GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles techniques sacrées avons-nous?

Aller en bas 
+12
Io de Scylla
Shionshion
Tyrin
Shedao Shai
Taran
Croc
Kain
Stéropès
Jerell
Shyva
Mimir
Krom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue69046/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:33

Le problème de Colère c'est pas de dégats chez l'adversaire !

Mais tu gagnes plus de CO et de TE sur une colère que sur 2 Météores et ça coute moi cher.

125 PA pour 1 Colère et 140 PA pour 2 météores, mais les effets sur PP et PV -20 PV et - 20 PP c'est pas négligeable.

Donc à terme, si le début du combat ton adversaire prend le large en TE et CO, toi au bout de 10 Météores tu lui as bouffé son armure et piqué 100 PV.

Personnelement je préfère Météores !

Allez donc voir mon combat contre Gouki !

Avec quelques concentrations j'ai pu rattrapper la TE, il avait toujours un CO suppérieur, puis j'ai pu exploser plus longtempps car avance de PV pour continuer à concentrer (à quoi ca sert d'avoir l'avance en CO si tu as un déficite en TE, car sur attaque cosmique ton %age chute grave, ensuite son armure bien fracas, j'ai pu le dépasser en TE !

Puis achever sur une physique !

Lorsque tu démarres un combat, tu gagne pas rapidement du CO sur les explo !

Là avec 70 PA tu prends +2 de CO soit 1 ou 2 explos de CO suivant ton CO de base, tu gagnes +2 de TE soirt une concentration réussie plus 1 explo derrière pour regagner le CO que tu aurais perdu, tu fais - 10 PV et - 10 PP soit une attaque physique de 50 PA qui réussie => 25 points de dégats environs moins l'absorption la RE : soit 20 point de dégat en gros si t'as du bol !

Et ce en étant sur que ça marche et sans perdre de PV.


Sans météores pour faire les même effets, tu aurais fait 2 voire 3 explos + une concentration et une attaque physique.

Avec minimum 3 = ton level en perte PV, les PA perdus pour exploser, les 10 PA perdu sur explo + ceux engager avec risque de rater la concentration et une attaque physique de 50 PA avec encore risque de rater ton coup !

C'est très rentable le Météore je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue22056/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:50

bon ben avec une telle démonstration, je ne vais pas hésiter plus longtemps.
je courres aquérir météore, mais je te préviens Shionshion, si je gagne pas mes prochains combats tu auras affaire à moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:21

mdr imotep elle est bien bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:21

+ 1 pour météore aussi.

A faible niveau, c'est redoutable, après un peu moins.

Mais pour pouvoir tuer un adversaire (bientôt le cas) c'est aussi pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue69046/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 6:54

Imotep a écrit:
bon ben avec une telle démonstration, je ne vais pas hésiter plus longtemps.
je courres aquérir météore, mais je te préviens Shionshion, si je gagne pas mes prochains combats tu auras affaire à moi !!! Laughing

C'est pas le tout d'avoir Météores, mais après encore faut-il savoir s'en servir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:02

Lol

En début de combat c'est pas mal, après si le combat est basé sur l'explo, tu n'as pas interêts à sortir ton météore quand vous explosé tout les deux comme des porcs, sinon météore tu vas voir comment c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Rasmik
Invité




Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:16

moi j'ai quelques problemes, une aide sur météore pourrait m'etre utile, j'ose pas en faire trop des météores, j'ai peur d'etre pris pour un lache qui utilise que ca, mais du coup apres avoir pris l'avance en co et te, je pars en cosmique (mais avec ma poisse phénoménal, j'en passe pas une!!)
Vous pensez qui faudrait que je parte plus en physique??

dsl de poster ca ici, mais je profite que la discussuion est été lancé sur le météore, vous pouvez me répondre par mp, si vous trouvez que ca pollue le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue69046/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:37

Ben écoutes :

si tu as fait beaucoup de Météores son armure est pas mal amochée !

S'il n'a plus d'armure, prend pas le risque de la jouer cosmique, puisque plus d'armure les physique feront mal aux PV.

Maintenant s'il lui reste encore la moitié armure, s'il n'a pas explosé et que tu as un bon CO par rapport à lui, tu peux tenter des petites cosmiques mais n'engages pas de gros PA dessus, car c'est souvent comme ca qu'on se fait blouser, on a un petit avantage en TE et on se dit allez je tente des grosses cosmiques, tu commences à rater et ton adversaire passe les physiques qui te tuent à petit feu en revenant progressivement !
Revenir en haut Aller en bas
Divados
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Divados


Nombre de messages : 1002
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue84052/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (84052/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:32

Puisque ce sujet semble fait pour recenser nos techniques, je voulais vous prévenir que je pense bientot faire l'acquisition des Lymnades (plus que 2 CAR pour avoir les 40 en TE requis). Cette technique me parait être bien sympathique et comme personne n'ose la prendre, elle pourrait peut-etre rester telle qu'elle est ! Vous avez encore quelques jours pour m'en dissuader si vous pensez que c'est une erreur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue16907/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:45

+1 pour divados je compte faire la même chose et j'en suis au même stade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:14

Moi je suis de tout coeur avec vous Wink

Mais pour stéro, je vais quand même attendre que les techniques spéciales soient finies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 6:17

c'est une erreur fait pas ça div Sad

pouquoi ?

ben... parce que j'ai dit que je voulais la prendre avant peut être Mr. Green

non mais sans blague, pour une telle technique, à mon avis, il vaut mieux attendre quelle soit définitive pour l'apprendre.

si elle change en cours de route, on sait pas à quoi elle va ressembler après

mais bon sui personne ne la teste, elle va jamais changer non plus Laughing

je crois qu'il y a deux utilisateurs de cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:07

Bon pour ce qui est des lymnades j'ai parlé a l'un des deux utilisateurs que je connais bien Mr.Red je ne citerai pas de noms Mr. Green

Bon alors il a perdu meme en ayant 80% de touche en Cosmique Laughing
et Oui en tout cas cette technique est surement tres bonne à apprendre mais bon quand la poisse est la elle y reste Mr. Green


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:38

heu tu pourrais arreter de taper en tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout petit ? Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:12

Avec un "tout", on aurait tout antant compris, Taran... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Divados
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Divados


Nombre de messages : 1002
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue84052/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (84052/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:38

C'est vrai que Lymnades reste aussi une technique risquee, pcq au moment de l'inversion CO-TE, il y a le risque que l'adversaire tente plein de petites cosmiques avec faible chance de toucher d'accord, mais avec un CO en sa faveur. En fait, je compte plus sur le cote destabilisant, qui pourrait mener l'adversaire a faire des concentrations (avec risque de les rater) tout en perdant plein de CO dans l'histoire.

Allez, plus que 200 PA et je pourrai tester Lymnades. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:02

je suis pas sur que si tu te retrouve ne serait ce qu'a 250~300 le gars en face s'amuse à faire des concentrations, ou alors il sera vraiment déstabilisé Laughing

mais c'est vrai que c'est une technique risqué,

avec par exemple 40 en CO contre 300 si le gars fait des cosmiques à 20 PA ça peut faire très mal. d'un autres coté, déjà avec plus de TE on peux facilement foiré toutes ces attaques alors avec -250 Rolling Eyes

et il me semble (à verifier) que plus la différence de CO est élevé, plus on a de mal à toucher, en tout cas j'ai cru remarqué ça, si c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de chances de parer cette techniques
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Left_bar_bleue175488/180000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:32

Personnellement je vais prendre Météores. Je suis en train de m'entraîner pour cette occasion, il me manque juste 1 CAR, donc d'ici 2 jours, je l'ai enfin. Je trouve qu'à petit niveau, c'est la meilleure technique et de loin (différents bonus, légers dégâts et très faible coût de 70 PA). Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'autant de monde l'a choisie. A mon avis elle est un peu trop puissante à ce niveau par rapport aux autres.

Plus tard, je m'attaquerai à Limnades aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles techniques sacrées avons-nous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: