GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BG de Picouz41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picouz41
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Picouz41


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
BG de Picouz41 Left_bar_bleue18860/32000BG de Picouz41 Empty_bar_bleue  (18860/32000)

BG de Picouz41 Empty
MessageSujet: BG de Picouz41   BG de Picouz41 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:08

Je me suis réveillé un petit matin… le lendemain de la bataille… Je devais avoir 8 ou 9 ans… Mon âge a très peu d’importance dans mon histoire. Mon passé m’a fait grandir beaucoup plus vite que prévu…

Ce matin là, j’étais tout seul dans un petit bosquet près de Marathon. La brume était épaisse, je ne voyais pas bien loin et surtout, ce petit bosquet qui m’était jusque là très familier ne l’était plus… Je me souviens alors avoir entendu des cris, je me suis donc dirigé vers eux.

Après quelques minutes de marche rapide, je suis enfin arrivé à ce village…Ce village qui était le mien, enfin ce qu’il en restait… Les gens étaient affolés, ils cherchaient de survivants, appelaient leurs proches dans l’espoir qu’ils répondent. Les femmes pleuraient en voyant l’état de leur maison, les hommes déblayaient ou éteignaient les feux encore allumés. En prenant la direction de chez moi, j’ai vu des dizaines de blessés, étendus sur le sol, agonisant… En arrivant devant ma maison, je fus soulagé de voir l’état dans lequel elle était. En effet, elle était toujours debout. Je suis rentré timidement et fus horrifié lorsque je vis ma mère allongée sur le sol… Elle était glaciale…


* Maman, pourquoi toi ?? !!!! *

Après l’avoir enterré au coté de mon père, un grand amiral de l’armée grecque, j’ai pris le peu d’affaire qui me restait et partis m’isoler en bord de mer. Là bas, j’ai trouvé refuge, seul, livré à moi-même. Je passais la plupart de mes journées à pécher, à m’interroger sur mon sort et ce qu’il en adviendrait. Je regardais au large en espérant que quelqu’un comprenne mes peines.

Un jour lorsque je péchais et explorais les profondeurs de la mer, un tourbillon d’eau m’enveloppa et me transporta prés d’un temple, je compris vite ou j’étais. Cette immense statut qui trônait à l’entrée de l’édifice représenté le dieu qui avait entendu ma détresse. Je savais que ce dieu, dieu que mon père m’avait si souvent parlé, m’accueillait et me donnait la chance de connaître une seconde famille, celle des marinas, c‘est pour cela que je décidai de lui prêter allégeance et de le servir jusqu‘au dernier de mes souffles…
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
BG de Picouz41 Left_bar_bleue9736/16000BG de Picouz41 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

BG de Picouz41 Empty
MessageSujet: Re: BG de Picouz41   BG de Picouz41 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:10

Et bien après toute cette attente, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum privé de Poséidon!!

Normalement tu as les accès à tous les liens que je vais te donner dans ce forum et que je te conseille de lire ou d'aller y poster un petit mot. Si ce n'est pas le cas envoie moi un mp ou à un de nos oracles Wink

Tout d'abord, je t'invite à poster >>ICI<< pour te présenter comme tu le souhaiteras à tous les marinas du forum. Ca nous permettra de mieux te connaître et de mieux faire connaissances avec toi Wink

Je t'invite aussi si tu veux continuer ton avancée rp de ton personnage à poster >>ICI<<. C'est le passage obligatoire si tu veux poursuivre dans le rp (promis après il y a plus d'épreuves particulière Laughing) avec ton personnage. Cependant, ce n'est pas obligatoire pour participer à la vie du clan donc tu pourras le faire quand tu le voudras (c'est à dire pas du tout si tu veux Wink )

Voilà j'en ai fini avec l'information.

Maintenant, je te conseille de t'informer du topic actif en ce moment à savoir celui qui se trouve dans l'amirauté des conquêtes. En effet, en ce moment, cet endroit est assez dynamique. Va voir là bas et tu comprendras pourquoi Wink

Je te conseille aussi de te rendre dans l'amirauté de l'accueil et de la formation si tu as des questions concernant le jeu, le rp etc. Je me ferai un plaisir d'y répondre . Tu peux aussi m'envoyer des mps quand tu voudras Wink

Enfin, passe faire un tour >>ICI<< car en ce moment, les amiraux qui se sont présentés aux postes vont bientôt être élus à travers un vote des marinas du forum.

Sinon et bien je te conseille de lire pas tous les messages du clan quand même mais les sujets les plus récents pour te tenir informer de ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps. Et bien sûr n'hésite pas à lire les posts qui viennent d'être posté pendant ton absence Wink

Sur ce profites bien de notre forum qui t'attend maintenant à bras ouverts Wink


Dernière édition par Waltraute le Mar 4 Nov 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Picouz41 Left_bar_bleue175488/180000BG de Picouz41 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG de Picouz41 Empty
MessageSujet: Re: BG de Picouz41   BG de Picouz41 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:50

Bienvenue Picouz41. cela fait plaisir de voir un nouveau Marina sur le forum, j'espère que cela te plaira.

Je profite pour souligner l'excellent travail de notre Amirale de l'Accueil et de la Formation, qui sera une alliée précieuse dans tes premiers pas sur le forum. Tu peux compter sur elle, alors n'hésite pas à la solliciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Picouz41 Empty
MessageSujet: Re: BG de Picouz41   BG de Picouz41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Picouz41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: