GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les ennemis importants

Aller en bas 
+22
Murtag
Alecuandria
Kasen
Pestilenz
Shyva
Io de Scylla
Krateros
Imotep
Andromaque
Krom
Kain
Mustang
Pereim
Jason
Taran
Croc
Mimir
Jerell
Stéropès
Shionshion
Kusa
Triton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:02

D'acc tonton, je vais marcher dans tes traces alors ! Very Happy

Lol Derri, c'est plutôt lui (elle) qui va montrer ses fesses en l'occurrence. Christos vient de m'avouer qu'il m'a snipé avec son 2e perso pour lui éviter que je lui mette une défaite avec Protée. Ils sont prêts à tout pour éviter de se faire "sniper" par des niveaux inférieurs Confused

C'est vous dire la peur qu'ils ont des Marinas !

Imotep, super ! Il ne reste plus qu'à 47 Marinas de lui passer dessus maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:12

Grrrr j'ai vraiment besoin d'un exorciste. 3e combat de suite où ça se passe comme ça, entre les physiques que je rate à 90% (3 de suite) et les cosmiques de l'adversaire qui passent toutes à 10% (4 sur 4).

Je me suis fait battre sur le fil par Mesis qui m'avait snipé. Voilà l'état du combat avant sa seule attaque, qui m'a terrassé.

Moi - Lui
Niveau 3 -4
CO 222 - 620
TE 23 - 6
RE 10 - 25

Lui, réussite -20%

moi 86 PV, lui entre 1 et 20 PV

Moi 50 PA, lui 90 PA

Il me fallait une seule attaque pour le tuer à coup sûr. J'osais espérer que Poséidon en avait marre de se moquer de moi et que ma période de malédiction (c'est plus de la malchance à ce titre) allait se terminer. C'est d'autant plus fâcheux vu les circonstances du snipe :/

Désolé les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:22

Comme je te l'ai déjà dit, c'est pas toujours les plus forts qui gagnent Wink De plus, tu n'as pas à rougir d'une défaite sue "snipe" bien que tu aurais pu le battre.

Ta strategie est bonne, mais tu n'as jamais eu de bol pour le moment, j'ai eu le même soucis avec stéro et jems. Maintenant après plusieurs combats, ça va mieux, je te souhaite la même chance.

Courrage l'Amiral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:29

Certaines personnes d'autres clans m'ont dit qu'elles ne se souvenaient pas de la dernière fois qu'elles avaient loupé une attaque, tellement c'était loin. Je ne les envie pas, la chute va être dure lol.

Bon je retape Protée, et j'y retourne, mais je vais essayer de choper son vrai perso cette fois-ci. Si je gagne, ça lui apprendra, puisqu'apparemment ccette personne est prête à tout pour le protéger Wink

//edit Je n'ai aucune raison de gagner à y bien réfléchir, mais j'y vais quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:38

Tu vas le fumer Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:58

tu es le meilleur , tu l'aurras même si la chance tourne de son coter tu aurras éssaiyer mon parrain , moi aussi je vais allumer un ange de zeus Yanus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:02

Winged Phoenix a écrit:
tu es le meilleur , tu l'aurras même si la chance tourne de son coter tu aurras éssaiyer mon parrain , moi aussi je vais allumer un ange de zeus Yanus Wink

Oui, vu qu'il t'a mentionné dans ton RP de façon peu élogieuse et que tu lui a demandé en vain de t'enlever, qu'il ne le fait pas, aller lui mettre une branlée est important pour toi ! Courage et reviens victorieux mon filleul ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:29

C'est quoi cette histoire de Yanus avec Winged dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 3:36

C'est cette histoire la je penses->
Code:

Dans sa jeunesse, Yanus était un adolescent qui se battait pour sauver les plus faibles, c’était en effet un homme juste. Ce dévouement pour de nobles causes fut alors remarqué par un des représentants du clan de Zeus.

Cet ange était Bejbej, un maître de grand art. Il lui donna des conseils pour être fort et éviter de perdre. Il lui dit alors qu’il avait des dispositions pour être un ange et qu’il devrait un jour se rendre à Olympie.


Malheureusement, il ne fut pas seulement remarqué par un ange. Un beau soir, il fut attaqué par un être puissant durant son sommeil.
Bien qu’il se réveilla en sursaut et tenta de le combattre, l’être avait pourtant réussi à prendre s’insinuer à l’intérieur de son être.

Le jour de ses 17 ans, Yanus tua étrangement ses parent dans un excès de fureur. Il était en faite possédé par une force et tout ce qu’il faisait ne lui ne lui ressemblait pas.

Cette force avait une origine inconnue jusqu'au jour où, lorsque il fut nommé ange de Zeus, un oracle de Zeus lui révéla la vérité.
Il lui montra un manuscrit, celui des anges rebelles tués au combat. Sur ce manuscrit, il vit le nom de Djyano, un rebelle tué par Poséidon.
L’oracle lui dit alors :

-Tu es possédé par cet ange, j’ignore comment mais tant que tu ne te seras pas débarrassé de lui, tu ne seras jamais maître de ta vie. Il s’insinuera de plus en plus dans tes pensées jusqu’à prendre possession de ton corps.

Yanus refusa toutefois de chercher à perdre le gain de pouvoir que lui donnait l'ange déchu. Et ce qui avait été dit arriva, Djyano commença à prendre possession du corps de Yanus si bien que le rebelle défunt voulut que Yanus rejoigne le clan des rebelles pour faire revivre la légende du rebelle Djyano.

Mais grâce à un effort de volonté incroyable, Yanus refusa. Il chercha alors un moyen de reprendre le contrôle de sa vie.

Il apprit par un sage que la seule chance de se débarrasser de Djyano était d’affronter Winged Phoenix, l'ennemi juré et le meurtrier de Djyano.
En effet, le sage lui avait dit:

-Si tu veux, je peux t'aider à t’en débarrasser mais il faudra que tu ais du courage. Tu te devras à la fois te battre contre lui a l'intérieur de toi même, mais pour cela tu devras lui donner une raison de partir : battre son meurtrier : Winged Phoenix. Alors, si tu gagnes, tu pourras retrouver la liberté. Par contre, si tu perd ton corps lui appartiendra pour toujours.

Il partit donc au Cap Sounion, la ville où Djyano était mort.
Il retrouva Winged Phoenix et le combattit. Grâce à sa volonté de vaincre, il réussit à remporter la victoire.

Il espérait être enfin débarrasser du rebelle.
A son retour à Olympie, il fonda un groupe 'Les flammes des abysses' afin de combattre les esprits démoniaques tels que Djyano..


Voila comment Yanus le chevaliers de Zeus fut un guerrier saint au service de Zeus.

Yanus possède 3 amis qu’il considère comme des frères d'armes : il est aidé par Walid, Shana et Kahinus.

En plus, il parait que c'est un cas de comptes multiples, avec un guerrier dans chaque clan (il est assez gentil de donner la liste a la fin de son rp).
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 5:58

Oui je pense que c'est ça, Winged Phoenix, tu peux nous préciser stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:11

en faite voila j'ai avertis notre oracle Jason a se sujet je lui ai demander de voir de près la situation a propos d'un ange qui a utiliser mon perso dans son rp , il m'a demander cela

Il a utilisé ton perso dans un de ses rp sans t'en avoir averti au préalable?

Si c'est le cas c'est un manque de correction évident mais relate t'il une action qui a eue lieu dans le jeu?

Si c'est le cas, on ne peut pas grand chose sauf s'il déforme les faits ou s'il est insultant ou qu'il dénigre ton perso...

Par contre si c'est sur un rp sans lien avec ce qui se passe dans le jeu, on peut lui demander de virer ton nom de son texte.

j'ai dis ok je vais aller voir cela avec l'ange en question je lui ai demander de retirer mon perso dans son rp gentilement mais il a refuser il m'a dit que sais son histoire et que j'ai rien a dire , j'ai demander a bud darkar j'avoue que j'ai été un peus fort avec lui au premier contacte mais je le suis reconnaissant il a garder son sang froid et m'a tout de même donner une réponse positive il m'a dis qu'il va modifier le nom donc peus de temp après notre conversation il a changer winged par wing phoenix sa me convenais personellement même si s'étais pas le top sais déjà sa que je me suis dite sur le coup , mais le dénomer Yanus !!! a repris mon perso dans son profil et son rp !!!!

j'avoue que je suis perdus
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:13

Et est-ce que cela correspond à une action dans le jeu? je veux dire, est-ce qu'il t'a battu dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:16

je n'ai pas enocre eu le plaisir de l'affronter parrain mais ceci dis il ne pert rien pour attendre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:20

Donc puisque ce RP ne correspond à rien dans le jeu, il doit se plier à ton désir et retirer ton nom de façon évidente, et non pas le transformer en "Wing Phoenix", ce qui est du foutage de gueule.

Jason a des problèmes de connection ces temps, c'est pour ça qu'il n'a pas pu étudier ton problème dans le détail.

Géryon, tu veux/peux t'en charger svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:26

je me souviens que le rebel dijano voullais un combat mais il s'est pas realiser tout ce que je lis dans son rp n'est que montage du début a la fin !!

je suis au Parthénon j'ai engager un combat pour completer au plut vite mes cars pour avoir ma technique. après je m'occupe de son cas personellement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue26551/32000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:41

ce n'est pas forcement un enemi important, mais si qqun veut se faire un adversaire facile,

KALKI, level4 car 22/32/22
sort juste de faiblesse, il ne peut pas bouger a cause de 3 level1/2 marinas, il n'est pas en faiblesse il dois avoir la moitié de ses PV et a bientot ses 8H de repos

avis aux charognards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:14

Pestilenz a écrit:
Donc puisque ce RP ne correspond à rien dans le jeu, il doit se plier à ton désir et retirer ton nom de façon évidente, et non pas le transformer en "Wing Phoenix", ce qui est du foutage de gueule.

Jason a des problèmes de connection ces temps, c'est pour ça qu'il n'a pas pu étudier ton problème dans le détail.

Géryon, tu veux/peux t'en charger svp? Smile


il me faudrait un soutien avec un marina niveau 3 pour atteindre YANUS l'imposteur il se cache dèrriere un traitre Piranas nv 3
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:57

enfin j'ai engager le combat avec ce traitre de Yanus !!!

a moi de jouer mtn avec ma TS il a presque aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:34

Bonne chance pour ton combat Winged ! Cependant, je pense que s'il a une TS aussi, ça ne sera pas si facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:38

il n'a pas de Tech mon Parrain , je viens d'utiliser deux fois Arcane il n'as plut aucune chance il rate ces coups , je suis presque sur de m'a victoire cependant je ne m'annoncera pas vainceur pas avant de l'avoir achever . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:38

voila la fin de Yanus approche ^^ ce soir il est finis je dèdie ce combat a mon chère Parrain [ Pestilenz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:55

ça aura été rapide ^^

bien joué néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged P
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:57

merci , néamoins j'aurrais voullus que ce combat dure pour appaisir ma colère ^^ mais vaut mieux en terminer vite fait grace au conseilles de mon Parrain j'ai trouver la parade d'en venir a bout de mes adversaires au plus vite 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 13 Left_bar_bleue175488/180000Les ennemis importants - Page 13 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:24

Voilà, tu as maintenant une double raison de lui demander d'enlever ton nom de son RP.

Bravo pour ta victoire en tous cas Winged Phoenix, c'est une bonne chose de faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:44

Oui bien joué WP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis importants
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: