GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Bas la repression les mamoeuvres policieres

Aller en bas 
+6
DREAM-MASTER
Jason
Anarion
Stéropès
Kusa
Croc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:13

Ben y'a pas de raisons !
On fait rien de mal Smile En + ici on a le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:14

non on a pas encore de problèmes car lk est occupé ailleurs Rolling Eyes

On attend la fin de cette guerre pour essayer de remettre de l'ordre avant d'y être rappelé... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:16

Ben oui c'est sur, moi à la fin de cette guerre je devient amiral a temps pleins, alors plus le temps ni le droit !

(je regreterais le bon vieu temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue103016/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:07

tu rigole steropé, apres cette guerre, moi j'en entame une autre.

j'essaye de motivé mik-at et gandalf de venir avec moi a tenare (mik-at ne veut pas car cette carte oblige les gars qui y sont a depensé plus de pas apres un combat alors que au mont olympe, il en faut que 50 au pire. a tenare j'ai mis 120 pa pour allez de la salle d'entrainement a l'armurerie)

sinon on va pas avoir plus de truc a faire. juste a motivé les gars et a les insité a attaqué et a bien géré leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:09

si le but de ta guerre c'est de tuer tout le monde en étant "méchant" et en disant qu le cap tenare c'est chez nous, moi ca me motive bien.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptySam 3 Déc 2005 - 23:07

Anarion se mit en tête de compagnie, armé, comme le code l'obligeait, de son casque anti flood, son gilet parre vannes, son bouclier miroir ( Mr. Green ) et sa bombe digimogène ( ça pulvérise un doigt en moins de deux si celui ci se dirige dangereusement sur la souris !).

Le forum était à feu et à sang, les smiley s'étaient fais la malle depuis le dépeçage systématique de leur malheureux congénères. Les posts brullaient et se dispersaient en milliers de luciolles incandescentes, les rebelles hurlaient les noms de leurs maitres : Stéropès, Kusa, Croc, au pouvoir, ni modo ni oracles, anarchie in Abysse Land ! Fuck les post carrés et disciplinés, vive la Casse de Stéropès !!!!!

Il s'avança donc, sortant du rang, se plaça seul devant l'émeute et ses meneurs floodeur bien connu des services anti flood.
Seul ce post restait inflooder depuis un bon moment. Il savait à quoi il s'attendait mais les ordres étaient clair la dessus, c'était son devoir.....et il lança à la foule : Alors les filles, y'a plus personne sur ce post ? En panne d'inspiration ? On fait dans ces brailles !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptySam 3 Déc 2005 - 23:26

Anarion de Lyon
Flic très chic !

Pourquoi tant de haine ? Ne vois-tu pas l'amour qui émane de notre flood ?
N'as-tu pas cette sensation de bonheur quand un petit I love you apparait ?
Je vois tu es donc l'un de ceux qui agit, pour agire ... je comprend tu as des ordres, et tu essais de les faire valoirs, mais tu sais bien que tu ne peux rien contre moi/nous, même avec toute l'imagination que tu puisses avoir, tu n'arriveras jamais a nous empecher d'inover ce monde pleins de réglessans interets. Le flood de luxe n'est pas répressible par un simple flic très chic... cool-blue donc si tu le permets je te demande qu'une choses, prend tes trois copines avec toi (que tu n'as même pas fait toi même ..) tu peux aussi prendre le gras du bide avec toi, et s'il-te-plait par très loin, pourquoi pas dunkerque ? La bas le flood n'existe pas, tu pourras montrer ta belle poulete mobile Smile

Ne le prend pas mal, mais tôt ou tard tu capituleras, alors stop l'hémorragie tout de suite... sans rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:23

Je réssussite ca post car......................................

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

L'agora a été locké par un modo dont je tairais le nom car sinon il va me casser la tete avec son perso Scalion et ce sous un pretexte fallacieux (non pas fellation) genre:

"oui je veux laisser aux gens qui voulaient poster l'occasion de le faire" Evil or Very Mad

alors je pose la question, est qu'on va se laisser faire, est ce qu'oon va accepter que cet espace de liberté, d'amour de fraternité, de décadence de luxure et d'alcool, soit fermé, qu'on coupe court a notre soif (au ses propres comme au figuré) de fete et d'amour!!!! 8)

Frers marinas, soulevons nous contre l'oppression (et pour la pression au bar) des vils modos profitant de leur statut pour imposer leur penchant pour la chasteté et la sobriété a toute une foule de marinas qui n'oseront peut etre pas se soulever!!!! Evil or Very Mad

Et rappelons au vil modo que sans nos prieres il aurait pris une dérouillé contre dark Jason, alors c'est vraiment petit!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:36

ouha je l'avait pas vu ce topic la moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
un grand moment d'antologie Very Happy Mr.Red
hohoho il est beau le topic il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue103016/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:41

Wouai c'est clair qu'il etait beau celui la !!!

tu as bien choisi ton post kusa

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:14

Toujours à l'heure l'ami Wink

C'est sur que ce topic il était sympas, j'ai bien aimé le relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:16

Un classique!!!!!!! 8)

La genese du flood de luxe!!!! Sad Wink

Prenez en de la graine les noobs!!!! lol bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:17

Toi tu perds rien pour attendre... Twisted Evil
Attends que je finisse mon combat, tu vas voir : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:16

Voilà qu'on nous menace pour nous faire taire ! Kusa, tu es prêt pour reprendre les bonnes vielles habitudes ?

On route mauvaises troupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:25

les menaces ne m'arreterons pas !!!!!!

Et en plus je suis incorruptible!!!!

Quoi, tu me donnes une armure, ah bon bah je me tais alors!!!!

Mais non que dis je, vive la liberté et retrait du blocus de l'agora!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 6:58

oui frère kusa, tu as raison.

il faut faire lever ce blocus de l'agora qui à été soi disant voté démocratiquement par certains oracles !

je dit non à ceux qui veulent nous retirer notre droit le plus sacrée à picoler et à faire la fête.

aujourd'hui l'agora et demain ? je vous le dit, ils vont continuer en nous enlevant les spectres que nous aimons martyriser ! Very Happy

Tous avec Kusa et moi camarades libres dans ce monde totalitaire!

POUR UN CAP SOUNION ET UNE AGORA LIBRE!!!!!!!!!!!

En plus y'a stéro qui doit se marier; vous allez pas le priver de sa belle Wink


ahhhhhhh ça détend d'écrire des truc comme ça Razz bon je part en exil chez mon pote la vache sacrée.

merci kusa d'avoir su relancer le sujet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:27

la sur le coup le minotaure, je suis sur qu'il nous soutient, bien que ca l'empechera pas de nous courser si on va la bas!!!! Rolling Eyes

Mais en plus de ce blocus injuste, je suis surpris devant le silence de notre tenancier favori: Tharynn, les oracles seraient ils tombés si bas qu'ils auraient kidnapper l'ame de notre liberté symbolisée par celui qui nous sert a boire!!!! Mr. Green

Alors je préviens, retrait de ce C.P.E. (Comportement Privatif d'Ebriété) parce que sinon les tetes vont peut etre tomber!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue103016/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:08

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Y0fqy7o

tous ensemble tous ensemble

wouai !!!wouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue97892/100000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:47

trop excellent bravo Croc magnifique ta banniere lol
en + je vois que j'y suis Laughing

super topic j'ai tout lu Mr. Green

rien a redire a part a mort les Oracles qui nous interdisent d'exprimer ce que l'on veut dire !!!!!!! Laughing

le pire c'est que j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:56

la je dis chapeau, croc!!! sunny thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:02

Y'a pas à dire j'ai bien rigolé !

Dommage qu'il manque un des trois luxueux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:04

bah ki ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:04

mouahahahahaha!!!
trop bien celle la croc, faites gaffe y'a les oracles qui sont copains avec les CRS il vont vous taper dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:10

Merci Kusa...

Tu es sympas...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Left_bar_bleue0/0A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:14

bah si c'est de toi que tu parlais t'es la!!!!

C'est pour ca je comprends pas et en plus la je suis sobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Bas la repression les mamoeuvres policieres   A Bas la repression les mamoeuvres policieres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bas la repression les mamoeuvres policieres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: