GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement de couleur/fond sur le forum ?

Aller en bas 
+15
Argos
Philippidès
Jason
Killerchang
Ciro
Chrysaor
Mimir
Stéropès
Imotep
Jerell
Taran
Nataku
Baliant
Io de Scylla
Cid de Myzar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:01

Ouai puis le petit trident devrait te plaire a toi Wink

Vu que tu es ......... tu pourras aller piquer les yeux des avatars de chacuns de nous Wink (Je sais, tu vas commencer par le miens Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:13

en rapport avec poséidon manque peut être une ou deux demoiselles bien gatées par la nature pour vraiment bien planté le décor Very Happy

on a déjà nos marinettes mais c'est pas pareil Mr. Green


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:22

Ouai pas pareil.... On voit jamais rien avec elle... Même a la cage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:24

Jerell a écrit:
en rapport avec poséidon manque peut être une ou deux demoiselles bien gatées par la nature pour vraiment bien planté le décor Very Happy

on a déjà nos marinettes mais c'est pas pareil Mr. Green

J'y songerai pour la rentrée septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:27

Allez petit UP du fond : parce que dans le fond, vous avez été sages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippidès
vétéran marinas
vétéran marinas
Philippidès


Nombre de messages : 305
Age : 93
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue29472/32000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (29472/32000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:05

belle image Titi, en plus elle agresse moins les yeux que la précédente donc tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue600000/2200000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:55

Sympa la maj titi, les vacances te réussissent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue108331/110000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:06

mouais collage très moyen quand même mais c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:10

Moi j'aime bien , c'est tout aussi sympa que l'autre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:37

pas mal la demoiselle Very Happy

je l'avais vu justement en cherchant deux trois images mais j'ai pas eu le temps de te la proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:53

Alexi a écrit:
mouais collage très moyen quand même mais c'est mieux

Il est vrai que l' assemblages des deux images n' est pas très réussit mais je trouve cependant que cette effet mal collé donne un style au fond ce qui lui fait tout son charme Razz Merci pour la maj titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:42

Cool si ça vous plait !

Mais ouvrez bien les yeux, il y en a 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue8004/16000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:06

Oui en effet...

En dirait que c'est une sorte de baleine bizarre... Very Happy

Ca rajoute un ptit plus bravo titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:01

uaaaa il est tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 7:50

Je savais pas trop ou poster ce sujet donc je le met ici. Depuis hier j' ai remarqué que certaines images (notament celle en dessous du header et les sprites représentant les autre clans) ont été remplacé par des croix rouge. Selon moi il sagit sans doute de l' hebergement d' image qui a pas tenu le coup mais j' aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ou si les autre l' ont aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue8192000/16384000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:04

Non, moi aucune problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:28

Sur ce forum plusieurs hébergeurs ont été utilisés, donc parfois quand y'en a un qui plante, ben y'a quelques icones qui dégagent, mais ça revient ensuite, les joies de l'internet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:09

C' était effectivement vrai Smile Tout est revenu Very Happy

Une autre question que cette fois si je trouve bizarre:

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Bff587bd3d27190589c2eb8e03efd

Comme montré sur le caps {screen}, titi a posté un message dans la rubrique de l' accueil et la formation, mais quand je vais dans la rubrique en question ou que je regarde les messages posté, aucun d' entre eux ne figure dans cette rubrique (du moins pas pour ce jour et cette heure la). Je trouve ça un peu étrange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue8192000/16384000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:17

Lol, c'est qu'il y a une rubrique cachée dans ce topic, qui sert à travailler main dans la main entre l'Amiral et les oracles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue72182/128000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:34

c'est un secret pour le moment pour aider les gens dans le besoin avec leur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:46

Ah daccord je comprend mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:01

Voilà un des mystères du fofo élucidé Cool

On pourrait presque en faire une énigme de quête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:17

j'avais pigé le truc mais c'est vrai que ça surprend à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:41

Bonjour, c'est la première fois que ça m' arrive donc je me pose la question: est-ce normal que sur ce forum, certaines choses qui ce soit centré ? Je m' explique: d' habitude quand je regarde la liste des conectés je les voit en bas mais la liste est plus mise vers la gauche hors la elle est centré:

Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Ec958163c07b4671bc70a92efdd0bt

Donc est-ce normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:03

C'est la faute à forum actif, je suis allé voir sur les autres fora privés (hadès, zeus et athéna) pour m'en assurer et c'est pareil, tout a été centré Confused

Ils doivent être en train de faire des bidouillages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur/fond sur le forum ?   Changement de couleur/fond sur le forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur/fond sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image de fond du forum.
» Avis aux dénonciateurs sur le forum général !
» changement de pseudo
» Skin forum
» Accès au forum privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: