GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regles d'attribution et gestion des armures

Aller en bas 
+2
Krom
Drakhen
6 participants
AuteurMessage
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:22

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse donner son avis sur les criteres d'attribution et de perte des armures, ainsi que leur gestion.

Sachant que le dernier mot reviendra surement à nos oracles.

Je vais commencer par la gestion des armures, dans l'interet du jeu je pense qu'il est préférable de pouvoir postuler pour une armure de bas niveau puis par la suite de l'abandonner pour une plus puissante. Sinon pour les plus méritant d'entre nous qui visent une armure de tres haut niveau ils ne seront pas pret de mettre la main dessus ce qui est frustrant.
De plus je suggere que l'on postule pour une armure tout en mettant une option pour l'armure de plus haut niveau qu'on souhaite obtenir; ainsi on a une certaine hierarchie.

Maintenant les criteres pour obtenir les armures, la participation à la vie du clan qui est aussi importante sinon plus que le niveau dans le jeu; le bg du personnage par rapport à l'armure visée et en dernier les statistiques du joueur dans le jeu hormis snipe, traitrise et cie. Je parle surtout du nombre de victoire et de l'honneur en général ça serait dommage de ne pas donner une armure à une personne qui se sacrifie à chaque fois pour son clan au détriment d'une personne qui choisi toujours des combats faciles.

La perte d'une armure, volontairement pour passer à une autre, et la perte obligatoire d'une armure pour non participation prolongée au jeu d'une durée d'un mois; sauf cas exeptionnels.

Si vous avez d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:34

Pour moi avoir une armure c'est aussi une récompense.

A mon sens seul un joueur actif peut en avoir une. Par actif, j'entends participer au forums ausi bien général que celui du clan, faire avancer le jeu, s'investir, faire des quêtes, et surtout jouer le jeu en faisant du RP.

Pour la hiérarchie et la manière de grimper les échelons je suis d'accord, c'est pas l'esprit du manga mais c'est difficile de faire autrement, et l'histoire de poser une option sur une armure de haut grade me convient.

Après le choix de l'armure, il doit être guidé par le "caractère" du personnage, pour ne pas dire "profil psychologique". A ce sens deux critères sont importants à mes yeux : le bg et la "tendance d'honneur". Par exemple un mec à l'honneur souvent bas aura l'armure des lyumnades!

La question c'est à partir de quand on peut commencer à porter des armures et dans quelles circonstances seront nous élus?
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:41

Krom a écrit:

La question c'est à partir de quand on peut commencer à porter des armures et dans quelles circonstances seront nous élus?
On peut envisager une quete avec des marinas triés sur le volet qui recevront chacun une armure si l'objectif est réussi.

Pour que personne ne soit lesé on se met tous d'accord avant le debut de la quete pour savoir qui reçoit quelle armure (choisi dans une même catégorie) si on reussi, ça permet ainsi d'avoir une dynamique de groupe où tout le monde réussi ou tout le monde perd.

On pourra y penser ça quand on aura une bonne quinzaine de niv.3 et 4 participants régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:29

Drakhen a écrit:
On peut envisager une quete avec des marinas triés sur le volet qui recevront chacun une armure si l'objectif est réussi.

Oui mais alors pitié, pas un truc comme on fini la quête, on rentre et tiens v'là ton armure! Je vois ça plus comme une quête de soit-même (je me comprends...), avec une histoire béton où on rencontre la créature mythologique en question et des trucs comme ça vu que GW se passe à l'aire mythologique où les créatures existaient.
Il faut donc pour plus de cohérence trouver une raison à l'existence de ces armures et une raison à la disparition des créatures myhtologiques devenues constellations. Pour moi cette partie du scénario est importante vu qu'au moment où on se parle les armures ne sont pas sencées exister...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue120615/128000Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:37

J'aime ta visions des choses krom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:45

Les armures existent dejà c'est le meme principe que dans Saint Seiya, elles n'ont pas tous été crée dès le début mais ça c'est du au jeu en lui même.

En plus tu imagines faire une quete pour chaque armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:11

Drakhen a écrit:
(1)Les armures existent dejà

(2)En plus tu imagines faire une quete pour chaque armure ?

(1) : ça pas tout le monde n'a l'air d'accord à ce sujet... à laisser à l'appréciation des créateurs du jeu... mais bon moi je n'ai fait que dire la manière dont j'avait conçu les choses au moment où j'ai commencé à jouer!

(2) : ouais c'est clair, c'est rude! va faloir se creuser là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:32

Le plus simple c'est que l'oracle choisisse quels sont les chevaliers qui participent à la quete et l'armure qui reçoivent si la quete est une réussite comme ça chacun à la surprise.

La quete peut se composer d'une egnime propre à chaque chevalier correspond à l'armure et un combat par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue600000/2200000Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:55

Krom tu as lu mon histoire c'est pas possible Shocked Laughing

Effectivement les armures vont devoir être méritées et crées, vous allez croiser les créatures mythologiques qui les représentent et protée est le point de départ e tout ca...

La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:58

Juste une question les créatures mythologiques elles vont par groupe ?

Parce que sinon on est pas pret de les voir les armures.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:55

Jason a écrit:
Effectivement les armures vont devoir être méritées et crées, vous allez croiser les créatures mythologiques qui les représentent et protée est le point de départ e tout ca...

Regles d'attribution et gestion des armures Bouncedansant ça c'est IMPECCABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue600000/2200000Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyLun 12 Déc 2005 - 6:16

les créatures mythologiques concernent les perles et les orichalques donc on a un peu de temps.

Tout le système et ce qui est prévu vous sera bientôt expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:41

Jason a écrit:
les créatures mythologiques concernent les perles et les orichalques donc on a un peu de temps.

Tout le système et ce qui est prévu vous sera bientôt expliqué.
Et pour les corails, ont espérer les voir déposer au pied du sapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue600000/2200000Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:23

Dison qu'avec la quete de Lk, un de vous aura peut être la primeur d'en posséder une.

Pour les autres on attend que LK finisse sa quête et on lui envoie notre lsite afin qu'il mette à jour l'armurerie.A partir de là tout sera prêt pour la distribution Wink
Il suffira de poser le texte expliquant l'apparition de ses écailles et comment les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue97892/100000Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:23

mais ya une chose que je comprens pas c'est si on est obligé de ce battre cotre un monstre mythologique premierment il est surement 100X plus fort que ns nn?sauf si faut l'aider a remplir des objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue600000/2200000Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:28

Il y a des monstres ou créautres qui sont du côté de posé, pour eux il faudra faire la preuve que vous méritez votre écaille et vous n'allez pas les combattre, ils vous donneront une mission à faire ou demanderont une preuve de votre valeur.

Pour les méchants,on évitera les très puissants au début, on convoite d'abord les corails Wink et on monte progressivement pour s'approcher des écailles ultimes et de l'affrontement contre le boss de fin.
Il y a le temps pour tout ca Laughing

Pour l'instant on attend que lk soit libre et intègre notre liste d'écailles dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue97892/100000Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:02

ok c'est compris de tte façon pour la plupart enfin je crois on est loin du niv requis pour les armures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:02

Désolé de faire remonter les posts que maintenant, mais je rattrape mon retard. Wink
Sachez que nou avons déjà tout prévu en ce qui concerne l'attribution des armures. Vous avez une fiche qui parle de ça dans l'abcdère.
Vous en apprendrez surement plus à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Regles d'attribution et gestion des armures Left_bar_bleue0/0Regles d'attribution et gestion des armures Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:26

et le niveau de la créature à affronter sera proportionnel au niveau de l'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles d'attribution et gestion des armures Empty
MessageSujet: Re: Regles d'attribution et gestion des armures   Regles d'attribution et gestion des armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles d'attribution et gestion des armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'Armures :
» Rappel des règles du jeu
» Les règles et leur application IG
» Le tournoi de poker... Règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: