GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marinas sorento

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Slayer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Marinas sorento Empty
MessageSujet: Marinas sorento   Marinas sorento EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:07

Tout commença le jour où Sorento eut ses 14 ans.

Il tomba par-dessus bord d’un bateau et coula dans les profondeurs de l’océan.
Tout le monde le crut mort mais tout compte fait il avait atterri aux portes du royaume de Poséidon, chez les sirènes.

L’une d’elle se prénommée Thésa, elle était une des sirène Au service de Poséidon. Et c’est elle qu’il lui sauva la vie.

Elle le recueilli pour donner les premiers soins à Sorento qui était tombé d'une vitesse extraordinaire sur le sol du royaume.

Après plusieurs jours, Sorento c’était remit de ses blessures. Devant cela Thésa soupçonna Sorento d’être l’élu de la prophétie des Sirènes. Elle alla prévenir l’un des Oracles de Poséidon de la venu du nouvel arrivant et lui confia son doute.

Pour Mettre à l'épreuve le Jeune Sorento, l’Oracle lui fit suivre un entraînement intensif avec le maître Dakor. Tous les jours Sorento devait accomplir une nouvelle épreuve, l’entraînement était dur ! De plus en plus dur, Sorento était fatigué, mais il n’abandonné jamais, il avait comme seul pensée de réussir pour montrer à Thésa, que la seconde chance qu’elle lui avait donné, n’allait pas être gâché.

Dans les rares moment de repos, Sorento était le plus souvent auprès de Thésa, il était toujours heureux d’être au près de celle qui l’avait sauvé de la noyade.

Elle Lui apprenait ainsi plusieurs histoires sur les sirènes ; leur pouvoir et leur technique et aussi elle lui parla de la prophétie de l’armure de la sirène, celle-ci devait être d’une capacité étonnante, elle aurait comme vertu de donner les même pouvoir qu’une sirène possède.

Evidement tout le monde n’était pas conquit par le récit des sirènes a propose de leur Prophetie, mais pas Sorento, lui y croyait dur comme fer.

Deux ans passèrent, Sorento était maintenant presque un homme, il avait appris toutes les techniques du maître Dakor, mais cela ne l’empêcha pas d’aller tout les jour s’entraîner individuellement, il garda ainsi une forme constante.

Sorento avait pour but de revêtir cette armure dont parlait la prophétie, il y croyait de tout cœur et chaque jour il s’entraînait de plus en plus dur pour y parvenir.

Le futur nous dira si Sorento revêtira ou non l’armure dont la prophétie tarit tant d’éloges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marinas sorento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: