GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 emission de notre enfance/jeunesse...

Aller en bas 
+10
Ciro
Sireno
Spartacus
Jerell
Krateros
Jason
Argos
Killerchang
Xtof
Cid de Myzar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:55

Ce soir, j' étais entrein de me "replonger" dans les emissions jeunesse que j' ai regardé durant mon enfance (tf1 jeunesse, les minikeums, m6 kid ect...)
Donc j' ai pensé à un topic ou nous pourrions parler de tout ça, ce qu' on regardait étant enfant/ados, que ce soit emission ou anime...

Moi en ce qui me concerne, à titre d' exemple je regardais:

-Dragon Ball Z {dans le club dorothée, puis sur la chaine AB1, et enfin plus tard sur NT1}

-Saint-Seiya {dabord en format VCD qui ressemble au disque dvd... puis sur AB1 et enfin sur NT1}

-Sailor-Moon {Club Dorothée, puis sur la chaine AB Cartoon de AB-Sat qu' on conâit désormais sous le nom de "Mangas" comme chaine, et sur la chaine que je cite: Mangas !}

Ect...

A vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue15000/16000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (15000/16000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:48

x-or, juliette je t'aime, les silverhawks, les cosmocats(un bon nom pour une team ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue72182/128000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (72182/128000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:03

trop de souvenirs tue le souvenir. Mais bon disons que j'ai 23 ans et donc ça donne ça comme souvenirs televisuels :
-DragonBall
-Ken le survivant (très peu)
-Widget (parait que je suis le seul am'en souvenir Crying or Very sad salops du centre aéré)
-Mask (leur jouets étaient trop cools)
-transformers (mais très peu aussi)
-Casper (je sais même pas si j'appréciais ça en ce temps scratch )
-Ulysse31 (ça me faisait peur a l'époque)
-Bonne nuit les petits (ah non ça c'est Jason Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:22

Pour les émissions : y'en a beaucoup mais me souviens particuilèrement de :

- Récré a2
- Club Dorothée
- Vitamine

En DA et autres :

- Capitain Flam
- Ulysse31
- Albator
- San ku kai
- Les cité d'Or
- Jeanne et Serge
- X-Or etc compagnie
- Les chevaliers du Zodiaque (The Must)
- Dragon Ball puis DBZ après
- Inspecteur Gadget
- Jayce et les conquérants de la lumière
- Les mondes englouttis
...

y'en a tellement, je ne pourrais en faire la liste exhaustive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue8192000/16384000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:28

Moi presque tout comme Titi, avec en plus:
- La Bataille des planètes
- Spectreman
- Goldorak
- Les Maîtres de l'univers
- Cosmocats
- Cats eyes

Je compléterai au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue600000/2200000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:08

pareil que pesti Wink quoique la bataille des planètes je ne m'en rapelle pas alors qu'on m'assure que je regardais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue8192000/16384000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:22

C'est ça Jaz, je suis sûr que ça va te faire un flashback Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=qweOnwrWECY
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue16907/0emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (16907/0)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:08

Je rajouterais city hunter en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:23

Ta liste Pesti complete la mienne Cool

Terrible la bataille des planètes Wink
J'avais la BD me rappelle, aussi connue sous le nom de FORCE G !

Y'avait COBRA aussi j'avais mon p'tit album PANINI Mr.Red

Puis plus tard Olive et Tom bien sûr, les terrains tellement grand qu'on y voyait la courbure de la terre rire et les gamins de 13 ans qui restent un épisode et demi en l'air Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue8192000/16384000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:29

Comme j'aimerais découvrir tout cela pour le première fois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue39864/64000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:31

pour olive et tom tu as oubli aussi les match qui dur tout un après midi (début du match vers 13H fin vers 18H avec couché de soleil)

me souviens d'un épisodes ou tout les joueurs sauf deux ou trois sont par terre en train d'agoniser Laughing

moi c'est club dorothée a mort et je me souviens de widget, le petit extraterrestre mauve avec une espèce de palmier rose en guise de cheveux Wink

un peu plus tard j'ai vu gunnm en OAV et ce fut ma première grande claque en matière d'anime (avec saint seiya bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue178590/180000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (178590/180000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:42

Moi c'était plutot disney, titi et gros minet et toute la clique (daffy duck, ...) le manège enchanté mdr, saturnin le petit canard ........
Ensuite ce fut albator puis le déferlement des mangas que j'ai regardé avec le fiston.
Perso un faible pour dragon ball, les chevaliers du zodiaque, ken le survivant, ulysse 31

Pour olive et tom je rejoins totalement ce qui est dit par titi et Jerell. Les mecs courraient 3 plombes pour arriver au but adverse. A mon avis ils devaient pas être trop bons en topographie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:51

A mon tour maintenant rire ce que j' ai mis en haut était juste un exemple Razz

Donc moi je regardais:

-Georgie, un dessin animé très triste et sentimental je trouve pour ceux qui conaissent Sad

-Rémie sans famille, idem que Georgie, assez triste et sentimental...

-Pokémon {vers 1997}, à l' époque j' étais accro à cette anime rire

-Digimon {vers 1997}, j' étais aussi très accro à ça Very Happy

-Princesse Sarah... Très émouvant comme anime avec cette pauvre fille qui c'est fait maltraité par la directrice du pensionat à la mort de son père...

-Hé Arnold ! J' aimais bien regarder ça... c' était très divertissant comme anime...

-Hunters X {que j' ai connu cette année sur NT1}, j' ai pas pu regarder tous les épisodes malheureusement mais c' était bien pour le peu que j' ai vue...

-Les samurai de l' eternel... j' aimais bien aussi ce manga qui est un peu dans le même genre que saint-seiya quoi que un peu plus violent...

-Nicky Larson, très marrant comme manga avec Laura et sa massue qui est carrément un culte rire

-Ensuite il y a des anime du genre Bunny et tous ses amis, Betty Boop ect... que j' aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue72182/128000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (72182/128000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:25

ça me file un coup de vieux tout ça c'est des trucs que mon petit frère regardais (en même temps je regardais aussi), ceci dit mon petit frère est plus vieux que toi Laughing

princesse Sarah c'est des rediff que t'as vu comme Rémie sans famille puisque je suis même pas assez vieux pour avoir regardé les première diffusions.
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue13000/16000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (13000/16000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: b   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:54

Et bien a travers le dessin annimé on voit bien les vieux Laughing

Bon alors moi du plus vieux au plus ressent:

-Bonne nuit les petits Mr.Red
-Les powers rangers (vous savez,les gars qui font un bond de 4 metre lorsqu'on leurs donne une pichenette Laughing )
-Pokemon...
-Digimon...
-Olive et Tom (et oui comme les vieux Laughing)
-Dragon ball
-Saint seiya (si!si! je vous assure Mr.Red )
-GTO Vraiment terrible Exclamation
-Ranma 1/2 Y'en a plein qui n'aime pas,moi j'adore
-Hunter x hunter
-Initial D
-Naruto

...Et bien d'autre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue108331/110000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (108331/110000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:02

bah moi bon nombre ont été repris par les précédents postes

Dragon Ball, Saint Seiya, Ranma 1/2 etc
mais faut pas oublier l'école des champions, Tom Sawyer et autres donc c'est clair que c'est très "Club Dorothée" pour ma part.

(pourquoi j'ai l'impression d'être vieux là d'un coup?)
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: a   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyMar 16 Oct 2007 - 5:27

Killerchang a écrit:
ça me file un coup de vieux tout ça c'est des trucs que mon petit frère regardais (en même temps je regardais aussi), ceci dit mon petit frère est plus vieux que toi Laughing

princesse Sarah c'est des rediff que t'as vu comme Rémie sans famille puisque je suis même pas assez vieux pour avoir regardé les première diffusions.

Effectivement princesse sarah, georgie ou encore remie sans famille son des rediff que j' ai pu voir sur les chaines suivantes: AB1, Mangas/AB Cartoon et France 5 Wink

Ah oui j' oubliais, je regardais aussi un dessin-animé du nom de "le tour du monde de lydie" aussi connu sous le nom de "lydie et la fleur aux sept couleurs" si vous conaissez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue72182/128000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (72182/128000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:21

Moi je connais "Nadya et le secret de l'eau bleu" c'est parent?

En tout cas pour ce qui est de Nadya, j'étais apparement suffisament vieux quand ça passait pour trouver ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:31

Je crois pas que ça est un rapport... Voici la fiche de planète jeunesse concernant l' anime: http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=228&sec=1
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:11

En ce moment je regarde la chaine mangas qui fait son arrivé sur parabole maurice Very Happy Et cela ma permis de voir ou revoir des dessins animés que j'avais oublié ...

-L'école des champions {du foot !}

-Les aventures de robin des bois {je savais même pas que ça existait en animé rire c'est sortit en 1990}

-Saint-Seiya => la bataille des dieux {je conaissais mais completement oublié}

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue8192000/16384000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:27

cid de myzar a écrit:
En ce moment je regarde la chaine mangas qui fait son arrivé sur parabole maurice Very Happy

Moi j'ai la parabole Gaston, je chope pas ces programmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noumayos
Guerrier
Guerrier
Noumayos


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue0/0emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (0/0)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:10

Ridicule !! Tout ceux qui n'ont pas connut Récré A2 ou l'ilsle enchantée sont des petit jeunots !!!
Moi les dessin animée de mon enfance c'est :
- boumbo
- les entrechats
- maya l'abeille
- Thao-Thao
- le manège enchanté (avec pollux et zebullon)
- alice (aux pays des merveille)
- Le magicien d'oz
- casper le petit fantome
- les mondes engloutie
- Sankoukaye (me souvient plus de l'othographe je savais pas ecrire à l'époque)
- Nils et les oies sauvage
- yogi
- Clementine
- ulysse 31
- albator (78 et 84)
- galaxie rangers
- galaxy express 999
- bioman, xor01 et 02 et 03
- Muscleman
- silver hawk
- Sport billy
- Judo boy
- Jayce et les conquérant de la lumière
- tele chat
- Le college fou fou fou
- mimi cracra
- les shaddocks
- petit ours brun
- Le petit dessin animé dessiner avec un trait où un petit bonhomme montait sur un cocotier pour chouter ses potes resté en bas
- chapi chapo
- Les mondes engloutie
- Mask
- Les minipouss
- Edgar de la cambriole
- winnie l'ourson (mais avec des mecs deguisé et jean rochefort qui présente)
- Zorro le meme soir que winnie (en N&B)
- Arthur (le roi)
- les mousquetaires (avec des chien à la place des gens)
- astro le petit robot
- lucile amour et rock'n roll dans le meme style juliette je t'aime
- Jame et les hologrammes
J'en passe et des meilleures je crois que je pourrais continuer comme ca pendant des heures mais ca commence à me mettre la fièvre.
Si quelqu'un se souvient de toute la liste ci dessus c'est que comme moi il approche des 30 ans ou alors c'est un droguée de la télé !!!
PS : Et le pire c'est que je suis capable de chanter n'importe qu'elle générique des émissions cité ci-dessus (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue600000/2200000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:24

Je confirme, mêmes références et même tranche d'âge... Par-contre, moi je ne chante pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
emission de notre enfance/jeunesse... Left_bar_bleue158182/160000emission de notre enfance/jeunesse... Empty_bar_bleue  (158182/160000)

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:28

Rooo un grand moment de motion Mr. Green de repenser à tous çà,cela ne nous rajeuni pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:45

J'ai complètement oublié de le citer Surprised

-Bécébégé Very Happy

Vous conaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission de notre enfance/jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   emission de notre enfance/jeunesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission de notre enfance/jeunesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: