GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BG de Cérès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceres
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ceres


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

BG de Cérès Empty
MessageSujet: BG de Cérès   BG de Cérès EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:31

Aussi loin que l’on puisse s’en souvenir, Cérès a toujours été un garçon manqué. Née 20 ans plus tôt dans une banlieue d’Athènes, elle devait vivre au rythme de ses parents, nobles athéniens, à son plus grand plaisir… Elle passait soirée, habillée en belle robe en compagnie de philosophes en tout genre. Ces parents espéraient par ce biais marier leur fille qui devenait de plus en plus insupportable.
La nuit venue, elle entendait au loin les combats des chevaliers qui défendaient courageusement la ville de l’envahisseur. Souvent, elle s’immisçait loin de la maison familiale pour aller les admirer en plein combat. Un jour, elle s’approcha d’un peu trop près d’un combat, l’athénien était aux prises avec un marina. Il était en mauvaise posture et ce fût pour l’aider que Cérès le fit trébucher, le condamnant à une mort certaine... Ainsi découverte, le marina s’approcha d’elle.


- Olah !! Qui se cache dans ce tonneau ?

Cérès sortit alors de son tonneau, sa robe de soirée tachée et les cheveux en bataille… Le marina éclata d’un rire franc et rangea son arme.

Et bien fillette, j’ai bien cru que je devrais encore combattre ce soir !

Cérès prit alors son air le plus féroce et lui dit sur un ton de défis

Envahisseur, tu ne me fais pas peur ! Viens t’battre si tu l’oses !


La marina amusé, retira son casque, laissant apparaître sa chevelure bleue assortie de ses yeux foncés. Cérès n’aurait pas pu s’imaginer qu’un envahisseur puisse avoir un visage aussi angélique, elle regrettait déjà ses paroles…

Sachez que je ne me bats, qu’avec des dames en armures et que si telle est la vôtre je suis déjà tout conquis !

Le marina avait un air joueur, tout en soutenant sans ciller le regard de Cérès ... La sonnerie du rassemblement des troupes de Poséidon tonna.

Mais sachez aussi que l’on m’attend ailleurs, adieu !


Et il partit… De retour dans sa chambre, Cérès n’arriva pas à s’endormir… Partagée entre la culpabilité d’être responsable de la mort d’un des siens et les … sentiments qu’elle éprouvait déjà pour ce marina… Deux semaines se passèrent, avant qu’elle ne se décide à faire son baluchon… Elle partit vers les terres de posséidon, le cap Sounion, bien décidée à remettre la main sur ce marina qui l’avait tant boulversée…
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Cérès Left_bar_bleue175488/180000BG de Cérès Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG de Cérès Empty
MessageSujet: Re: BG de Cérès   BG de Cérès EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:29

Validée ! Sois la bienvenue en tous cas Very Happy

Tu complèteras ce BG directement ici quand tu l'auras rallongé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Guerrier
Guerrier
Mélusine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

BG de Cérès Empty
MessageSujet: Re: BG de Cérès   BG de Cérès EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:02

Bienvenue cherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Cérès Empty
MessageSujet: Re: BG de Cérès   BG de Cérès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Cérès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: