GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BG de Mankegyou

Aller en bas 
+7
Baine
Némée
Reknag
Stéropès
Pelias
Rigelkrieg
mankegyou
11 participants
AuteurMessage
mankegyou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:43

Bonjour,

voici ma bg, merci de me dire ce qu il y a corriger afin que je puisse etre accepté parmi vous

Bonne soirée

Je m’appelle Mankegyou, je suis un fils d’une famille de pécheurs. Ma mère s’est éteinte à ma naissance et mon père nourrit notre famille grâce à ses talents de pécheurs et de la construction de bateaux de ses mains. Dés l’âge de 14 ans, j’ai souhaité aider mon père dans la dure tâche qu’il l’incombait. J’ai tout de suite senti une affinité avec la mer, l’horizon, l’immensité de l’océan et les secrets qu’elles protègent. L’eau est devenue mon élément au fil du temps et je passais plus de temps en mer que sur Terre.

Un jour, mon père et moi sommes partis faire une petite virée en famille non loin des côtes du Péloponnèse, à Enkrata précisément. Eole, Dieu du vent, et Zeus, Dieu du ciel, se sont alliés pour protéger cet espace qu’il considérait comme celui des Dieux. Le vent se mis à souffler si fort que des vagues plus hautes que des montagnes se dressèrent devant nous. Le ciel devient noir et les éclairs tombaient du ciel. Mon père implora les Dieux de nous pardonner mais la foudre toucha notre bateau et mon père, mon frère et ma sœur furent projetés hors du canot. Je me raccrochai par chance à l’unique bouée du bateau et commença à hurler afin de pouvoir retrouver mes proches. Je vis que ma famille était accrochée les uns aux autres par une corde et décida d’aller les rejoindre. Mais quand je commençai à nager, Eole et Zeus firent en sorte de m’aspirer dans un typhon tout en dirigeant la foudre sur ma famille pour ne pas que je puisse les rejoindre.

C’est à ce moment que Poséidon apparut devant moi. Il créa un mur d’eau afin de protéger ma famille du ciel qui leur tombait dessus et en tapant sur son trident, me fit sortir du typhon qui m’aspirait dans les profondeurs. Avec un seul mouvement de main, un pont en eau se forma entre moi et ma famille nous permettant de nous rejoindre. Poséidon fit quelques cercles avec son trident et des milliers de lames d’eau montèrent vers le ciel.

Dés la tempête finie, nous nous sommes échoués sur la côte. Poséidon nous a sauvés, ma famille et moi. Je lui dois la vie et celles des membres de ma famille. Ce Dieu est bon et je me dois de combattre à ses cotés. Je risquerai ma vie pour ce Dieu qui a fait face aux autres pour nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue8556/15000BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (8556/15000)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:04

La réponse t'as été donnée hier soir par message sur le jeu car j'ai eu quelques soucis de conenction sur ce forum a 1h du matin quand j'ai pu te répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
mankegyou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:17

Voici ma BG rectifiée

Je m’appelle Mankegyou, je suis un fils d’une famille de pécheurs. Ma mère s’est éteinte à ma naissance et mon père nourrit notre famille grâce à ses talents de pécheurs et de la construction de bateaux de ses mains. Dés l’âge de 14 ans, j’ai souhaité aider mon père dans la dure tâche qu’il l’incombait. J’ai tout de suite senti une affinité avec la mer, l’horizon, l’immensité de l’océan et les secrets qu’elles protègent. L’eau est devenue mon élément au fil du temps et je passais plus de temps en mer que sur Terre. Toutes ces semaines sur un bateau me laissaient le loisir de m’entrainer avec mon épée en bois contre le mat de la barque. Je travaillais des heures entières afin d’améliorer la qualité de mes gestes. Mon père, ancien soldat lors de la grande guerre, a eu l’idée de me faire travailler ma rapidité en m’exerçant face à des poissons nageant dans l’océan. Le but était clairement de les toucher. Je développais force et vivacité. Afin de parfaire ma défense, lorsque le bateau gitait fort, je devais me trouver sur la proue et tenir le plus droit possible tout en essayant de protéger mon corps de l’eau. Je devins par ces petits exercices une vrai fine lame, rapide comme l’éclair et vivace tel un serpent.

Un jour, je décide de partir à l’aube afin de pouvoir pécher et observer le lever du soleil. Je passai toute la journée en mer mais lors de mon retour, mon village fut dévasté. Tous mes amis, ma famille et les autres villageois furent massacrés. A l’entrée de la ville, je notai une marque de sang qui dessinait un Z. Nul doute qu’il s’agissait du barbare Zambreka assoiffé d’or qui sévissait dans la région. Après quelques jours de marche, je trouvai le campement ou résidait son groupe. J’attendis tranquillement la nuit et décima les 11 membres qui n’étaient que les loyaux serviteurs de Zambreka qui ne vivaient que pour tuer silencieusement. Au petit matin, Zambreka se leva et découvrit avec stupeur qu’il n’était que le dernier survivant. Je lui lançai le défi de finir ça en se battant avec deux épées chacun. Sa force était son point fort mais clairement sa vitesse était loin d’égaler la mienne. Le combat fut rapide mais il me permit d’assouvir ma vengeance.

Après ma victoire, je rentrai dans mon village totalement dévasté et enterra tous les morts que je puis trouver. Je repris mon bateau et continua de naviguer au fil de l’eau vivant de ma pêche. Après tous ces instants passés dans les océans, je pris la décision de servir la justice et de donner au Dieu qui avait toujours été à mon contact : Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue8556/15000BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (8556/15000)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:20

Bienvenue chez toi ^^
Dès qu'un oracle passe par là il te donnera les accès a la partie privée du forum
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:04

Voila, normalement tu es effectivement devenu marinas validé mankegyou, bienvenue chez nous Wink

Si ça a foiré, redemande moi par MP mais normalement tu as ets accès
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue8556/15000BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (8556/15000)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:39

Pelias a écrit:

Si ça a foiré, redemande moi par MP

Ca sent l'oracle qu iconnait son taf ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:20

J'ai pas dit que j'étais compétent, je suis juste oracle moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue120615/128000BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (120615/128000)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:38

Bienvenue a toi Mankegyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue208639/256000BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (208639/256000)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:57

Bienvenue a toi Mankegyon, et bon jeu politesse
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue9053/0BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (9053/0)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:57

Bonjours et bien venu bizute euh Mankegyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue124377/128000BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (124377/128000)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:45

Bienvenue fan de Naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue135445/140000BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (135445/140000)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:58

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:47

Tiens, c'est nouveau ça de dire bienvenue ici plutôt que dans le QG formation Laughing

M'enfin, bienvenue jeune marina Very Happy
C'est un plaisir de t'accueillir parmis nous politesse
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue9053/0BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (9053/0)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:21

On est en manque de nouveau c'est pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Mankegyou Left_bar_bleue0/0BG de Mankegyou Empty_bar_bleue  (0/0)

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:25

Quelle bande de pollueur de BG Razz


Bienvenue jeune Marina Laughing que la force maritime soit avec toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mankegyou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:33

Hello all,

sorry de ne pas avoir répondu plus tot mais gros soucis de demenagement internet... bref la totale quoi!!

Content d etre parmi vous!!!
Je vais me promener sur le forum!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:36

passe par le sujet "anniversaires" dans la section "flood et sucette" Wink

joyeux anniv au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Mankegyou Empty
MessageSujet: Re: BG de Mankegyou   BG de Mankegyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Mankegyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: