GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mimir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Mimir Left_bar_bleue97892/100000Mimir Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Mimir Empty
MessageSujet: Mimir   Mimir EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:51

Mimir est aujourd'hui âgé de 17 ans,Il est né une nuit d'octobre dans une terre appellé les Balcans.Il a perdu ses parents et ses deux freres a l'âge de 5 ans durant un assaut des barbares de la rive . Apres ces cinq ans il part a la recherche de ses freres mais au bout de quelques années de recherches infructueuses, il se fit a l'idée de leur mort.

Vers l'age de douze ans il se fait adopter par une famille de paysans qui le font travailler dur mais en recompense il le nourissaient bien.Malheureusement pour lui a l'age de quinze ans son village ce fait attaquer par Athènes et il devient esclave ,ramant a bord de leur navires de guerre.Jusqu'au jour où....



HHHRRRR RRRHHHHH

Une voix :Reveille toi,fainéant!
Mimir:Je suis desolé chef cela fait trois jours que je rame et je n'ai pas eu d'eau je suis a bout de forces et
il l'interrompit

Et alors c'est pas une raison ca !t'es pas tout seul sur ce navire les autres aussi rament depuis trois jours.
Mimir:Oui vous avez raison monsieur je m'excuse.

Chef:Je veux pas de tes excuses je veux que tu rames

Mimir:Oui chef.

Le chef du navire s'en alla verifié la trajectoire du navire.
Il était approximativement 14H de l'apres midi et le soleil frappait tres fort.Leur approvisionnement en eau était épuisé et Mimir était proche de l'évanouissement.Et la il apercut comme un Kraken qui venait de remonter a la surface de l'eau.Il crut d'abord au mirage mais les marins commencèrent a paniquer.


Marin:A l'aide un kraken ,Poséidon est furieux!

Chef:Vite! Ramez plus vite il faut que l'on s'éloigne de ce monstre si l'on ne veut pas courir a notre perte!

Les marins ramaient de toutes leur forces et Mimir ayant compris la situtation en fit de même.Mais rien a faire ce monstre possédait une telle puissance qu'en donnant un coup sur la mer il forma une immense vague qui déferla sur le navire.

Le chef pris de panique voyant la vague arrivé cria :Sautez si vous ne voulez pas mourir!
C'est ce que firent tout les marins a part Mimir qui n'avait plus de force.Il se retrouva tout seul en face de l'énrome vague.La vague percuta de plein fouet le bateau et Mimir.Trois jours passèrent et Mimir échoua sur le rivage.

Mimir:Ma tête me fait si mal,je ne me souviens plus de rien.
Une personne approchait , elle paraissait tres bien habillée et d'une serenité d'esprit incomparable il dégageait une aura que mimir n'avait encore jamais ressenti.Mimir ne pouvant se retenir lui demanda qui il était.

Voyageur:Ô jeune homme c'est toi que les oracles m'envoient chercher je me nomme Péreïm, pour toi je serais une sorte de Mentor.

Mimir ne comprenant rien:Quoi? un Mentor mais pour quelle raison?et pourquoi aurai-je besoin d'un mentor?

Péreïm:Car tu a été choisi.Et tu auras besoin de mes connaissances

Mimir:Je suis desolé de mon ignorance mais je ne comprend toujours pas.

Péreïm:C'est normal écoute moi bien; lors de l'attaque de votre bateau

Mimir:Comment vous?...

Péreïm l'interrompit:
Ecoute moi tu comprendras.Le kraken a decidé de t'épargner, toute les personnes qui étaient sur le navire sont mortes.Et toi tu es vivant.Les Oracles de Poséidon ont senti le Kraken et ont compris pour quelles raisons tu as été épargné.Cette raison est la suivante, le kraken a jugé que tu pouvais être digne de servir notre dieu Poséidon et qui tu lui resterais fidèle même si tu devais mourir,il a senti quelque chose en toi,quelque chose que tu ne comprendras qu'en suivant mon entrainement et en servant Poséidon.Maintenant partons nous devons aller voir les Oracles.

Et il s'en allèrent en route pour le temple de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: