GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zakkath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
Zakkath Left_bar_bleue158182/160000Zakkath Empty_bar_bleue  (158182/160000)

Zakkath Empty
MessageSujet: Zakkath   Zakkath EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:56

BG de Zakkath

*Tout commença il y a vingt ans dans les faubourgs d’un village de Messénie.
Zakkath était le dernier né d’un soldat spartiate. Ce père de quatre enfants était très fier.
Il avait prié les dieux de lui donner un fils à chaque grossesse de sa femme mais il n’avait eu que des filles. Cette fois ci ceux-ci s’étaient montrés cléments et il était heureux.

Zakkath grandit vite dans l’insouciance et l’amour de sa famille. A l’âge de dix ans, son père fut envoyé dans une garnison de bord de mer et bien sûr, la famille suivit.
A douze ans, Zakkath était un jeune garçon robuste, les cheveux bruns et le regard vif ; il se préparait à suivre les traces de son père et devenir un guerrier de Sparte.
Ce fut le début d’une nouvelle vie qui commença pour lui. Il fut retiré de sa famille pour être placé avec d’autres garçons du même âge et suivre l’entraînement afin de devenir combattant. Pendant quatre ans, il appris le maniement des armes, les bases de stratégies militaires et son corps continua à s’endurcir. La vie était dure et les bagarres entre jeunes recrues, le fouet à la moindre punition étaient son quotidien….
L’année de dix sept ans, arriva l’épreuve qui allait faire de tous ces jeunes des hommes de Sparte.
Il avaient dix jours pour tuer une bête sauvage avec pour seule arme une épée courte.
Zakkath n’était guère impressionné mais ce fut pourtant durant celle-ci que sa vie allait basculer.

Au soir du troisième jours, il installa son bivouac proche d’une grotte qu’il identifia comme étant la tanière de loups….
Il venait de s’endormir près du feu qui couvait quand un bruit de combat et des cris portés par le vent le réveillèrent.
Il prit son arme et se rendit furtivement vers l’endroit en question. Là, il fut pris de stupeur devant cette scène sortie tout droit des récits de légendes.
Deux guerriers se battaient l’un contre l’autre ; rien d’insolite si ce n’est la vitesse stupéfiante à laquelle ils se déplaçaient. Le premier lui donna des frissons dans son armure pourpre éclairée par la pleine lune ; le second quant à lui, était équipé d’une armure d’écaille qui lui fit penser à un poisson.
Zakkath qui avait toujours aimé la mer, en tous cas depuis que sa famille avait déménagé sur la côte, fut immédiatement émerveillé par ce guerrier à l’allure si noble. Il les observa en espérant une seule chose : la victoire de ce combattant de l’océan.
Le combat durait depuis plus d’une heure quand quelque chose se passa ; les deux guerriers s’étaient arrêtés et une sorte d’aura émanait d’eux ; elle était presque palpable. Sans prévenir, au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité, ils foncèrent l’un vers l’autre. Le coup qu’ils échangèrent renvoya une onde de choc que Zakkath pris de plein fouet malgré la distance. Il fut envoyé contre un arbre et s’assomma sous le choc.
Il se réveilla le lendemain près du feu mourant de son camp, le dos encore endolori.
Avait-il rêvé ?comment était-il revenu au camp ?devenait-il fou ?
Les jours passèrent sans qu’il n’arrive à chasser de sa tête ce combat surréaliste. Il rentra au bout du dixième jour sans proie. Il avait passé le reste du temps à fixer la mer, se nourrissant à peine.

Il ne deviendrait pas Spartiate ; il avait échoué et il décida qu’il était temps pour lui de partir à la recherche de ce guerrier mystérieux.
Il quitta le camp militaire où il avait passé ces cinq dernières années, jugé de tous par son échec.
Il partit sans même un adieu à sa famille car personne ne comprendrait. Il longeait la côte depuis plusieurs lieues quand des bruits de sabots se firent entendre. Le cavalier arriva à sa hauteur.
C’était son père ; il avait le visage déformé par la colère.
« Qu’as-tu fais Zakkath ? J’étais fier de toi….tu m’as déshonoré »Cette phrase, il la reçue de plein fouet en même temps que le coup de poing de son père.
« Je te renie et tu ne portes plus mon nom, fils en qui j’avais placé tant d’espoir »[/color[color=cyan]]« Laisse moi t’expliquer père…. »
Le coup qui avait envoyé Zakkath au sol, fut suivi d’un coup de pied dans les cotes.
« Ne m’appelle plus père, je n’ai plus de fils »
« Mais j ai vu un guerrier des mers père »
« Maudit soit Poséidon et ses guerriers »

A ce moment, quelque chose se brisa au plus profond de son cœur et dans sa tête. Lui qui avait toujours eu un profond respect pour la mer et son dieu, sentit un sentiment monter : la haine envers ce père qui maudissait ce dieu, son dieu….
La rage monta en lui et son seul désir fut de punir cet homme qui osait insulter Poséidon.
Une sensation de puissance monta en lui ; il se releva et sortie son couteau à une vitesse qu’il ne soupçonnait pas lui-même. Il poignarda son père, encore et encore, encore….
« Mais qu’ai-je fais ? Suis-je maudit ? »Dit il en sanglotant.
Il venait de tuer son propre père….

Il erra pendant plusieurs semaines avant de reprendre ses esprits. Il avait quitté sa famille, sa région et il avait décidé de rompre avec le passé.
Un jour il reviendrait mais pas avant longtemps. En attendant une seule chose comptait, se mettre au service de Poséidon et devenir un de ses guerriers s’il le méritait bien sûr. Il voulait également se racheter de son acte si cela était possible et donnerais sa vie s’il le fallais pour se sentir vivre en harmonie avec ses croyances.
Il se rendit dans le premier temple du seigneur des mers qu’il trouva. Celui-ci était isolé en bord de mer et n’avait pas l’air d’être occupé. Il pria pour les réponses à ses questions et pour avoir de nouveau un but ; que cette errance se termine.
Une voix se fit entendre derrière lui :
« Que fait tu ici jeune grec ?ce temple n’accueille pas les simple humains »
« Qui êtes vous ? »
« Je suis Argos serviteur du dieu Poséidon et tu n’as rien à faire dans ce temple. »[/color[color=cyan]]« Je voudrais servir Poséidon mais je ne sais pas comment m’y prendre ; je voudrais devenir un de ses guerriers comme celui que j’ai rencontré il y a quelques temps de cela. Je ferais ce qu’il faut pour le devenir et j’ai conscience que la route peut être longue mais je suis prêt. Aidez moi seigneur Argos ou indiquez moi la route à prendre… »


Le nom d’Argos a été cité avec son acceptation ; merci à lui.

Ne connaissant pas le bg d'argos j ai commis une erreur que je peut réparer si il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Zakkath Left_bar_bleue8192000/16384000Zakkath Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Zakkath Empty
MessageSujet: Re: Zakkath   Zakkath EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:14

[hrp]

A vrai dire, Argos n'est pas encore connu des Marina en RP, il est en route seulement. On peut dire que tu l'as rencontré à cette occasion. A ce propos, je désire savoir si tu désires jouer directement la suite de ton BG en RP, qui se situerait avant ton arrivée à la grotte d'entrée du sanctuaire, ou alors si tu désires volontairement laisser un flou entre notre rencontre et ton arrivée ici, où c'est l'Amiral Killerchang qui te recevra.

A ce propos, je lui laisse maintenant la parole Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
Zakkath Left_bar_bleue158182/160000Zakkath Empty_bar_bleue  (158182/160000)

Zakkath Empty
MessageSujet: Re: Zakkath   Zakkath EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:13

[hrp]
je désire laisser un peu de flou sur notre rencontre et ne me servir que de quelque informations afin de faire mon entrée dans la grotte.
rien qui ne changera quelque chose à ton BG rassure toi;j'essaierai de ne plus commetre de boulette Wink

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Zakkath Left_bar_bleue175488/180000Zakkath Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Zakkath Empty
MessageSujet: Re: Zakkath   Zakkath EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:30

[hrp] J'effacerai ces HRP après ^^

Ok, alors on laisse le flou. Sache juste le plus important pour ton RP à toi. C'est Argos qui t'a indiqué de sauter depuis la falaise dans le tourbillon (il s'agit là du début de ta vie RP, sauter dans le tourbillon est nécessaire pour parvenir au Sanctuaire, voir le topic RP "L'arrivée au santuaire sous-marin"), et Argos t'a demandé de ne pas le citer auprès des autres Marinas.

Et tu n'as pas fait de boulette, aucun problème Smile

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Zakkath Left_bar_bleue72182/128000Zakkath Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Zakkath Empty
MessageSujet: Re: Zakkath   Zakkath EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:19

Argos a écrit:
[hrp]
A ce propos, je lui laisse maintenant la parole Smile [/hrp]

je suis d'accord pour tout ce qui concerne la parôle. Donc effectivement, soit tu peux t'amuser tout seul en rp (ou avec quelqun qui aurait envie de faire un petit bout de rp) entre le moment ou tu rencontre Argos et celui ou tu rejoins la grotte d'entrée. soit tu laisse volontairement un temps ou tout a put se passer entre les deux et dans lequel tu pourra puiser de puissantes leçon quand le moment sera venu.

Voila je suis l'amiral de l'accueil et de la formation (<- titre pompeux) et je pourrais t'aider pour absolument toute tes questions sur le fonctionnement du forum ou des combats. (ma parole est presque comme celle de euh.... Tiresias a défaut de dieu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakkath Empty
MessageSujet: Re: Zakkath   Zakkath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakkath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: