GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SAINT CLOTH 88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint Cloth 88
vétéran marinas
vétéran marinas
Saint Cloth 88


Nombre de messages : 313
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Marina corp
XP:
SAINT CLOTH 88 Left_bar_bleue31000/64000SAINT CLOTH 88 Empty_bar_bleue  (31000/64000)

SAINT CLOTH 88 Empty
MessageSujet: SAINT CLOTH 88   SAINT CLOTH 88 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:45

Née à Sparte, fils d'un aubergiste honnête qui naquît lui-même dans cette cité et qui repris l'auberge de ses parents.
Ma mère modèle de vertu et de loyauté envers son mari et sa cité et une parfaite Spartiate.

Dès ma naissance, je fus présenté aux anciens de la tribu qui appréciaient mon état physique et décidèrent du bien-fondé de ma survie.
Elevé par une nourrice qui me lavait avec du vin, m'habituait à n'être point difficiles ni délicats sur la nourriture, à ne pas m'effrayer des ténèbres, à ne pas craindre la solitude, à m'abstenir des caprices vulgaires, des larmes et des cris.

A 7 ans, j'entre dans la vie militaire.
Elevé en commun sous la même discipline, ils m’apprenaient que l’indispensable; tout le reste de leur instruction consistait à savoir obéir.
On nous rasait la tête, on nous habituait à marcher sans chaussures et à jouer ensemble.

A 12 ans, je vis en caserne, subissant des épreuves d’endurance.
On dormait ensemble par troupes et par section, sur des paillasses.
Les plus forts devaient apporter du bois, et les plus petits des légumes.
Tout était dérobé, et celui qui est surpris est puni du fouet et forcé de jeûner.
Les mots d’ordre étaient "obéir, supporter, vaincre".
Combien de concours de flagellation devant l'autel d'Artémis Orthya, endurés et combien de camarades morts sous ses mêmes coups de fouets.
De cryptie, apprentissage au meurtre qui se fesait sur les hilotes (esclaves agriculteurs).

A 20 ans, Suite à une épidémie qui décimait les Spartiates, les Hilotes se révoltaient, détruisant tout sur leur passage.
Je décidais de sauter sur l'occasion pour prendre le large ne pouvant me résoudre à attendre mes 30 ans afin de pouvoir vivre en dehors de la caserne, je devenais un hypoméione (Spartiate déchu).

Au terme d'un voyage éprouvant avec pour seul objet un poignard, pour le reste j'appliquais ce qu'on m'avais enseigné durant ses années c'est à dire le vol, la ruse, etc.. pour me nourrir.
Voyage qui m'emmena de Sparte en passant par Corinthe, Athènes pour finir au Cap Sounion, ou je fis la connaissance d'un Marina avec qui je sympathisais et qui m'embrigadait dans le monde des Marinas.

Depuis lors, après ma première défaite comme tout bon novice qui se respecte j’apprends de nouvelles techniques et cherche à prouver mon honneur envers les autres Marinas et surtout envers Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
SAINT CLOTH 88 Left_bar_bleue175488/180000SAINT CLOTH 88 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

SAINT CLOTH 88 Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLOTH 88   SAINT CLOTH 88 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:01

Bienvenue à toi cher Marina Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT CLOTH 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth...
» Saint Seiya Hadès - Elysion
» Photos Collection Saint Seiya
» Anime et manga hors Saint Seiya.
» Proposition de smileys Saint Seiya pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: