GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum aux autres clans de GW?

Aller en bas 
+4
Rigelkrieg
Cid de Myzar
Killerchang
Waltraute
8 participants

Pour ou contre?
Pour
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Vote_lcap33%Ouverture du forum aux autres clans de GW? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Vote_lcap50%Ouverture du forum aux autres clans de GW? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sans avis
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Vote_lcap17%Ouverture du forum aux autres clans de GW? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue9736/16000Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:28

hihi je l'ai fait tirésias Smile

Coucou!! Donc voilà je demandais votre avis en ce qui concerne l'ouverture du forum de Poséidon aux autres clans pour qu'ils puissent venir discuter ici avec nous, qu'on puisse rigoler ensemble etc. Tout ça loin de l'ambiance assez tendue parfois du général. Et qui sait peut être seront ils subjuguer par nos charmes et certains nous rejoindrons Laughing

Voilà j'ai eu cette idée en voyant que le forum spectre l'avait fait et j'y suis allé (et j'y vais encore Laughing) et c'est bien sympa comme idée.

Donc voilà, qu'en pensez vous, Oui? Non? Zut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue72182/128000Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:51

sais pas... ça pourrais aussi débaucher des gens de chez nous, ou provoquer des lapsus que sais-je;. Bref j'ai pas vraiment d'avis, a voir comme ça se passe ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:16

Pourquoi pas mais ce sera sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue8556/15000Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:41

+1 avec KC
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue178590/180000Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:16

Tu veux dire avoir accès à toutes les parties du fofo ? y compris les lieux où on parle de nos conquêtes ou de notre défense et ou on dit du "mal" sur les autres Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue103016/0Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:07

Heu !!! Ben je pense qu'elle parle d'un endroit spécidfique a ouvrir ... style avec les vétérans !!

Pourquoi pas, mais dans ta liste il y a pas ... plutot moins.

Je ne suis pas contre, mais je le sent pas. Ca sent le truc pour tenter de réquisitionner, et parler avec les autres clans, je sais trop ce que ca donn ... confère époque d'un mono forum.

Mais bon, pas d'objection plus que farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue0/0Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:40

C'est une bonne idée mais je ne suis pas pour.

Perso, il y a le général et on peut y discuter avec des joueurs des autres clans sans avoir des rapports discourtois.

Et pourquoi déserter un lieu qui est sensé être un lieu d'échange entre TOUS les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue9736/16000Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:31

Oui je parlais d'un accès spécifique comme les vétérans comme le dit Croc Wink

Sinon pourquoi cette partie serait mieux que le général? Bah je pense que le fait d'être sur un forum où il y a tous les joueurs ne facilitent pas l'entente et la connaissance des joueurs.

Il est toujours plus facile de faire connaissance avec un petit groupe de personnes que avec tout le monde sur le général. Et je dois avouer que vu tous les messages qui peuvent s'y poster en un temps assez court, ca me démotive pas mal pour les lire... Alors qu'en revanche, sur le forum spectre je discute allègrement avec eux et je peux facilement suivre les conversations vu que c sur un nombre de sujets réduits...

En plus c'est toujours mieux vu par le clan si les autres viennent sur leur forum pour discuter que s'ils restent dans leur forum. Ca rapproche plus les clans entre eux.

Et en aucun cas je ne tiens à fusionner les clans ensemble!!! Loin de moi cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue600000/2200000Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:03

Perso, j'y vois du bien comme du mal et serai bien incapable de dire ce que celà peut apporter... Bref; j'en sais rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue103016/0Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:38

Ben on dira que pour pas faire de favoritisme, il faut pas hésitez a discuter sur la partit hors sujet du géné.

Je pense que l'effort peut etre intéressant car :
Tu as un topic sur le forum hades, ou du coup, tu retrouve des anges qui y sont inscrit, des chevalier et les marinas.
Ok
Si tu en cré un, les ange aussi et athéna aussi, finalement tu aura des discussion en parallele, mais sur 4 forums diffférent.
Les gens ne tournant pas sur tous ne comprendrons pas, et pour comprendre, déja que suivre une discussion sur 4 topics c'est chiant, mais sur 4 forums !!


L'idée est très conviviale, mais l'effort de le faire sur le général est peut etr bien. Ca rapellerait au gens de partissiper la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Ouverture du forum aux autres clans de GW? Left_bar_bleue9736/16000Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptySam 17 Jan 2009 - 10:48

Tu sais Croc, pour le moment sur le forum d'Hadès il y a en plus des inscrits spectres: 1 marina et deux rebelles.

Donc pour le moment, niveau ange et chevalier c'est pas trop ça ^^ Du coup je pense que les discussions en parallèle sur 4 forums, ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup... Et en général, les gens pour se faciliter la vie ne vont que sur leur forum et basta... Mais si yen a qui font l'effort de venir lorsque l'on créera notre partie alors ce sera bien!! Surtout que je sis sûr que vous n'êtes pas chaud pour aller faire connaissance avec les spectres sur leur forum alors pk pas les laisser venir à nous?

Et pour l'idée du général, je suis pas sûre que toutes les personnes de tous les clans y vont et répondent régulièrement... Alors que sur les forums, ils ont un topic à lire et pouf ils répondent. C'est plus pratique pour eux et ils préféreront répondre sur leur forum que sur le géné... Mais bon, si après ça marche ce que tu proposes alors là j'ai plus rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? EmptySam 17 Jan 2009 - 11:11

Citation :
Bah je pense que le fait d'être sur un forum où il y a tous les joueurs ne facilitent pas l'entente et la connaissance des joueurs.

Il est toujours plus facile de faire connaissance avec un petit groupe de personnes que avec tout le monde sur le général.


Pas sur ça ... Je conais un forum avec plus de 1000 membres et cela n'empêche pas de tisser des liens fort avec certaines personnes, le tout c'est de le vouloir ! Je me permet de rappeler que le but premier d'un forum c'est la discution et ce, quel que soit le sujet qu'il traite !

Citation :
Et je dois avouer que vu tous les messages qui peuvent s'y poster en un temps assez court, ca me démotive pas mal pour les lire...

Les sujets qui reçoivent un grand nombre de messages sont généralement ceux qui traite le jeu, l'espace réservé aux conversations divers est moins actif ... En clair, pour faire conaissance, vous pouvez vous servir de cette parti du forum général.

Citation :
En plus c'est toujours mieux vu par le clan si les autres viennent sur leur forum pour discuter que s'ils restent dans leur forum. Ca rapproche plus les clans entre eux.

ou pas ... Moi si j'étais oracle, je trouverais ça louche que des joueurs de mon clan vont sur d'autres forums pour discuter ... ça peut très bien présager une éventuel trahison Confused

Bref je suis contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum aux autres clans de GW?   Ouverture du forum aux autres clans de GW? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum aux autres clans de GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les seconds persos des autres clans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: