GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???

Aller en bas 
+12
Waltraute
Rigelkrieg
Osmosis
Taran
Kasen
Killerchang
Barracuda
Io de Scylla
Nataku
Selky
Sireno
Cid de Myzar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Payer les voyages dans les portes ?
-Pour
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Vote_lcap24%{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
-Contre
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Vote_lcap76%{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:17

D'après ce que je viens de voir sur le forum general, lk aurait décidé de faire payer les voyages dans les portes celestes.
Autrement dis, vous decidez d'aller à Olympie (simple exemple), une fois sur place, vous vous rendez compte que les PA qui ont servit pour le voyage ont été débité de ce que vous aviez avant ...

Êtes vous pour ou contre ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue13000/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (13000/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:56

Contre,une maj qui complique encore plus les choses pour trouver un adversaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue0/0{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:25

+1 avec Sireno

et surtout à qui profite la taxe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue14000/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (14000/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:46

A l'Etat selky a l'etat ^^
des qu'il y a une taxe c'est pour eux (comment ca je m'égare ??) rire
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue0/0{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:52

Pour ou contre ... Si Lk a décidé de faire ça , nos votes ne changeront rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:46

Io de Scylla a écrit:
Pour ou contre ... Si Lk a décidé de faire ça , nos votes ne changeront rien Rolling Eyes

Bah écoute, même si nos votes n'y changerons rien, que cela ne nous empêche pas de dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue78754/80000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (78754/80000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: sondage   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:18

Moi, Barraduca, je suis pour et je vote oui, enfin. enclair je suis contre si les PA sont pas utilisé, mais pour si les PA sont utilisé pour la formation des nouvelles recruts. enfin tout compte fait j'attend plus de précision pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue78754/80000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (78754/80000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:19

mon nom n'est pas barraduca, mais barracuda comme le poisson.

P.S. je n'ai pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue72182/128000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (72182/128000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:06

Barracuda a écrit:
Moi, Barraduca, je suis pour et je vote oui, enfin. enclair je suis contre si les PA sont pas utilisé, mais pour si les PA sont utilisé pour la formation des nouvelles recruts. enfin tout compte fait j'attend plus de précision pour voter.

Question Question Question rien compris (peut être un prolongation de la blague de selky/nataku) scratch

sinon pour la maj (correction de bug dans le titre) peut être que cela va ralentir les choses pour trouver des adversaire, mais encore plus génant je trouve c'est que les premiums (dont je fais partit) sont avantagés réellement avec cette correction de bug alors que la politique de ce jeu a justement toujours été de ne faire aucune distinction de performance entre ceux qui ont donné et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue26551/32000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (26551/32000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:40

oui, j'avais voté oui mais je n'avais pas compris que ça faisait payer a chaque fois qu'on changeait de map, je pensais que c'était juste pour entrer dans la porte.

effectivement c'est un sacré avantage pour les preniums...

dommage pour les autres.

cela dit ça va peut être au contraire inciter certains joueus a sortir vite de la map, sous peine de perdre tous les PA a chaque changement..
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue20689/32000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (20689/32000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:59

ça peut aider ceux qui fuient une map, t'as juste a attendre 20 PA au lieu de 50 pour te tirer après un combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue10855/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (10855/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:28

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'intêret, certe le coup du déplacement est passé à 10pa. Mais desormais rechercher un adversaire va devenir encore plus fastidieux qu'actuellement...Je vois plus de contraintes qu'autre chose à cette màJ.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue8556/15000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (8556/15000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:18

Pour moi il y a un gros +... il faut se déplacer pour passer d'une porte a l'autre donc on utilise des PA... On est dans la logique du jeu...

Après il y a un gros - le fait que les prémiums aient un avantage énorme comme le souligne KC. Personellement j'aurais plutot opté pour une perte des PA a la sortie de la porte et non au changement de map (m'enfin c'est un beau bordel a coder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue13000/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (13000/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:32

Ouais,c'est vrai que la perte de plus de pa (genre 50) lorsqu'on entre ou l'on sort d'une porte aurait été beaucoup mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue9736/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (9736/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:51

Oui et maintenant moi je trouve plus personne pour combattre Sad

Hier j'ai gaspillé tous mes pas à jongler d'une carte à une autre pour trouver mon adversaire et au final j'en ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue0/0{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:24

Il est temps de tenir un topic "adversaire eligible" ou on va repertorier les adversaires accessibles prets a etre engager par carte, par niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue8004/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (8004/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:43

Je pense qu'un tel topic serait impossible à gérer à cause de tous les déplacements quotidiens que peuvent faire les guerriers en recherche eux aussi de combats ou d'entraînement.

Je pense que ce serait très difficile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue178590/180000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (178590/180000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:30

Je pense également que de faire payer uniquement l'entrée ou la sortie aurait été suffisant. Les déplacements entre 2 maps seraient gratos.
LK n'a pas l'air décidé à changer pour le moment. Mais bon on fera une nouvelle tentative un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue0/0{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:46

Entièrement d'accord surtout que la ça fait 3h voir 4 que je cherche un adversaire et que je trouve peau de bal Evil or Very Mad

Les mecs sont derrière leurs défense et en sale d'entrainement , ou juste derrière leur défense et moi je perds tous mes PA pour trouver un adversaire c'est carrément gavant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue8556/15000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (8556/15000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:35

Io de Scylla a écrit:
je trouve peau de bal Evil or Very Mad

moi je dit il ne faut pas vendre la peau de bal(iant) avant de l'avoir tué ^^

ok je Arrow maintenant que j'ai dit ma connerie


nouvelle règle de RK : dire une connerie minimum par topic HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Nikos


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue6634/8000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (6634/8000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:42

Moi je suis pour ne payer que 20 pa (c'est bien 20pa ?) pour entrer dans une porte car attendre d'avoir 50 pa à côté de la porte, c'était lourd !
Mais par contre les payer à chaque transfère... C'est dur !!!
Cependant je m'en fiche un peu, avec mon niveau 2, je trouve toujours quelque chose à attaquer, c'est pas comme si je devais sniper pour le faire ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue9736/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (9736/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:52

Bah tu as de la chance parce que des levels 2 moi j'en trouve pas à chaque coin de porte céleste Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue78754/80000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (78754/80000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:07

slt

je pense que dans un futur, il faudra qu'une association de menbre prémiun recentre tous les spectres, chevalier et ange attaquable pour éviter de faire des gaspillage de PA.

pour le momment je ne peux pas le faire, pour 2 raison

1 c'est que je ne suis pas membre premium pour le momment

2 c'est que je suis sur un projet actuellement, d'ailleur si quelqu'un peu me dire comment on fait un sondage qu'il m'explique.

A+

Barra
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Nikos


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue6634/8000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (6634/8000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:03

Waltraute a écrit:
Bah tu as de la chance parce que des levels 2 moi j'en trouve pas à chaque coin de porte céleste Confused

Mais qui t'as dit que je ne m'en prenais qu'au level 2 ? rire
C'est plus marrant d'attaquer les 3, la prochaine fois j'essaye un 4 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Left_bar_bleue9736/16000{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty_bar_bleue  (9736/16000)

{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:36

Oui et bien moi je ne suis pas suicidaire c'est peut être pour ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Contenu sponsorisé





{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???   {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crée un clip pour votre team
» Porte ouverte au Nékyo
» Epuration de la porte des enfer (cap tenare)
» Votre type
» Votre histoire avec GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: