GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 yodla d'un revenant.

Aller en bas 
+8
Nataku
Cid de Myzar
Baliant
Io de Scylla
Jerell
Argos
Stéropès
Shedao Shai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000yodla d'un revenant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

yodla d'un revenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:21

je dirai oui mais ca depen avec koi tu la prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Shedao Shai


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
yodla d'un revenant. - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000yodla d'un revenant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

yodla d'un revenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:53

"Pour ce qui est des lvl1 on en trouve pas mal je trouve mais la plupart ne savent pas bien jouer ce qui est normal quand on débute"

justement ejc rois que je viens de trovuer la perle rare chez les anges,
son BG : jeune guerrier ayant souffert bokou pa la mort d ces parent et devenu un homme san coeur et possedant un pouvoir cacher son maitre etai le chevalier du scorpion et a acki s pouvoir il a choisi la voie d proteger son dieu bien aimer zeus le servant juska la mort si il l fo.

[28 juin 18:07 - 28 juin 18:08] défaite par abandon vs Polo_el_loco (-25 XP & 0 PE)
[24 juin 13:14 - 25 juin 01:33] défaite vs aaron (5 XP & 37 PE)
[20 juin 17:33 - 21 juin 10:26] défaite vs Phobos (Att) (5 XP & 51 PE)
[30 juin à 14:38] Snipe ou attaque d'un ennemi faible
[20 juin à 17:13] Inscription

au moins on peut pas lui reprocher d'être inactif Mr.Red parcontre niveau ortho, vous croyez qu'ils l'ont accepté sur leur fofo ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
yodla d'un revenant. - Page 2 Left_bar_bleue5208/8000yodla d'un revenant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5208/8000)

yodla d'un revenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:43

bon retour parmis nous Malik
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

yodla d'un revenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:53

Dans un sens tu a raison Stéropès et puis je dois bien admettre que à part orphée je fais pas ce genre de chose avec algol (je cherche surtout la meilleur solution pour gagner).

Pour Shedao Shai (ta changé de pseudo rire) : piqure d' antarès est une exellente technique si on sait la jouer mais un conseil: evite de contrer flûte avec ce serait une pur perte de temps Wink enfin pur perte de temps, je dis ça mais faut aussi tenir compte du malus résistance Twisted Evil Si tu veux qu' on t' oriente vers une ts, commence déja par nous dire quel est ta façon de jouer (offensif, défensif...?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yodla d'un revenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yodla d'un revenant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: