GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours pour le header du forum et discussions publiques.

Aller en bas 
+11
Baine
Spartacus
Atropos
Croc
Io de Scylla
bejbej
Cid de Myzar
wolf frend
Stéropès
Rigelkrieg
Pelias
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle Header pour notre nouveau forum ? (les propositions sont rassemblées dans le premier post)
1/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_lcap5%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_lcap35%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
3/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_lcap0%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_lcap55%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
5/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_lcap0%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_lcap5%Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:48

calmos les gens, je pensais juste faire un concours permanent avec vote a chaque nouvelle proposition de header. (pour tous les headers passés et présent)

je rappelle a tout hazard que lors du dernier concours les headers ont été attendus 1 mois voir plus.

maintenant si c'est un scandale je peux toujours remettre celui de cid.
ou le précédent puisque celui de cid est aussi en compétition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:58

Beaucoup de prise de tète il est clair que c'est pas tip top comme truc, et je comprend l'avis de chacun

et je dirais comme Spartacus le sage a parlé, d'ailleurs je te dédie la future victoire de Triton
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:32

Kasen >> comme je l'ai précisé plus haut, peu importe le header qui sera mis, ça m'est égal tant que celui si n'ai pas en compétition ...

juste deux petites choses cela dit :
1) il ne faut pas confondre appréciation et vote, on peut très bien dire qu'une chose est jolie sans pour autant voter pour elle, ça m'arrive souvent de le faire dans des concours et dans ce cas, je suis pas le seul Very Happy
2) je préfère attendre un mois que le concours soient terminé et que les choses soient faites dans les règles de l'art ... Wink

Voila, je pense avoir tout dit ...
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Marinas
Marinas
wolf frend


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:12

Alors bon qui est toujours opérationnel pour participer ?
Avec ce remue ménage, j'espere que personne n'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:24

Shocked Shocked Hé bé les moules , vous avez réussit à vous prendre la tête en moins de 24h "temps que je ne suis pas venu sur le fofo" vous êtes fort y a pas à dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:25

Des que ton header sera enlevé de l'entête du forum, tu pourras considéré que je re participe de façon officiel à ce concours, pas avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:32

Deathangel a écrit:
Beaucoup de prise de tète il est clair que c'est pas tip top comme truc, et je comprend l'avis de chacun

et je dirais comme Spartacus le sage a parlé, d'ailleurs je te dédie la future victoire de Triton

Merci DA vive TRITON cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:43

Ouai, c'était ton perso avant ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:00

Yes anciennement Gloup "le terrible" et je suis content de voir qu'il est dans de bonnes mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:14

Spartacus a écrit:
Yes anciennement Gloup "le terrible"

Ah? je croyais que c'était gloup fesses a l'air Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:15

Ouai gloup avec son sa super image, il m'a toujours fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:17

Io de Scylla a écrit:
Shocked Shocked Hé bé les moules , vous avez réussit à vous prendre la tête en moins de 24h "temps que je ne suis pas venu sur le fofo" vous êtes fort y a pas à dire Evil or Very Mad

+1 a ça, c'est étonnant la vitesse ou les choses dérapent sur internet, certes notre méthode de changement de header était un peu bourrine et maladroite mais ce n'était absolument pas pensé à mal. Alors, remettons l'ancien et reprennons le concours voulez vous bien?

On peut envisager de mettre chaque oeuvre en compétition en header temporaire pendant 24h dans un soucis d'équité et pour voir "comment ça rend". Ce sera une sorte de dédommagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:14

Heu pélias, je crois que tu es oracle non ? Et oracle, ça veut dire administrateur du forum : administrateur du forum = peut remettre l'ancien header. Alors sans vouloir me montrer brutal, puisque tous le monde semble d'accord, qu'est-ce que tu attends pour le faire ? ^^'

Si c'est mon avis que tu attends, je crois avoir été clair sur le sujet ... Concernant le dédommagement, pour ma part je n'y vois pas d'objection, à voir avec les autres créateurs si ils sont d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:21

honnêtement puisque la décision de le mettre a été prise en voyant les avis le trouvant bien je pensais qu'il serait retiré sitot qu'un oracle passerais derrière tout ces post ^^

Pour le dédommagement je préfèrerais 50000€mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:10

je suis administrateur c'est vrai, mais de deux choses l'une, autant je peux me permettre de passer vite fait sur mes heures de boulots pour essayer de voir ou on en est et poster rapidement, autant je ne peux pas éthiquement passer 1 heure a faire de l'administration alors qu'on attend de moi que je bosse.

Je remet l'ancien header (si je le retrouve) en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:14

Pelias a écrit:
je suis administrateur c'est vrai, mais de deux choses l'une, autant je peux me permettre de passer vite fait sur mes heures de boulots pour essayer de voir ou on en est et poster rapidement, autant je ne peux pas éthiquement passer 1 heure a faire de l'administration alors qu'on attend de moi que je bosse.

Je remet l'ancien header (si je le retrouve) en haut.

et quid de mes 50 000€ ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:14

fait.
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Marinas
Marinas
wolf frend


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:15

Pelias a écrit:
Je remet l'ancien header (si je le retrouve) en haut.

On se croirait dans les bureaux du gouvernement rire
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:38

Vous avez encore l'ancien que j'avais fait ? Si oui vous pouvez juste le poster là svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:23

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Pour_t10

celui là?
j'en ai pas d'autre en mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:33

Oui il était présent mais c'était pas lui le header que j'avais proposé (et qui avait été accepté) pour le forum. Celui là c'était pour la guerre contre les anges je crois que c'était ténare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:36

Celui dont tu parles stéro, ce serait pas celui avec popo à gauche sous fond de couché de soleil (ou du moins ayant ce genre de couleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:37

Si voilà, il me semble bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:59

La proposition de stéro.


Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:01

Merci KC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le header du forum et discussions publiques.   Concours pour le header du forum et discussions publiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour le header du forum et discussions publiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée d'ajout pour le forum
» Proposition de smileys Saint Seiya pour le forum
» Header
» L'empire des souvenirs - le forum de la nostalgie
» Skin forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: