GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boubou, et du fond des oceans sortira la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boubou, et du fond des oceans sortira la lumière Empty
MessageSujet: Boubou, et du fond des oceans sortira la lumière   Boubou, et du fond des oceans sortira la lumière EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:18

Au fin fond des plaines de Thessalie, dans un petit village inconnu qui vie en ermite : Artemesisia, habite un petit enfant : Boubounemesis.
Boubounemesis fait partie de la famille Dopi.
Une gentille famille de paysan spécialisé dans la culture des légumes.
Sa petite soeur Lalounisass,que tout le monde appel Lalou dans le village, avait à peine deux ans de moins que nemesis (diminutif de Boubounemesis)
mais cela ne l'empêchait pas de faire tout pour énerver son grand frère, ce qu'elle arrivait à faire fort bien.

Ce petit village n'était composé d'à peine douze familles , tous des paysans qui travaillaient soit la terres soit les matériaux, mais se suffisaient entre eux.
Situé juste à coté d'une rivière le village avait juste un moulin à eau et était en train de construire une petite chapelle pour pouvoir honoré les Dieux.
Ce que l'on pourrait appeler la "grande place" du village n'était autre que le cercle décrit par les maisons du village.
Et au centre, sur "la grande place", une statue en pierre représentant un homme habillé d'une armure bizarre (d'après les villageois) qui tenais un aigle mort par ses pattes.

Nul ne sait ce que représente cette statue.

D'après la légende du village, lorsque le Père fondateur du village arriva près de la rivière pour ce désaltérer, il y a de cela 486 ans,
il vit au fond de la rivière une sorte de statue.
En regardant plus attentivement il vu une sorte de lumière dorée entourant l'armure de la statue et soudainement elle sortie de l'eau et se posa sur la terre.
Le Père fondateur prennant cela pour un signe divin décida de construire un village autour de ce monument.

Pour les 12 ans de Boubou une grande fête se prépare dans le village, des banderoles faite de fleurs sont accrochées de maison en maison et plein de "tzatziki" et "souvlaki" (nourriture d'Artemesisia)
a été préparé pour cette événement. Lorsque le soleil fut en "miarnam" (expression Artemesisian signifiant 12h) tout les villageois ce réunirent sur la grande place pour manger et fêter l'anniversaire.
Tout le monde riaient et s'amusaient jusqu'au moment ou un bruit sourd retenti .

La chapelle était en train de brûler mais à peine les villageois eurent le temps de comprendre d'où venait le bruit que des pillards arrivèrent et entoura la grande place, affolés les enfants essayaient de fuir et les parents de protéger leurs enfants mais ce fut un vrai carnage.
Les maisons était pillées puis détruites ,tout les villageois étaient mort sauf Nemesis et Lalou qui c'était cachés dans un tonneau vide près de la rivière.
Boubou essayé de calmé sa petite soeur qui était en larmes après avoir vu sa famille tué sauvagement .Boubou regarda par un petit trou du tonneau (il manqué un noeud à une latte de bois) il vit les bandits se réunir au centre de la ville.
Les pillards se mirent à genoux et un homme vêtu d'une armure violette étincelante recouverte de symbole de serpents arriva , il ne faisait aucun doute pour Nemesis que celui ci était leur chef.
Boubou ressenti une haine féroce envers cette inconnu mais voulant protéger sa petite soeur il ne bougea pas. les bandits commençais à partir du villageois, seul le chef restait sur la place en regardant d'un air inquiet la statue.
Quand soudain il se mis à regarder le tonneau où c'était caché les 2 enfants. il se rapprocha du tonneau et le fit exploser en 1 seconde, les deux enfants furent projetés sur le bord de la rivière.
Pris d'une colère Boubou attaqua le chef mais à peine avait t 'il eut le temps de s'approcher de lui que vingt serpents apparurent comme par magie pour le mordre. Boubou paralysé et souffrant le martyre par les suites du venin des serpents ne pouvait plus rien faire.
le chef pris Boubou par le pied et dit " c'était ça la menace,pfft.., je me demande pourquoi j'écoute les Oracles" et le jeta dans le fond de la rivière.

Ne pouvant plus bouger il ne put rien faire pour éviter le chef de prendre sa soeur qui était évanouie comme trophée et partir.
Pour Boubounemesis la mort s'approcher à grand pas.
Paralysé ,il ne pouvais plus remonter à la surface et ne pouvais que ce laissé dériver par le courant.
Lorsqu'il n'arriva plus à respiré, il s'évanouit.
deux jour plus tard il se réveilla dans ce qui ressemblait à une maison sous marines. Il avait était secouru par une famille D'Autapus. Il fut soigné et hébergé, et eut une éducation sur l'art de combattre et de soigner. Mais cela ne lui suffisait pas, il essayait de tout savoir sur les hommes qui portaient une armure. Et développa ça connaissance sur les différents Dieux , mais pour lui seul Poseidon était un Dieux et il aurait donné sa vie pour lui car il l'avait sauvé d'une mort certaine.

Après 5 ans chez les Mirquinien d'Autapus ,il décida de repartir sur les traces d'Artemesisia pour récupérer sa soeur et venger son village.
Même si le voyage est long et dangereux et qu'il n'as jamais voyagé au travers des grandes terres,nul n'est en pouvoir de l'arrêter, même les Dieux, tel est grand son espoir de retrouvé Lalou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou, et du fond des oceans sortira la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de fond du forum.
» Changement de couleur/fond sur le forum ?
» [bg twinlight] Le tournoi des océans
» [BG Osmosis] Retour au pays-Le tournoi des océans
» [BG de clan] Poséidon, Empereur des Mers et des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: