ LE 01 Oct 2006 à 15:52
ÉCRIT PAR Pestilenz À DESTINATION DE ben1188

POSTÉ LE 02 Oct 2006 à 08:58
ÉCRIT PAR Protée À DESTINATION DE chrysaor


Texte "Défense" envoyé à:

POSTÉ LE 01 Oct 2006 à 16:40
ÉCRIT PAR Pestilenz À DESTINATION DE MIMIOUPE

POSTÉ LE 13 Oct 2006 à 12:39
ÉCRIT PAR Pestilenz À DESTINATION DE figo566

POSTÉ LE 28 Oct 2006 à 18:50
ÉCRIT PAR Pestilenz À DESTINATION DE beluga

Accueil fait avec:

beluga (désire combattre sans plus pour l'instant)
brutos
Chrysaor (BG, validé, prétendu aux AS, sois le bienvenu)
duncounostos
DevilRom (Code A)
dragmar
Drinian
Elimneth
Farbian
florian2707
greg2mars
icewind
Kurono (ancien chevalier, modifie son BG et nous remercie pour l'accueil)
lancelot
Lennon
loki (BG fait)
lolo6
LordOfWar
Maitre Qedam
Mic Warrior
milo du scorpio
MIMIOUPE
moana
Nélée (réponse: code A)
Nelilith (BG en attente de validation, bienvenue !)
obi dam
prim : depuis 1 an sur le jeu, mais niveau 2, pas assez présent.
rebelle67 (est tenté par l'expérience BG) ; BG fait, corrigé ortho, attente validation et corrections
rito (BG fait)
saga17
Scipion
Sephiros (désire combattre et se faire au jeu avant)
Shenobi (on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif)
Tihoh
tilolo202
Twin
vicerthach
xiahou_dun001
Yogha (réponse: code A / déjà informé BG, demande autres questions)
YoTo
Zabuza


Dernière édition par Pestilenz le Dim 31 Déc 2006 - 13:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:42

Aaaaah enfin une personne intéressée à servir mieux son clan, sur toutes celles contactées par mes SherMèS !

Victoire, Nelilith attend que son BG soit validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue120615/128000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:52

ok, on va voir ça Wink

Par contre il est souvent devant les bâtiments déconnecté, attenttion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:07

Oui je l'ai briefé 2 fois à cause de ça, cette fois il a compris. Un Marina lui avait demandé de monter la garde sur l'escalier en l'occurrence (?) et il attendait une place pour participer à la défense de l'escalier.

Je lui ai expliqué également ce qu'était la vraie défense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelilith
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:26

Oui oui j'ai tout bien compris. Je m'excuse par avance de la gène occasionée avec la promesse de ne plus recommencer.

Et puis sans ce genre de petites erreurs, on ne ferait plus appel à des vétérans dont l'amabilité n'a d'égale que leur expèrience Wink

Voilà mon ptit BG a été validé avec l'espoir que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire.

Je suis en train de réfléchir au petit RP que je vous concocterais pour le passage dans ce fameux tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:54

Il n'y a nul mal à commettre des erreurs, d'ailleurs je ne suis pas meilleur que les autres. Je les ai faites aussi au début, rassure-toi. Ce qui est important c'est de les corriger, chose que tu as faite, et je t'en remercie ! Ne te tracasse plus avec ça Very Happy¨

Concentre-toi sur tes RP, qui sont excellents ! Encore bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:16

Je m'occupe de booster lancelot et Scipion, c'est des potes irl.

Bon, Scipion y'a quelque chose a en faire, mais pour lancelot, je croit que c'est raté, rien qu'a voir comment il a réagit en lisant (parcourant?) ton message :

"Gné ? C'est quoi cette merd* ?! M'en fou moi !"

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:20

lol ben bravo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue600000/2200000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:43

t'inquiètes pesti, j'ai déjà vu pire et de beaucoup Rolling Eyes ....
A force on n'y prête même plus attention Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:57

Engagez-vous qu'ils disaient...

Jaz en fait c'est un poste "punching-ball" l'accueil et la formation.

J'attends bientôt le premier message qui me répondra:

"Mais tu vas arrêter de me saoûler oui avec tes messages de *BIP* ??! Espèce de chouchou du prof !

Laughing

Gargl, le premier qui me répond ça, je le coupe en morceaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue600000/2200000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:15

Effectivement, ce n'est pas forcément le poste le plus facile, si tant est qu'il y en ait un (a part le mien mais je ne le cède pas Twisted Evil ).
L'avantage est que tu peux en retirer beaucoup de satisfaction quand tu as permis l'intégration de marinas qui deviennent ensuite des réguliers du forum.
Demande a stéro ce qu'il pense de ce poste, il pourra t'en parler mieux que moi! Wink


Sinon rien ne t'empêche de te défouler de temps en temps, on va t'accorder un pourcentage de pertes dans les nouveaux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:54

Jason a écrit:

Sinon rien ne t'empêche de te défouler de temps en temps, on va t'accorder un pourcentage de pertes dans les nouveaux. Mr. Green

Nan je les aime trop ces petits bonhommes jaunes qui se tapent les uns les autres, à peine sortis du temple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Placards de l'Amiral Pesti Left_bar_bleue175488/180000Placards de l'Amiral Pesti Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:12

Dernière MAJ TS

Rage, Rage +
Météores, Météores +
Annihilation, Annihilation +
Piqûre d'Antarès, Piqûre d'Antarès +
Ultime Dragon, Ultime Dragon +
Colère, Colère +
Abysses, Abysses +
Poussière de Diamant, Poussière de Diamant +
Esprit des Limnades, Esprit des Limnades +
Illusions, Illusions +
Mur de Crystal, Mur de Crystal +
Sabre du Samuraï, Sabre du Samuraï +
,
Castor, Castor +
Cerbère, Cerbère +
Hector, Hector +
Hydre de Lerne, Hydre de Lerne +
Méduse, Méduse +
Achille, Achille +
Pyracmon et Acamas, Pyracmon et Acamas +
Pollux, Pollux +
Chiron, Chiron +
Sirène, Sirène +
Les Gémeaux, Les Gémeaux +
Briaréôs, Briaréôs +
,
Bouclier Spartiate, Bouclier Spartiate +
Flûte de Pan, Flûte de Pan +
Lion de Némée, Lion de Némée +
Breuvage de Métis, Breuvage de Métis +
Pomme d'or, Pomme d'or +
Bouclier de Rozan, Bouclier de Rozan +
Arc d'Artémis, Arc d'Artémis +
Sang de Gorgone, Sang de Gorgone +
Caducée d'Asclépios, Caducée d'Asclépios +
Casque d'Hadès, Casque d'Hadès +
Chaînes d'Andromède, Chaînes d'Andromède +
Bouclier de la Méduse, Bouclier de la Méduse +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placards de l'Amiral Pesti Empty
MessageSujet: Re: Placards de l'Amiral Pesti   Placards de l'Amiral Pesti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placards de l'Amiral Pesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: