GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La hiérarchie des marinas

Aller en bas 
+16
Imotep
Kain
Shedao Shai
Drakhen
Simbadion
Stéropès
Croc
Tyrin
Kusa
Pereim
Mimir
Io de Scylla
Jerell
Shionshion
Taran
Krom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ça vous va comme ça?
oui cette hiérarchie ça colle !
La hiérarchie des marinas - Page 3 Vote_lcap63%La hiérarchie des marinas - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 19 ]
non (mais j'ai autre chose à proposer...)
La hiérarchie des marinas - Page 3 Vote_lcap37%La hiérarchie des marinas - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:34

a mon avis annwan va faire tout son possible pour passer directement au rang au dessus Laughing

la pour le coup la féminisation du terme et peut être à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:59

lol et bien pour ma part je trouve que c'est bien d'avoir une certaine hierarchie puisque logiquement plus tu merite quelques chose et plus tu es respecté donc quelqu'un qui est Major merite un grand respect voila tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue47000/64000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:02

Et bien ça traîne pas pour poster ici Mr. Green

Finalement je vais aller dans ton sens Krom Wink c'est vrai que les termes militaires (qu'on les aime ou non) reflètent bien toute la puissance du Dieu Poséidon.

Donc finalement ça ne choque pas trop. Après, on peut trouver des termes plus antiques comme le disait quelqu'un (n'est-ce pas croc? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:13

les termes militaires me conviennent mais pas major que je trouve vraiment pas adapter a poséidon
mais le reste ça me va
l'embettant c'est que je sais pas quoi mettre a la place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:06

Stéropès a écrit:

Major pour les hommes et majorette pour les femmes, sympa non ?


Je tiens juste à préciser que dans la hiérarchie militaire il n'y a pas de grade au féminin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:46

A noter que les soit disant grade n'ont rien avoir avec l'armure portée, étant donné que les généraux vont etre actifs dans peu de temps mais n'auront pas pour autant une écaille d'orichalque.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:47

ce sont les amiraux qui seront actifs bientot je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:49

Exact, ce sont les amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:18

En effet Drak, t'as tiré à côté là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:33

Sauf que Amiral c'est le grade équivalent à Général dans la marine donc il y quand même un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:56

lol et c'est reparti pour un tour ^^
les amiraux sont ceux seront prochainement désignés et aussi l'equivalent d'un général dans la marine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:57

Ouaaaaaaaaiiiiis mais si on chipote comme ça on en s'en sort plus!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:03

on s'en fou que ça soit équivalent ou pas. On se calque pas sur les grades qui existent de nos jours. De toutes façons, ça fait perpète que ça a été décidé ainsi, donc on va pas faire un retour en arrière maintenant.
Du moment que tout le monde connait la hiérarchie pour la retranscrire en rp, c'est nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:07

Exactement de plus on est en train de faire un vote ... Rolling Eyes

Donc une fois le vote terminé , la majorité l'emporte non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:39

On dirait la foire fouille ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 5:11

C'est vrai que ca poste vite ici.

Krom, n'oublie pas que je suis belge et que des major chez nous à la marine y'en a pas.

Pour toute les fois ou j'ai été en France, j'en ai pas entendu parler dans les ports ni les casernes. Il a put exister ce grade avant et passer au oubliette.
Mais sinon la marine a toujours essayé de se distinguer par rapport au autre force.

si on prend les grade militaire, capitaine serait pas mieux que major ?

général

capitaine

lieutenant

gardien des océans (plancton de quart - désolé-)

marinas

Ps : moi aussi rasmik, avant l'armée j'étas anti-militariste, et après 4 ans de service je sais pourquoi j'étais anti-militariste.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 6:19

franchement je préfere ta solucion Simbadion
+1 pour celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 6:56

Svp faite l'effort de suivre un peu!!! Capitaine est réservé aux chefs de teams... merci

Simbadion -> j'ignorai que tu étais belge et encore plus qu'il n'y avait pas de major dans la marine belge!!! ^^



Je remarque que finalement c'est le terme major qui dérange le plus... alors essayons autre chose!

En revanche si on voit ce que j'ai posté en page trois les capitaines se font appeller "commandant". Bon on s'en fout d'être précis c'est juste des appellation pour le rp. Alors voilà ce que je propose comme alternative pour virer Major :

Armure d'orichalque -> "Général"
Armure de perles -> "Commandant"
Armure de corail -> "Lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:10

moi ça me va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:07

Et bien là pour moi c'est parfait , sinon il y aussi d'autre grade...

Tu as aussi caporal chef , ou sergent Mr.Red


Nan mais +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Shedao Shai


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:25

perso je trouve que donner des grades contemporains sa le fait pas trop dans un jeux sur l'antiquité fantastique. Confused

je pense que l'idée de rasmik est la plus convainquante, un bonne équivalent au chevalier d'or , dargent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue47000/64000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:25

En fait Malik tout vient du terme "général" employé pour désigner les équivalents des chevaliers d'or dans la hiérarchie de Poséidon. Comme ils ne sont pas nommés "Marinas d'orichalque", ça serait bien de trouver des équivalents dans la même veine que "général" pour les porteurs d'écailles de corail et de perle, d'où ce topic Wink

Sinon krom à la place de commandant, j'aurait plutôt mis commandeur mais c'est juste un avis personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:33

+1 pour Krom
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:57

Pereim -> Commandeur c'est sympa oui Wink Ben on a qu'à dire qu'on peut employer les deux, franchement ça change pas grand chose.... On est plus à ça près!

Armure d'orichalque -> "Général"
Armure de perles -> "Commandant" ou "Commandeur" (au choix)
Armure de corail -> "Lieutenant"




Malik -> oui comme l'a dit Pereim on cherche des termes hiérarchiques qui se marient avec celui de "général" juste pour la logique on vise des termes militaires. Il faut que vous compreniez quelques choses : si vous avez envie d'employer les termes de "marinas de corail" rien ne vous empèchent de le faire car ça a sa logique aussi. Simplement ici on se casse le cerveau pour trouver des termes qui collent avec "général".

Bon j'ai fait des recherches pour partir sur l'idée de Croc des termes antiques... bon ben j'ai rien trouvé! Razz



ps : mauvaise nouvelle, j'ai pas mis de date pour finir le vote quand j'ai programmé le sondage! donc à ce rythme là on a pas fini!!! On a qu'à dire qu'on continu à y réfléchir, à apporter des remarques constructives, et que la décision finale tombe... allé hop Samedi soir! ça fera à peu près une semaine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:50

C'est très bien une semaine , c'est largement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie des marinas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films des marinas
» Âge des marinas
» Le Marinas Pub
» Maillots Marinas
» liste de marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: