GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BG de Lord Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Louis
Guerrier
Guerrier
Lord Louis


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
BG de Lord Louis Left_bar_bleue3144/4000BG de Lord Louis Empty_bar_bleue  (3144/4000)

BG de Lord Louis Empty
MessageSujet: BG de Lord Louis   BG de Lord Louis EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:22

Lord Louis est né à Athènes dans une famille pauvre où il est fils unique. Ses parents étaient comme lui athénien.
Son père avait été un chevalier d’Athéna mais il avait été blessé à la jambe et la famille vivait donc avec une maigre pension.

C’était pendant la guerre des Dieux et Athéna avait ordonné que tous les étrangers doivent être chassé de Athènes.
La famille de Louis après un quiproquo avait été confondue avec des adorateurs de Hadès. Ces parents avaient été assassiné sous ses yeux alors qu’il n avait que six ans, sa mère l'avait caché sous une trappe prévu en cas d'attaque. Durant plusieurs années, il passa son temps a voler de la nourriture pour survivre, et à se battre d’arrache pied pour venger la mort de ses parents. Ce n’était pas facile comme entraînement individuel, mais il ne voulait pas perdre espoir...

A 13 ans, il volait a l étalage pour survivre tout en détestant les soldats athéniens qui protégeaient sa ville et qui avaient assassinés ses parents. Quand un jour, après avoir volé un morceau de viande, un soldat athénien l’attrapa et voulu lui couper la main droite (celle qui à volé). Un ange apparut et tua le soldat. Puis il dit :

-Tu es sauvé mon enfant.
-Merci infiniment, dit Louis, mais qui êtes vous ?
-Mon nom importe peu mais sache que je suis un ange de Zeus.
-Mais, pourquoi m’avez-vous sauvé ?
-Parce qu’il le fallait et parce que c est le devoir des anges de protéger les faibles.
- Merci mais que dois-je faire à présent ?
-Tu es fais pour devenir un ange, mon enfant et ce pour cela que je te béni.
Sur ces mots, il passa sa main au dessus de la tête de Lord Louis et une aura l’enveloppa puis l’aura disparue et l’ange s’envola.

Depuis ce jour, il continua son entraînement, de plus en plus difficilement, puis un jour il rencontra une personne âgée qui lui adressa la parole:

-Bonjour mon petit, es-tu un ange ?
-Oui monsieur je le suis, du moins j’essaie de l’être...
-Hum, tu te bas donc pour une noble cause... Ecoute moi mon petit, si tu veux devenir ange, part pour Olympie, là-bas tu rencontreras des anges très gentils, ils t’aideront dans ta quête. Tu rencontras également un jeune ange qui deviendra ton maître.
-Mais à quoi me servira un maître monsieur ?
-Un maître t’aidera à apprendre des nouvelles techniques de combat qui te semblait inconnue jusqu'à présent, crois moi, un maître te sera très utile.
-Bien monsieur.
Il était loin de se douter qu’un jour il aurait un maître... Son but était donc de trouver ce fameux maître, et de devenir un fidèle ange de Zeus, dont il pourrait être fier...

Une fois à Olympie, il se trouva un Maître avec qui il devient très vite ami, Algol, il ne savait pas ce qu'avait cet ange mais il était bizarre, et un jour son Maître lui annonça qu'il partait pour aller chez les Chevaliers d'Athéna, horrifié de voir que son Maître et ami voulait rejoindre les assassins de ses parents, il le retint comme il le pût et finalement Algol resta.

Mais 1 an plus tard, Algol partit pour rejoindre les Marinas, le pauvre Lord Louis ne pût rien faire pour le retenir cette fois et il se retrouva privé de son seul ami chez les anges...

1 an passa alors que Lord Louis, tout seul, défendait Olympie et faisait de son mieux pour s'intégrer, mais sans son Maître, il n'arrivait plus à rien...c'est pourquoi un mois avant ses 15ans, Lord Louis , part pour le Cap Ténare, où les anges disent que l'on peut trahir son Dieu pour en rejoindre un autre...

Arrivé à Ténare, Lord Louis vit l'Autel Sacrificiel et devina des guerriers cachés autour, et s'approcha discrètement de l'édifice et se cacha dans un fourré et attendit. Au bout d'un moment, un Marina s'avança et commença à vider son sang sur l'Autel, puis un autre Marina apparut et tua le Marina dissident, puis retourna dans les fourrés, Lord Louis repéra sa position pour le rejoindre après sa trahison, une fois le Marina rentré dans sa cachette, Lord Louis s'avança près de l'Autel et lut la phrase gravé dans la pierre : "Si de Dieu tu veux changer, ton sang tu dois verser" , et il prit le couteau posé sur la pierre et s'ouvrit une veine du bras, son sang commença à couler sur l'Autel et un éclair illumina le ciel et Lord Louis ne vit plus rien que de la lumière , quand elle se dissipa et ne sentait plus sur lui la protection de Zeus mais une autre, tout aussi intense mais qui sentait la mer ! Cette odeur lui restait continuellement dans les narines ! Le nouveau Marina ce diriga vers l'endroit où se cachait le Marina "anti-traître" et une fois qu'il le trouva, ce dernier lui dit qu'il avait le bon choix et qu'il devait tout de suite au Cap Sounion pour être formé pour devenir un bon Marina, Lord Louis le remercia et partit discrètement, pour pas se faire repéré par ses anciens camarades. A la porte il rencontra un groupe de marinas Lord Louis leur demanda s'ils connaissent Algol, ils lui répondirent qu'ils ne le connaissaient pas, mais que d'après les descriptions physiques que Lord Louis leur avait faites, il ressemblait à un certain Cid de Myzar...Lord Louis reconnu ce nom...c'était le père d'Algol, il demanda plus de renseignements et les Marinas lui dirent que Cid était arrivé il y a 1 an chez les Marinas, et qu'il était maintenant Amiral ! Lord Louis ne savait pas si ce Cid était son Maître ou si c'était le père de son Maître en tout cas, s'il ne le trouvait pas chez les Marinas, ils fouillerait toutes les autres armées des Dieux pour le trouver, il irait même dans les profondeurs du pays d'Hadès pour le chercher de parmi les morts !

Mais pour savoir si ce Cid était son Maître il falliat vérifié, c'est pour ça que Lord Louis se dirige vers le Cap Sounion avec la ferme intention d'y trouver son Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Lord Louis Left_bar_bleue175488/180000BG de Lord Louis Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG de Lord Louis Empty
MessageSujet: Re: BG de Lord Louis   BG de Lord Louis EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:41

Te voilà validé, je laisse soin à Cid de t'indiquer la suite. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

BG de Lord Louis Empty
MessageSujet: Re: BG de Lord Louis   BG de Lord Louis EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:51

Bienvenue parmis nous Lord Louis. Smile

Si tu le souhaite, tu peux commencer un RP dans la rubrique "L'arrivée au Sanctuaire sous-marin", ce dernier consiste en une petite épreuve dans une grotte qui te validera te façon définitif dans notre clan mais ce RP n'est nullement obligatoire. Prend soin de lire les posts écrit par nos oracles dans cette rubrique afin de t'aider à construire ce RP si biensur tu décide de le faire.

Pour ce qui est du reste, je te suggère de visiter chaque rubrique du forum, tu verra il y a rien de bien sorcier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Lord Louis Left_bar_bleue175488/180000BG de Lord Louis Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG de Lord Louis Empty
MessageSujet: Re: BG de Lord Louis   BG de Lord Louis EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:12

Je me permets une petite intervention Cid.

Ce RP n'est nullement obligatoire si Lord Louis ne désire pas avoir de vie RP. Par contre, s'il compte écrire du RP par la suite, il est obligé de commencer par l'épreuve de la grotte (hé oui ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Louis
Guerrier
Guerrier
Lord Louis


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
BG de Lord Louis Left_bar_bleue3144/4000BG de Lord Louis Empty_bar_bleue  (3144/4000)

BG de Lord Louis Empty
MessageSujet: Re: BG de Lord Louis   BG de Lord Louis EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:46

Merci !

Je cours voir ce qui se passe avec cette grotte

@ Pestilenz: Ne t'inquete pas , Cid connait mieux que quiconque mes intentions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

BG de Lord Louis Empty
MessageSujet: Re: BG de Lord Louis   BG de Lord Louis EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:10

Ce que tu dis est très gentil mon ptit lord louis merci, mais Pesti a eu raison de le préciser, tu ne pouvait pas savoir que sans ce rp aucun autre était fesable Smile Celui de la grotte est obligatoire pour les joueurs désirant faire du rp dans notre clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Lord Louis Empty
MessageSujet: Re: BG de Lord Louis   BG de Lord Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Lord Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: