GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ BG ] Winged Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winged P
Invité




[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:40

Winged Phoenix, un être torturé par son passé, pense ne pas avoir d’histoire ; à vrai dire il n'aime pas en parler. Pourquoi ? Question épineuse !

Ca son destin n’est pas comme les autres ; son destin n’est pas celui d’un enfant de 12 ans, né sous une bonne étoile.

Tout a commencé en Grèce. Des chevaliers renégats d'Athéna on saccagé notre maison, torturé puis mis à mort ma famille , mes sœurs et mon petit frère qui n’avait que 5 ans, ainsi que bon nombre de serfs travaillant dans la campagne avoisinant la capitale. Dans le climat politique de cette période, la vie était dure : les préceptes d’Athéna détournés par une royauté avide de pouvoir et cupide, et une grande anarchie régnait. Bon ou mauvais, nul ne pouvait statuer sur l’intégrité de ses proches, les conspirations allaient bon train. Le royaume en place se fichait bien de ses pillages et massacres, au contraire, il les encourageait… ainsi la Grèce pouvait faire payer très cher sa protection à ses citoyens.

***

Alors que j’avais gravi les 2917 mètres du Mont Olympe, j’ignorais tout de ce qui se tramait chez les miens. J’avais entrepris ce voyage pour prier Athéna, lui faire part de ma force et ma détermination à la servir.

Sur le chemin du retour au village, j’avais vu bon nombre de maisons incendiées, de mère éplorées… mon inquiétude grandit à l’égard des miens ! Après un long périple, je constatais le carnage et soudain toute ma vie sais s’écroula devant moi, Je n’eus soudain plus qu’une seule ambition, me venger, faire couler le sang de ceux qui m’étaient chers, afin qu’ils reposent en paix, ne fusse que dans leur dernier voyage vers l'Au-delà.

« O Athéna, comment as-tu pu laisser faire cela ? N’es-tu pas aussi symbole de Paix, D’amour et de Justice ? » m’écriais-je

« Mère, père, je vous vengerais coûte que coûte, je vous le promet moi, Musa, qui n’a survécu que grâce à mon absence. Ces satanés chevaliers regretteront de n’avoir pas éteint ma lignée complètement. Dorénavant, on m’appellera Winged Phoenix, car je serai le feu ailé porté pour rétablir la Justice des faibles et des opprimés. Je n’aurai de cesse de devenir plus fort jour après jour ! »

Délaissant les terres familiales incendiées, ravagées, je me mis en marche ; glanant quelques renseignements par-ci, par-là, mes pas me portèrent en direction de l’ouest, vers la mer Ionienne.

A l'aube je marchais sur la côte, et j'aperçus un petit bateau, dérivant au gré des vagues. Je m’armais de ma meilleure volonté et me jetais à l’eau pour tenter de ramener cette embarcation sur la berge.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’il y avait un homme blessé à l’intérieur ; il était vêtu d'une armure en cuir de soldat et ne cessait de balbutier, dans un état de délire : « Poséidon mon empereur… » J'ai toute de suite compris qu'il parlait du fameux dieux des sept océans ; pour moi c’était auparavant un mythe mais ma rencontre avec le soldat remis en question cette hypothèse.

A son réveil, il me parla d'un sanctuaire sous-marin, de sa clarté et beauté, mais par-dessus tout il me parla de la puissance de Poséidon, qui était le père de tous et qu'il portait un regard désapprobateur sur les actes infâmes qui se produisaient dans le royaume d'Athéna.

A ce moment précis j'ai compris que la cause de Poséidon et la mienne se rejoignaient, et que par Poséidon, je vengerais les miens.

Je me suis mis a genou devant le Marina blessé qui se nommait Cabeste, et le suppliait de me prendre a ses côtés ; après avoir écouté mon histoire, et compris ma soif de Justice, il a accepté.

Nul n’entendit l’histoire de Musa, Winged Phoenix comme il s’est lui-même nommé, après ce Marina, hormis un oracle de Poséidon. Tant que l’épilogue ne serait pas écrit, elle resterait secrètement gardée dans le cœur de Musa.

Ce jour-là, devant l’oracle Géyron, Winged Phoenix jura fidélité à son nouveau dieu, Poséidon, car il savait que celui-ci le guiderait vers la sérénité.

[code]« Cabeste, Géryon, merci ! Je vous serais reconnaissant toute mon existence et je fais le serment que vous n’aurez pas à le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
[ BG ] Winged Phoenix Left_bar_bleue175488/180000[ BG ] Winged Phoenix Empty_bar_bleue  (175488/180000)

[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:44

Enfin ton BG Musa ! Bravo !

Sois ici comme chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: bonsoir   [ BG ] Winged Phoenix EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:20

merci a toi surtout de m'avoir aider tu m'as inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged phoenix*
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Winged phoenix*


Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
[ BG ] Winged Phoenix Left_bar_bleue21917/30000[ BG ] Winged Phoenix Empty_bar_bleue  (21917/30000)

[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:37

je me sens loint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:19

Citation :
Ce jour-là, devant l’oracle Géyron, Winged Phoenix jura fidélité à son nouveau dieu, Poséidon, car il savait que celui-ci le guiderait vers la sérénité.

« Cabeste, Géryon, merci ! Je vous serais reconnaissant toute mon existence et je fais le serment que vous n’aurez pas à le regretter

Tu es prêt à revenir Marinas Sorento ?
Revenir en haut Aller en bas
Winged phoenix*
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Winged phoenix*


Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
[ BG ] Winged Phoenix Left_bar_bleue21917/30000[ BG ] Winged Phoenix Empty_bar_bleue  (21917/30000)

[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:18

sorento ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
[ BG ] Winged Phoenix Left_bar_bleue600000/2200000[ BG ] Winged Phoenix Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:58

Sans doute un lapsus ou un coup de fatigue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged phoenix*
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Winged phoenix*


Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
[ BG ] Winged Phoenix Left_bar_bleue21917/30000[ BG ] Winged Phoenix Empty_bar_bleue  (21917/30000)

[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:30

je ne suis jamais partis très loint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BG ] Winged Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Winged Phoenix   [ BG ] Winged Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] Winged Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: