GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe

Aller en bas 
+2
Killerchang
Sigmund
6 participants
AuteurMessage
Sigmund
Guerrier
Guerrier
Sigmund


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue8256/16000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (8256/16000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:53

Je suis en combat Au pied de l'Olympe
on m'a envoyer ce message mais moi je ne suis pas d'accord
Que dois-je faire

bonjour Sigmund,

je voudrais savoir si ton adversaire t'a contacté pour faire une pause pendant e combat parce qu'il s'absente à cause d'un imprévu ? si oui eux tu m'envoyer ce message en copier coller ?

merci de ton aide.

Atmos, Oracle d'Athéna

Si tous le monde fait cela c'est du n'importe quoi mais je dois attendre une réponse d'un oracle de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue72182/128000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (72182/128000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:07

tu n'es nullement obligé d'obéir à cela. Si tu ne veux pas l'attendre il n'y a rien qui puisse t'obliger a le faire (a ce jour). Imaginons que tu parte en vacances dans une semaine le a serait inversé.
Tu peux complètement choisir de l'attendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Guerrier
Guerrier
Sigmund


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue8256/16000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (8256/16000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:48

Merci
Donc je continue le combat sans me soucié des message.
En plus les chevalier sont contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue69046/128000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (69046/128000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:49

Tu peux bien entendu continuer le combat si tu le souhaites, mais réponds tout de même à Atmos par la négative en lui disant que tu ne souahites ou ne peux pas attendre, par courtoisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue178590/180000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (178590/180000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:22

Oui tu envoies un message à atmos pour lui dire que tu ne donnes pas suite à sa demande et tu le tues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Guerrier
Guerrier
Sigmund


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue8256/16000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (8256/16000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:24

Voila j'ai expliquer a l oracle que son chevalier ne m'avait pas contacté et qu'il continuait ses attaques.
Bizzard
Est-ce pour déstabiliser le combat ou le ralentir c'est a médité car si d'autre son dans le cas et qu'il arrête le combat et que l'autre dis qu'il arrête (pause) et puis qu'il attaque c'est de l'influence négative et non toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue178590/180000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (178590/180000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyVen 4 Avr 2008 - 4:46

Pour certains toutes les ruses sont bonnes pour endormir l'ennemi. Faut pas se faire piéger !
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue8556/15000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (8556/15000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyVen 4 Avr 2008 - 5:42

Bah moi j'avais compris dans ce message que les oracles athénens pensaient que le combat était en pause et qu'ils voulaient modérer le combat si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue175488/180000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (175488/180000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:02

En fait ce message ne demande que des infos concernant ton adversaire. Il s'agit d'une histoire de modération, et non de jeu. Ton adversaire est peut-être un multi non toléré (pas d'accusation formelle donc Wink ), et c'est pour ça que Atmos te demande cela au nom de l'équipe de modération.

Si ton adversaire t'a demandé un arrêt du combat par Hermès, tu peux donc nous envoyer ce message à nous ou à Atmos, nous saurons quoi en faire. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Guerrier
Guerrier
Sigmund


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Left_bar_bleue8256/16000demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty_bar_bleue  (8256/16000)

demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:38

Oui je sais on m'a mis au courant mais il ne ma pas contacté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe   demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour mettre un combat en pause Au pied de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: