GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Créer un blog ou un site.

Aller en bas 
+7
Reknag
Pelias
Kasen
Selky
Oïlée
Cid de Myzar
Stéropès
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Créer un blog ou un site. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un blog ou un site.   Créer un blog ou un site. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:13

Spartacus a écrit:
Bande d'inculte vous ne savez pas ce qu'est un cms ou un spip jomla ? Et vous allez me dire maintenant que vous ne savez pas non plus ce qu'est un splat nigout version5.1 delta fire


Ah la la Mr.Red

Merci pour le lien Xtof j'irai voir si j'y comprends quelque chose à tout ce charabia Wink

Selky s'avança dans l'assemblée tentant de garder de l'aplomb :
-" Et bien moi j'avais tout compris "
Quand soudain, le marina Sparta est venu lui donné une légère tape derrière la tête ....
-"Aille ! Oui bon, j'avais rien compris et suis encore à l'ouest mais j'ai quand même eu les infos que je voulais ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un blog ou un site.   Créer un blog ou un site. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:14

Spartacus a écrit:
splat nigout version5.1 delta fire

On dirai un raccourcis très utilisé pour secure plateform des amis checkpoint (s'plat' en jargon) mais je connaissais pas cette version Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Créer un blog ou un site. - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un blog ou un site.   Créer un blog ou un site. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:17

Sparta jouait celui qui avait tout compris. Un sourire béa au coin de la bouche, il acquissait de la tête

*j'ai rien pigé à son truc, mais bon laissons croire que je parfaitement dans le coup*

Des mots plus bizarre les uns que les autres fusaient "secure plateform des amis checkpoint"

*faut que je sorte un truc* pensa t-il

"Et les gars, attention il faut tenir compte du "splat nigout version5.1 delta fire".
D'un seul coup Sparta fut rassuré. En effet ils avaient le meme sourire béa que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Créer un blog ou un site. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un blog ou un site.   Créer un blog ou un site. - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:44

pancarte LES MECS !
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un blog ou un site.   Créer un blog ou un site. - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:17

fais peur la selky de fin octobre affraid

bon ok ok, je donne mes bonbons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Créer un blog ou un site. - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un blog ou un site.   Créer un blog ou un site. - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:55

J'en tremble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un blog ou un site.   Créer un blog ou un site. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un blog ou un site.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer un tableau sous exel {question}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: