GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BG D'Isamou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isamou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

BG D'Isamou Empty
MessageSujet: BG D'Isamou   BG D'Isamou EmptySam 15 Mar 2008 - 18:14

L'enfance

Née à Sparte d'une famille aisée, mon père et ma mère étaient de prospères marchands. La vie était belle au royaume de Sparte. Ma mère était la plus douce des femmes et mon père un homme juste et bon. Il nous appris à ma soeur et moi-même, de toujours être loyales envers ceux qui nous tendaient la main, de ne jamais baisser les bras devant les obstacles et de travailler fort si l'on voulait obtenir quelque chose. Déja, à 5 ans, mon père était pour moi un héros. Mais une nuit, alors que j'avais 10 ans, mon univers entier s'écroula. Les chevaliers envahirent Sparte, mettant à feu et à sang tous ceux qui avaient des enfants de moins de 16 ans. Murtang, un chevalier cruel qui était jaloux de mon père, pilla la maison et toute notre fortune. Ensuite le reste de la bande monta au premier et nous trouvèrent ma soeur et moi. Nous fûmes emmenées laissant derrière nous les cris d'agonie de nos parents...


La traversée

Les chevaliers avaient envahis Sparte afin de ramener des esclaves et de futurs guerriers à Athenes. Ils nous emmenèrent tous sur un navire afin de nous ramener a leur déesse Athena. Pendant cette longue traversée, je vis les gamins les plus faibles mourir et certains se résigner. Nous avions tout perdu. Ma soeur et moi tenions le coup, nous jurant de ne jamais abdiquer devant les chevaliers. Jusqu'au jour où elle tomba amoureuse de l'un d'eux. Le monde s'écroula pour la deuxième fois...Je me sentis trahie et devins de plus en plus rebelle. Comme ma soeur semblait accepter devenir servante d'Athéna, ils étaient irrités à mon refus de faire comme elle. Puis, il arriva une successsion de malheurs sur le bateau. Certains Athéniens moururent d'une maladie mystérieuse, les jeunes filles de Sparte déliraient de fièvre. Ils crurent que le diable était présent dans le bateau. J'étais la seule qui se rebellait encore. Les autres ayant accepter leur nouveau statut. Alors Murtang ordonna que l' on me jette par dessus bord
"Le Kraken s'en chargera..." dit-il
Exécutant les ordres de Murtang, on me jetta à la mer. Je fus vite enveloppée par les flots. Je n'eus que le temps d'entrevoir le visage d'une femme avant de perdre connaissance...


Les Marinas

Je me réveillais dans un temple sous-marin. On m' appris que j'avais échoué au Cap Sounion. Un vieux couple de Marinas me pris rapidement en charge. On me demanda mon nom. Sous le choc, je ne m'en souvenais pas sur le moment. De plus en plus agacée par leurs questions, je répondis avec morosité. La dame dit alors:
" Tu es si jolie, que dirais-tu de t'appeler Isabelle?"
Le vieil homme rétorqua:
"Tu serais encore bien plus jolie si tu ne faisais pas aussi souvent la moue"
C'est ainsi qu'Isamou fut nommée le jour de son arrivée au cap Sounion


Le clan

Le temps passa et je devins une jeune adolescente. Je me fis rapidement des amis au sein du clan, dont un jeune Marina qui devint rapidement une légende dans tout Sounion. Un jour, tous les autres Marinas se regroupèrent autour d'un guerrier, qui avait dit-on accompli des exploits héroiques. Des que nos yeux se croisèrent, il arriva ce qui devait arriver : je tombais amoureuse de lui. Nous étions inséparables. Nous nous connaissions à peine que nous parlions déja de nous marier et d'avoir une famille. De nouveau, j'allais avoir un héros, une famille, un toit. Un jour, il dut partir en quête avec tous les guerriers légendaires. Il me promit de revenir très vite. J'attendis des jours. Puis, les jours devinrent des semaines et les semaines des mois. Angoissée qu'il soit mort pendant un combat, je priais chaque jour pour qu'il revienne sain et sauf. Puis, un jour, les guerriers légendaires, dont mon ami, revinrent: sans lui. Mon ami me rassura en me disant qu'il était en vie. Décue qu'il ne soit pas arrivé, j'allais bouder au Temple. Je me réveillais un matin au son d'une clameur: le guerrier héroique était revenu! Je me précipitais dans ses bras pour l' accueillir. Une fois seuls, je lui reparlais de nos projets. Il prit mon visage entre ses mains et me dit:
"Isa, pendant ma quête, j'ai compris que mon destin était de servir Poséidon. Pour se faire, je dois mener plusieurs combats pour prouver ma loyauté. Il est impossible de fonder une famille en ces circonstances. Tu dois l'accepter"
Sur ces mots, il me laissa seule. Mon monde s'écroula pour la troisième fois...


L'entrainement

Bien résolue à le reconquérir, j'allais voir mon ami légendaire en lui annonçant que je voulais, moi aussi devenir une guerrière. Je vis tout de suite la surprise et le doute se peindre sur son visage... Malgré cela, il consentit à m'entrainer. Il m'appris la patience, la bonne technique et comment contenir ma rage. Car enragée, je l'étais. Je me blessa plusieurs fois. Je perdis quelques combats aussi en toute novice qui se respecte. Je réussis quand même a maîtriser la technique. Mais je me sentais encore complètement perdue et seule au monde. Pendant une froide nuit de tristesse, j'allais demander conseil aux Oracles.


Poséidon

"Oracle, j'ai tout perdu. Les Chevaliers m'ont pris mes parents, ma soeur , notre maison et notre fortune. L'homme que j'aimais m'a abandonnée. Il ne me reste rien..."
"Cesse de t'apitoyer sur ton sort. Tu as décidé de devenir guerrière. Il te reste une chose : ton Dieu. Prouve-lui ta loyauté . Combat en son nom. N'oublie jamais celui qui a permis que tu vives"
Je relevais la tête
Comme mon père me l'avait inculqué, je serai loyale, forte et ambitieuse. Comme tous les guerriers de Poséidon, je combattrai et je mènerai quêtes sur quêtes en son nom. Puisque je n'ai plus rien à perdre je reprendrai ce qu'on m'a pris
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
BG D'Isamou Left_bar_bleue26551/32000BG D'Isamou Empty_bar_bleue  (26551/32000)

BG D'Isamou Empty
MessageSujet: Re: BG D'Isamou   BG D'Isamou EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:00

encore une?

on va bientôt être obligé de créer des armures pour femmes..

quoi qu'est ce que j'ai dit? Laughing

salut isamou, bienvenu chez les marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG D'Isamou Left_bar_bleue175488/180000BG D'Isamou Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG D'Isamou Empty
MessageSujet: Re: BG D'Isamou   BG D'Isamou EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:57

Bienvenue à toi Isamou. J'espère que tu te plairas chez Poséidon, et je suis heureux que tu ais fait ce BG Very Happy

Vu que les accès t'ont été fournis, tu peux prendre part à la vie de forum dès maintenant.

Quand tu te sentiras prête à commencer le RP, tu devras commencer par l'Entrée du sanctuaire et l'épreuve de la grotte, qui se trouve ici => Entrée du Sanctuaire sous-marin ; le RP n'est pas obligatoire, mais il est recommandé (Note : Killerchang et Hyoga7 sont les Amiraux de l'accueil et de la formation, et l'un d'entre eux viendra t'y accueillir si tu commences cette vie RP; la grotte représente en RP l'accès qui permet d'accéder au Sanctuaire de Sounion, et non seulement à Sounion)

Tu peux intégrer une des équipes de joueurs, élites parmi l'élite. Tu en as plusieurs à choix qui cherchent des joueurs motivés. Faire partie d'une Team te permettra de découvrir plus d'actions, de quêtes, et de t'investir encore plus pour ton clan.Pour cela, tu vas dans : Les équipes de joueurs, présentations et candidatures. Les effectifs de chaque teams sont en général cité dans le dernier message posté.

Tu as beaucoup de lecture à faire et tu mettras quelques temps à t'y retrouver. Si tu as des questions, l'Amiral de la Formation, Killechang, et son Vice-Amiral, Hyoga7, se feront un plaisir d'y répondre. Ceci dit, chacun ici te répondra selon ses propres compétences si tu es perdue Wink

Bienvenue dans ton nouveau boudoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
BG D'Isamou Left_bar_bleue72182/128000BG D'Isamou Empty_bar_bleue  (72182/128000)

BG D'Isamou Empty
MessageSujet: Re: BG D'Isamou   BG D'Isamou EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:16

Tout comme y dit , bienvenue Isamou, si tu as une quelconque question sur le jeu ou bien le forum n'hésite pas a ma la poser, j'y répond souvent rapidement. (Pour ta grotte, je m'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG D'Isamou Empty
MessageSujet: Re: BG D'Isamou   BG D'Isamou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG D'Isamou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: