GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !

Aller en bas 
+7
bejbej
Nautilus
Andromaque
darkrevan1812
Spartacus
Selky
Reknag
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:22

Voila tout est dans le titre ^^ je dois avoir mon code avant les grandes vacs pour entrer au FCL ( Football Club de Lorient , club de L1 en U19)
Et j'aimeraiis savoir si vous avez eu votre code du 1er coup , en combien de temps vous l'avez passé etc... moi sa fais 8 mois que je suis inscrit et je suis toujours au code blanc
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue0/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:11

Mon permis (code + conduite) je l'ai passé en 1998 (quelle belle année ! ) .

J'ai commencé mes leçons de code en décembre 1997. J'ai fais 27 heures de code et j'ai passé l'examen en mars 1998. Je l'ai eu du premier coup.

La conduite, je l'ai commencé en février 1998. J'ai fait 30 heures de conduite. Et comme je bossais l'été j'ai passé mon permis fin septembre et je l'ai eu du premier coup aussi.

Après poussin, je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Le permis en ce temps là était moins cher et les dates des examens plus rapides.

Bon courage !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue178590/180000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:21

Bon alors je vais te parler d'un temps encore plus ancien et qui ne t'aidera pas beaucoup car les choses ont radicalement changé depuis je l'ai bien vu avec mon fils et ma fille.

Perso j'ai passé mon permis en 1979. J'ai eu le code et la conduite du premier coup. J'ai passé le code après 18 heures de cours et la conduite après 23 heures. Entre le moment de mon inscription et le passage de la conduite il s'est écoulé environ 6 mois

Aujourd'hui beaucoup plus difficile, il faut du courage et de la ténacité. A la veille de 2011 tous mes voeux de réussite pour ton permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:29

Merci beaucoup ^^
en faite le soucis c'est pas les cours ( 6 à 9 fautes) mais le blanc ou je suis a 18 fautes dernierement :s
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue178590/180000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:44

Oui 18 fautes c'est beaucoup. Essaie d'analyser cela. Est ce un manque d'attention sur les diapo alors que tu connaissais la réponse ? Est ce un manque de connaissance tout simplement ?

Si c'est un manque de connaissance, il n'y a qu'une solution - prendre ton bouquin et apprendre

Si c'est un problème de compréhension des diapo - c'est un peu plus embêtant mais il faut te familiariser avec l'environnement de la diapo (bien la regarder et surtout l'environnement du véhicule ( les rétroviseurs intérieur et extérieurs, les indications données etc ..)). Je sais que sur le net il y a des sites qui préparent à cela. Je connais pas les tarifs (à voir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:03

oui j'en ai un gratuit sur le net ^^
et oui c'est les diapos ^^
La faut que je me rapelle est qui était sur était a cause d'un vélo que j'avais pas vu a cause des arbres ( j'avais mes lunettes sur nez -_-')
Revenir en haut Aller en bas
darkrevan1812
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
darkrevan1812


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille du marina
Ecaille: moine marin
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue241546/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (241546/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:58

perso je l'ai eu a 23 ans en 3 mois , 1 faute au code , conduite du premier coup , bah je l'ai buché a mort car j'allais habiter a 30 km de mon taf et ça me faisais chier de le faire en vélo ^^
je l'ai pas passe avant car je picoler trop celibataire habitant dans le centre de Tours et pas mal de pot qui c'etais planter c'etais plus sur de rester pietons puis l'amour vien a moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:44

Bhé alors moi je l'ai eu tous recemment ( Sparta j'ai oublie de te le dire !!!!!! Laughing )


Alors comment j'ai fait ? je sais pas Twisted Evil

Je l'ai passé en 6 mois, mais je n'y allais que très peu ( pour vous dire j'ai rempli sur un carnet de 100 grilles a peine 30 Mr.Red ), et je faisais en moyenne entre 12 et 6 fautes, j'étais donc plutôt moyen.

Quand j'y suis aller j'y croyais pas mais je l'ai eu ! Razz


Si tu veux des conseils :

- Analyse bien ton point faible avec les series que tu fais ( par exemple moi c'était les feux croisement etc ... ) et dès que tu sais ou tu pêches tu trouve un site ou un bouquin, ou encore tu demandes conseils a t'es parents et tu bûches à fond Wink

- Tu demande a commencer a conduire, perso c'est ce que j'ai fait et sa m'a enormement aidé

- Tu poses beaucoup de question lors de la correction et sans triche ( car j'en ai vu plein y faisait 38 tous le temps en trichant, et ils ratent tous le temps leurs examens Laughing )


** Après faut savoir que, sa dépend des autos ecoles mais y'en a comme la mienne ou en faite ils prenaient des questions archi dur comparé a ceux de lexamen qui sont vraiment simple ( et je confirme ! Smile )


En disant sa je passe mon PERMIS le 12 Janvier, souhaitez moi bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkrevan1812
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
darkrevan1812


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille du marina
Ecaille: moine marin
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue241546/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (241546/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:21

bah merde mon ptit nérée
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:43

oue merde nérée
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Officier marinas
Officier marinas
Andromaque


Nombre de messages : 660
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille du marina
Ecaille: CORAIL du POISSON VOLANT
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue0/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:23

hello.... pareil que Selky, il y a bien longtemps que j'ai eu le code et le permis (du premier coup).
De ce que je me rappelle, il faut en plus de bien connaitre le code et répondre aux diapos "evidentes", s'habituer à un certain style de réponses un peu tordues qui deviennent simples quand on a compris le principe (questions négatives, réponses doubles etc...). Je sais pas si je me suis bien exprimé mais en tout cas je croise les doigts pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:23

Merci grave a vos conseil est encouragement j'arrive a 10 faute au blanc ^^
des que je passe en dessous je passe le VRAI code
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue0/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:57

Bon courage les jeunes pour le code et la conduite !

Pour le code, je suis assez d'accord avec tous les conseils donnés. C'est une méthode avec un style de question et une formulation de phrase. Quand on a compris le truc on est plus à l'aise. Et puis il y a toujours un truc de pervers ou subtil (c'est au choix ! ) : un vélo dans le rétro, un piéton derrière un arbre avec un pied sur la chaussée !

Bref gardes un oeil partout comme sur la route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Officier marinas
Officier marinas
Andromaque


Nombre de messages : 660
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille du marina
Ecaille: CORAIL du POISSON VOLANT
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue0/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:53

Selky a écrit:
Bon courage les jeunes pour le code et la conduite !

Pour le code, je suis assez d'accord avec tous les conseils donnés. C'est une méthode avec un style de question et une formulation de phrase. Quand on a compris le truc on est plus à l'aise. Et puis il y a toujours un truc de pervers ou subtil (c'est au choix ! ) : un vélo dans le rétro, un piéton derrière un arbre avec un pied sur la chaussée !

Bref gardes un oeil partout comme sur la route ! Wink

dans ce cas, je suppose que tu devais y exceller.... En quel mois as tu passé ton permis (pour connaitre la tenue par rapport au calendrier...)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue3694/8000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:52

Bien vu Laughing

Moi aussi tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Et puis faut pas se tracasser : c'est beaucoup plus simple le vrai que les blancs Smile

Perso, je passe le permis en avril après un an de conduite accompagnée. Je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:58

Bon ba 8 fautes au blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:55

je deterre des topic ^^

Bon pour dire que les vac sont passé et que je suis reparti au code mais deux a trois fois par semaine et que je risque de passer le permis dit normal a mes 18 ans et non la conduite accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue0/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:59

bon cours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue135445/140000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:23

Moi le permis j'ai les eu ou bout de la 3 ème fois et le code au bout de 5 fois, donc tu peux faire mieux je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 5:14

^^ on verra bien ^^

merci selkylounette
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Theandras


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue0/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:14

J'ai passé le code en Mai il y a plus d'1 an en y etant aller que pendant 2 mois et franchement lors de l'examen j'ai pas eu des question difficile comme sur les diapo en auto ecole du coup tu verra tu devrais y arriver facile. Depuis je suis en conduite accompagné en attendant de passer mon permis en decembre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue208639/256000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:12

^^ mes parents ont decidé que j'ai le code et qu'apres je le passe en normal^^
Mais merci.
Tu y aller combien de fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Theandras


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue0/0Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:54

1 ou 2 fois et c'etait des seance d'une heure mais bon sa dependait si j'avais pas la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahakamar
Marinas
Marinas
Dahakamar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Left_bar_bleue16083/31000Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty_bar_bleue  (16083/31000)

Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:03

Bah moi j'vais te dire !! j'ai eu mon code mercredi ^^ au bout de la seconde fois !! y'a pas de miracle allé au leçon, buché le bouquin et si tu as t'entrainer chez toi sur le Pc avec un logiciel (j'peux t'aider à en avoir un si tu veux) !! Après au niveau du temps tout dépend de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty
MessageSujet: Re: Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !   Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduite Accompagné en charette avec Selkylounette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre histoire avec GW
» Problème avec le forum
» Attention avec les ciseaux ^^
» pacte de non-agression avec les anges ?
» BG - Le nouveau monde - avec Surnom - Aë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: